CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Corn-Flakes

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:31:34

Céréales dans du lait chaud comme Panthèra sur le premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445589023-pantera-band.jpeg

Et les Corn-Flakes tout simple, ceux avec le coq stylisé dessus, sont très caloriques comparé à l'image soit disant de bienfait pour la santé et toutes ces anneries sur le paquet :(

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:59:26

Weetabix :coeur: Tout un art ces céréales. Preparation perso : trois coup de cuillères pour legerement attaquer le biscuit, recouvrir de sucre, et arroser de lait :ok:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:30:14

hey, mais je ne suis pas toute seule au monde à manger mes céréales dans du lait chaud :cute: :content:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:35:03

SI

Enfin non, mon chaton mange aussi ses croquettes mouillées à l'eau tiède

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
23 octobre 2015 à 11:58:51

L'a pas de dents ton chaton ? Ou c'est pour chier mou ?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:01:12

Le 23 octobre 2015 à 11:58:51 T0rtue-G3niale a écrit :
L'a pas de dents ton chaton ? Ou c'est pour chier mou ?

si, il est trop jeune, mais je le passe graduellement au sec depuis qu'il a dévoré un os de poulet. il doit avoir trois mois.

grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 12:16:10

C'est le topic du plaisir, je rappelle ! Pas besoin de saouler tout le monde avec uniquement des considérations nutritionnelles ou philosophiques, sur lesquelles on pourrait débattre, tout ça... Disons que ce serait bien qu'on recentre sur ce qu'on aime manger. Les gens qui passent leur temps à dire que telle ou telle chose est bonne ou pas bonne pour la santé... C'est pas le débat, voyons.

Du lait chaud... Mon Dieu. Avec les Miel Pops ça passe. Avec le reste, non.

wolf35
wolf35
Niveau 50
23 octobre 2015 à 12:29:55

c'est d'l a merde :hap: tellement feignasse que plus personne prend le temps de faire un vrai dejeuner! :sarcastic:

grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 12:33:17

Le 23 octobre 2015 à 12:29:55 wolf35 a écrit :
c'est d'l a merde :hap: tellement feignasse que plus personne prend le temps de faire un vrai dejeuner! :sarcastic:

On peut aussi manger des céréales à 16h ou 2h du mat, pour les petites faims. Le matin je préfère me faire un vrai petit déj, justement. Avec pain grillé, beurre, café, croissants parfois. Mais c'est pas le topic du petit déj !

grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 12:34:36

Vous pouvez aussi rebondir sur les différentes questions proposées dans l'intitulé du sujet, puisque vous n'avez pas beaucoup d'imagination et qu'il faut vous pousser un peu... :)

wolf35
wolf35
Niveau 50
23 octobre 2015 à 12:37:12

nan !mais chacun dis se qu'il a envi ! :sarcastic: tu va empêcher les gens de le faire!

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:39:06

Le 23 octobre 2015 à 12:29:55 wolf35 a écrit :

Si moi, 65% du temps je fais un ptit déj de papi avec biscottes lait chaud et tout, mais la richesse est dans la variété.

Sinon pour les ptites faim j'ai la crême budwig. Si certains veulent la recette, go mp, ja me ferai un plaisir de vous donner une saine recette diététique et complète, en espérant une récompense de la part de dieu.

Sinon, les céréales brutes et bio, c'est top pour la santé, mais les céréales pour enfants, c'est du sucre et de la daube même si c'est délicieux et que j'adore ça

wolf35
wolf35
Niveau 50
23 octobre 2015 à 12:41:09

du bio :rire: c'est dans vos tete y a plus rien de bio depuis Tchernobyl :sarcastic:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:43:35

Le 23 octobre 2015 à 12:41:09 wolf35 a écrit :
du bio :rire: c'est dans vos tete y a plus rien de bio depuis Tchernobyl :sarcastic:

je suis entièrement d'accord, en terme de consommation, c'est un phénomène de mode sur lequel surfe la plupart des distributeurs. en terme de production, c'est plus sérieux.

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
23 octobre 2015 à 12:45:05

Ah le Weetabix c'est effectivement tout une organisation ! Avec du sucre c'est bon mais j'ai une petite préférence pour le miel :-)

Ensuite personnellement je les mange dans une assiette creuse, avec 3 disposés en triangle. Puis c'est tout un art : il faut mettre suffisamment de lait pour qu'il s'imbibe mais pas trop pour qu'ils restent légèrement croquants...

wolf35
wolf35
Niveau 50
23 octobre 2015 à 12:46:43

sa leur permet surtout d'avoir des prix plus cher! :sarcastic: on fait du bio sur des terres pollué! : pour X anneés :sarcastic:

Message édité le 23 octobre 2015 à 12:47:06 par wolf35
grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 12:47:44

N'empêche, c'est drôle mais ça a toujours été dégueulasse, Weetabix. Enfin, à part les exceptions, ok. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est communément admis que les Weetabix c'est dégueulasse. Alors c'était quoi le truc avec ces céréales ? Les gens qui aiment, vous aimez quoi là-dedans ? On dirait de la nourriture pour chevaux...

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:49:47

Les flocons d'avoine Quaker Oats sont vraiment tops! et tu peux les préparer de plein de façons différentes

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:51:02

Les céréales, c'est vraiment notre aliment de base, ce qu'on en a fait, c'est criminel!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 octobre 2015 à 12:53:18

Wef a raison, faut continuer à tout barbouiller de merde puisque le bio sert à rien .

La vidéo du moment