CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dragon ball super

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 17:07:55

Merci Zackamerde :ok:

sessinho sessinho
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 19:48:25

Moi j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, moins le 3ème, c'est vrai que ça démarre vraiment lentement mais ça va devenir explosif !!
Et puis pour ceux qui cherchent les épisodes, aller sur Dpanime.com :)

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 19:20:30

Moi j'aime bien :bave: c'est assez fidèle à la série :oui: me tarde la suite :p)

On se demande comment Goku va battre un gars qui détruit les planètes sans forcer mais bon c'est comme ça à chaque nouveau méchant :o))

le 4 arrive quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:25:32

salut Califop!

Ben si c'est comme dans le film, goku n'a aucune chance mais le dieu de la destruction est un dieu, donc son but n'est pas de tuer goku...

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 20:58:25

rhoo comment tu me spoiles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:00:19

quoi???? t'as pas vu bateul of godz ??? :ouch2:

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 21:02:25

non :(

et vu que j'ai commencé DbS je ne vais pas regarder un truc qui va tout me raconter à l’avance :(

quel interêt de faire une suite que tout le monde connait ( sauf moi ) d'ailleurs :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:03:34

perso je pense que ça va etre un peu différent du film

la série a tjrs été différente des films

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:05:16

C'est pas mal ces 3 premiers épisodes m'enfin... le coup du Supa Sayen God Supa Sayen cheveux bleue ça part dans une évolution

nawak :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:06:17

supa sayajin god !

non sérieux, la série a tjrs été différesnte des ost

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:11:42

Après tout c'est un univers parallèle (univers n7) mais ça n'excuse pas les transformations bidons, j'preferait bien mieux le mode singe sur les GT

au moins ça avait plus de sens, même si celui ci n'en a plus post DB

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
29 juillet 2015 à 21:24:53

Ce serait pas la première forme qui s'obtient par magie, rappel toi, la fusion... :ok:

Trifrance Trifrance
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:44:44

Quelqu'un a un lien pour regarder sur mobile ? + c grave si j'ai pas vu dbgt ?

Trifrance Trifrance
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:44:53

Quelqu'un a un lien pour regarder sur mobile ? + c grave si j'ai pas vu dbgt ?

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 14:31:21

Je viens de voir le 4eme épisode... Nan mais sérieusement on en parle du fait que c'est nul à chier?
Déjà de reprendre l'histoire avant BoG, je trouve ca limite, mais en plus 4 episodes de passés et goku n'a toujours pas rencontré Beerus! Tellement de fultilité dont on aurait pu se passer, vacance de végéta, anniversaire de bulma, Pillaf le personnage le plus inutile toute série confondue, etc...

Premier fan de la série, je vais me mettre aux scan en espérant qu'ils rattrapent un peu le tout...

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
02 août 2015 à 16:55:55

Premier fan de la série, je vais me mettre aux scan en espérant qu'ils rattrapent un peu le tout...

+ 1 :ok:

sessinho sessinho
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 01:55:13

Le 29 juillet 2015 à 22:44:44 Trifrance a écrit :
Quelqu'un a un lien pour regarder sur mobile ? + c grave si j'ai pas vu dbgt ?

Nan ce n'est pas grave, justement Dragon ball Super c'est juste après la victoire contre Buu

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
03 août 2015 à 18:51:25

Dragon Ball SUPER il faut reconnaître qu'ils connaissent l'auto-dérision...

J'adore la campagne promo à l'annonce du projet limite Toriyama se décidait à refaire une énième fois du Dragon Ball mais pour nous délivrer quelque chose de qualité pour au final se rendre compte que Toriyama le fait une nouvelle fois pour le pognon. Surtout que lui fait rarement dans le subtile et la discrétion.
Le minimum est de montrer qu'on s'est un minimum sortie les doigts du cul. Te ressortir une série qui retrace ce qu'on vu dans les DEUX derniers films, il faut être sacrément culotté. Il a été confirmé que la série allait parcourir l'intrigue avec Beerus et celle sur Freezer pour ensuite aboutir à une nouvelle intrigue qui au vu de ce qui a été révéler donne sacrément envie... Bref la série sera une grande partie une version à rallonge des deux derniers films qui étaient déjà sacrément mauvais !

Et puis putain quand je vois les quelques nouveaux persos dévoilés, je constate que ça ressemble à rien... Comme l'a dit mon VDD cete nouvelle série est juste nullissime. L'animation et la réalisation générale démontre que c'est à la ramasse comparé à ce qu'on peut voir ailleurs. J'ai l'impression que Toriyama et CIE sont pas au courant qu'ils ont limite 10 ans de retard à l'heure actuelle.

Et puis bon en terme d'anime DBZ c'était pas de haute volée non plus. Les premiers OAV étaient sacrément au dessus de la série de manière générale. C'était bien mieux réalisé, les antagonistes avaient plus de gueule et puis ça donnait pas dans le "On se regarde dans le blanc des yeux pendant 10 épisodes". Mais bon ça c'était avant qu'ils donnent dans la bonne grosse chiasse à la manière de la série !

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:33:00

ce serait pas mal qu'ils s'inspirent de One Pièce ou Naruto, c'est des oeuvres pour la jeunesse certe mais leurs réalisations et narrations n'ont franchement rien à envier; après c'est chaud de s'inspirer de la fin de Naruto, parce que Dragon Ball à déjà atteint les limites de l'impossible (exemple, lors de la confrontation contre Cell, ils etaient capable de souffler tout un système solaire..)

Apres faut pas non plus etre trop sévère, car meme si nous auront une impression de déjà vu, il reste encore des histoires à raconter, il y a tellement de possibilités qu'ont ne s'auraient nous meme choisir (Mmpff faut juste esperer qu'Akira Toriyama ait acquis de l'expérience artistique, qu'il ne fasse pas le mauvais choix scénaristique mdr)

Après ont peux proposer des pistes.. comme imaginer peux etre une limite dans l'evolution, mais laissant une zone de possibilités pour des personnages a niveau plus bas, ça permettrait de raconter de nouvelles histoires et d'agrandir l'univers Dragon Ball (et de relancer l'industrie des produits dérivés) bien entendu, tout en gardant les personnages principaux en patriarcat divine (un peux comme Saint Seya Oméga, une nouvelle génération de protecteur)

ou alors, peux etre recréer tout un univers exotique, mais que celui ci est à niveau pour des entitées divines, un genre de upgrade du cosmos, un kaoshikai+, ce qui permettrait d'avoir un semblant d'évolution mais adapter à l'environnement et aux dégâts qu'ils peuvent engendrer..

Bref, sur ce histoire de patienter l'évolution scénaristique, je vous conseille deux sites de Scans en ligne, deux nouveaux univers de DB dans l'espoir qu'ils reprenaient la suite, graphiquement c'est propre (normal c'est le design copier coller de l'oeuvre d'origine)

Dragon Ball Multivers (ça raconte l'histoire d'un grand tournoi entre univers parallèles, donc invitation de tous les personnages amis ou enemis, mais avec un destin différents (exemple, fusion entre tout les Nameks donnant une entitée au dessus de Piccolo..)

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chaptersmode=0

Dragon Ball After the Futur (Alors désoler mais j'ai completement zappé l'histoire mais je vous le conseille! mdr apres de ce que j'men souvient il y aurait du Supa Sayen 5)

http://www.fan-manga-dbz.z.com/AF2.php?page=1#nom_ancre

Enjoy :)

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
03 août 2015 à 20:52:19

Quenelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment