CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai perdu 5 kilos en 3 semaines

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 12:55:44

En mangeant des viennoiseries le matin et une salade composée du commerce le soir, et des fruits.

Qu'est-ce que je risque ?

couizzz couizzz
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:01:40

D'en reprendre 15 dans 3 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:04:21

non vdd, ça ça arrive lorsque que le régime est trop stricte, c'est l'effet élastique. Si tu ne t'es pas forcé, tu risques seulement te retomber sur ton poids naturel.

Mais si tu t'es trop forcé, vdd a raison

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 13:28:29

Je n'ai jamais vraiment souffert de la faim et de toute façon je me faisais des petits encas quand la faim était trop forte. Je ne prive vraiment pas, je n'ai vraiment pas l'impression d'en chier.

Je vais perdre au max pour prendre à revers les kilos qui reviendront peut-être. Je sais que le plus dur c'est de retrouver un équilibre alimentaire adéquat pour éviter justement de reprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:30:19

ça peut être une très bonne idée, à l'écoute de ton corps! :ange: ça peut être intéressant

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:33:09

Tant que tu manges à ta faim, rien de grave comme le dit laKukarartcha. 5kg ça reste raisonnable (à mon avis), mais si tu en perds plus, je te conseilles de voir un médecin.

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 13:34:41

J'ai prévu d'en perdre 10. Pour arriver à 72 kilos pour 1.72m

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:38:31

ha oui, donc ton régime est une très bonne idée. Je suis à 65 pour 1m75 et j'ai tellement du mal à en bouger que je pense être à mon poids naturel. J'approuve: en perdre 10 te fera du bien :ok: mais prends ton temps, sur une année parce que si tu vas trop vite, tu vas les reprendre. Insère du sport ou une passion au mlilieu pour te raccrocher à elle lorsque les envie de manger viendront. :hap:

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 13:43:51

C'est déjà fait, j'ai inséré des gros joints de beuh. Ah ah. Et le sport c'est prévu que je l'insère aussi mais va falloir être persévérant avec la clope que j'ai reprise et son incidence sur le sport.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:48:57

Le 28 juillet 2015 à 13:43:51 KandyKrush a écrit :
C'est déjà fait, j'ai inséré des gros joints de beuh. Ah ah.

Ce n'est pas une bonne idée, la beuh va te donner faim et tu risques fort de grossir si tu n'es pas un être de forte volonté :oui: La beuh serait utile pour le surmenage, pour le sommeil ou d'autres problèmes. Elle peut redonner l'appétit à des gens subissant des traitements lourds mais pas couper la faim à ceux qui mangent trop :non2:

Et le sport c'est prévu que je l'insère aussi mais va falloir être persévérant avec la clope que j'ai reprise et son incidence sur le sport.

Profites pour arrêter la clope! :ok: motivé et tu règles deux problèmes d'un seul coup!

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:55:53

Le mieux serait de faire beaucoup de sport (tout ce qui fait bosser la cardio: natation vélo jogging) et de continuer à manger normalement. Comme dit Couizz là tu risques de tout reprendre très vite en t’affamant de la sorte

Si tu es fumeur attention à ne pas fumer dans l'heure suivant la pratique de sport.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:11:33

moi j'ajouterai de la muscu pour maigrir :oui: des exercices durs mais dans une proportion raisonnable pour ne pas chopper des fringales. Cardio oui mais molo si tu fais 80 kg pour 1m72, très progressivement ou commence par le vélo et la natation, jogging tranquilou... Pour moi, les exercices de cardio ne font pas maigirir sauf...

... le vélo d'appartement. J'en ai acheté un la semaine dernière, ça met en condition, fait bosser le cardio et fait suer comme un cochon. J'aime beaucoup mais c'est dur.

Si tu prends goût au sport, tu ne penseras même plus à fumer en journée. Moi perso, j'aime les bons cigares mais je n'aurai jamais l'idée de fumer en journée. Juste les soirs quand j'ai tout fini, tranquiliou. Et pour le sport je ne suis pas gêné par mes poumons.

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:13:03 par
scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 15:43:50

Moi j'en ai perdu 8 en 1 semaine, en ne buvant que de l'eau du robinet :ok:

Mes vacances en Thailand :coeur:

Message édité le 28 juillet 2015 à 15:44:09 par scemu_compiu
yank97one yank97one
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:48:51

Sinon y a les anneaux gastriques...

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:53:01

Bizarrement mon poids ne change jamais quoi que je mange.

kainfrix kainfrix
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:41:59

Le 28 juillet 2015 à 15:43:50 scemu_compiu a écrit :
Moi j'en ai perdu 8 en 1 semaine, en ne buvant que de l'eau du robinet :ok:

Mes vacances en Thailand :coeur:

Haha j'ai eu plus ou moins la même sauf que c'était 15kg en 3 semaines (parasite chopé dans un jus d'orange). Sont trop classes les hosto thaïlandais, wifi gratos (alors que je ne l'avais pas dans ma chambre d'étudiant ^^)

Sinon j'ai refait le coup au Tchad, un bon gros palud (falciparum... le pire) et hop 10kg envolés. Comme quoi si on y met du sien on peut perdre facilement du poids ^^

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:01:45

les régimes c'est du pipo, j'en ai commencé un y a un peu plus d'une semaine, j'en avais même parlé avec lakuka,

un pote m'a concocté un régime assez souple qui devait me permettre de manger tout le long de la journée mais en quantité modérée,

je commence mon régime je fais 83.4kg, avant hier je me pèse j'en fais 85.2kg, faut qu'on m'explique,

bon j'avoue que j'ai pris des libertés quant au déjeuner et au diner, moi commencer ma journée en bouffant des flocons d'avoine ca me rend mauvais, le pire c'est que j'étais tombé à 83.4kg en faisant juste un peu attention, ben c'est ce que vais refaire, je laisse tomber mon régime,

et comme vous m'avez stressé avec vot' discussion j'vais aller bouffer quelque chose,
fallait pas m'chercher

KandyKrush KandyKrush
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 19:00:24

C'est sûr que faut être fort mentalement. Moi j'en ai essayé des tas de régimes et j'ai toujours craqué. Sauf deux fois. Une première fois où j'étais plus mince que maintenant ou à peu près pareil et où je voulais retrouver mon corps de jeune homme, et celui-ci, où je n'ai fait jusqu'à maintenant aucun écart.

sessinho sessinho
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 19:57:23

Le 28 juillet 2015 à 15:53:01 [AlecEiffel] a écrit :
Bizarrement mon poids ne change jamais quoi que je mange.

Tout comme moi, sauf que je ne grossis pas voire jamais

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 14
28 juillet 2015 à 20:42:06

les viennoiseries c'est mauvais , si tu veux perdre du poid le mieux est de manger sainnement .

Glucides complexes ( riz complet , avoine , patate douce , riz normal aussi ça passe ) , proteine en quantité suffisante de préférences maigres ( poulet , poisso, , oeuf ) a raison de 1.5 a 2 g / unité de poid de corps selon ton activité .
Et enfin ne pas oublier les lipides pour maigrir , les bons lipides , ça améliorera le metabolisme de tes graisses la fonte sera encore plus efficace ( avocat , huile d'olive , de coco , oléagineux )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment