CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet vidéo] 18 Park 3, Inspiré de BB?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:01:19

Le 28 mars 2015 à 21:33:27 uncut a écrit :
J'vais encore être largué avec vos séries de merde. :(

Faux, je ne veux pas faire du copié collé, et pour le coup ça sera très compréhensible pour le profane... BB doit être un moteur du scénari mais pas un copié collé auquel personne ne comprendrai quoi que ce soit s'il n'a pas vu la série.

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:02:06

Je ne compte pas faire du business JAMAIS je ne chercherai à monétiser ma chaine je le répète qu'on s'entende bien. JAMAIS JE NE MONETISERAI ma putain de chaine! Même si j'ai des vus et des vus je veux être celui qui prouve qu'on peut s'éclater sans qu'il y ait d'enjeu de fric en arrière plan... Je suis intègre jusqu'au putain de bouts des ongles à ce niveau là.

C'est con. :noel:

Si tu m'avais dit: Les thunes récoltées via ma chaine vont à "telle" association.., j'dis pas...
Mais là, tu fais juste très plaisir aux boss de Google/Youtube and co... :noel:
Ce rebelle de la forêt... :bave:

couizzz couizzz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:03:23

Je parlais de l'idée pour ton projet, pauvre tache

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:03:53

Le 28 mars 2015 à 23:01:19 foumarc a écrit :
Faux, je ne veux pas faire du copié collé, et pour le coup ça sera très compréhensible pour le profane... BB doit être un moteur du scénari mais pas un copié collé auquel personne ne comprendrai quoi que ce soit s'il n'a pas vu la série.

Ouais m'enfin y'aura toujours des clins d'oeil qui me passeront au dessus. :noel:
Mais de toute façon, si ça avait été un film, ça aurait été la même: Les personnes ne l'ayant pas vu..........
Éclate toi. J'disais ça comme ça. :oui:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:04:34

Y a pas de thunes en jeu et si c'est cet aspect qui t'intéresse alors casse toi aussi pauvre sous merde. :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:05:53

Hey, ça c'est la réplique de Liam, okay?? :-((

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:11:43

Le 28 mars 2015 à 23:03:23 couizzz a écrit :
Je parlais de l'idée pour ton projet, pauvre tache

Donc exprime toi bien mec, et n'ait pas de préjugés comme ça à l'emporte pièce s'il te plait

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:11:58

Je peux t'aider mec, ne serais-ce que pour le scenar :oui:

Puis si c'est en animation 3D que tu veux faire je peux aider sur d'autres aspects :oui:

Message édité le 28 mars 2015 à 23:12:54 par
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:14:22

Aaaaah ok quizz désolé j'ai cru que tu faisais ton aigri "un buzz de plus avec un série connue" désolé ok, ça y est j'ai enfin compris et je vais assumer mon incompréhension en éditant aucun de mes messages, au temps pour oim mec... :noel: je suis un peu décalé là désolé mec!

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 23:14:25

Même si j'ai des vus et des vus je veux être celui qui prouve qu'on peut s'éclater sans qu'il y ait d'enjeu de fric en arrière plan...

:d) Mouai enfin tu plagie jésus là .. et les droits d'hauteur alors :(

Tention' hein :noel:
https://www.noelshack.com/2015-13-1427580842-private-category-jesus-christmalaisie-big.jpg

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:15:38

Le 28 mars 2015 à 23:11:58 Dodsferd a écrit :
Je peux t'aider mec, ne serais-ce que pour le scenar :oui:

Puis si c'est en animation 3D que tu veux faire je peux aider sur d'autres aspects :oui:

Figure toi que non, c'est pas de l'anim' 3 D c'est ça le trip

https://www.youtube.com/watch?v=nFu_fBtG5zY&list=UUpQsgYvM25yflRfkDYL-SIg&index=13

couizzz couizzz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:16:29

L'idée c'est un breaking bad à la sauce youtubeurs, les dealeurs de vues, de followers, les réseaux indiens, etc...

C'est un sujet qui te tiens à Coeur, nan ? :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:19:40

Le 28 mars 2015 à 23:14:25 sheld0nline a écrit :
Même si j'ai des vus et des vus je veux être celui qui prouve qu'on peut s'éclater sans qu'il y ait d'enjeu de fric en arrière plan...

:d) Mouai enfin tu plagie jésus là .. et les droits d'hauteur alors :(

Tention' hein :noel:
https://www.noelshack.com/2015-13-1427580842-private-category-jesus-christmalaisie-big.jpg

lol manque de bol je ne crois pas en jesus. :noel:

Mais je pense que certaines personnes ne voient pas le fric en arrière plan quand ils font des choses créatives, je fait parti de ceux qui pensent comme toi que l'avenir est à ceux qui ne marchandisent pas tout que ne monayent pas tout qui veulent vivre dans un monde où il est possible d'échanger gratuitement des choses...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:22:35

Le 28 mars 2015 à 23:16:29 couizzz a écrit :
L'idée c'est un breaking bad à la sauce youtubeurs, les dealeurs de vues, de followers, les réseaux indiens, etc...

C'est un sujet qui te tiens à Coeur, nan ? :noel:

J'aimerai que tu précises encore plus ton idée. J'entrevois le truc mais le fait d'acheter des "vu" ok... ça peut être un bon départ mais il faut une intrigue qui tienne la route derrière. Mais c'est pas mal... ça demande à être plus précis why not.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 23:22:51

enfin tu fais ce que tu veux Foum et on sera toujours aussi contents de regarder tes merd..
chefs d'oeuvres :gni:

m'enfin te bloque pas idéologiquement pour la rémunération de tes vues ça pourrait te permettre de t'acheter du matos et de nous payer un verre quand on te visite ou que tu passe nous voir

personne ne doute de ton antisé .. heu .. bonne foi ici :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:24:58

C'est mon sacer doce. Désolé.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 23:35:38

d'ailleur n'hésite pas à passer me voir si tu viens dans ma contrée ce sera avec plaisir , c'est pas très grand chez moi mais ya de quoi dormir et mon bac à légumes est régulièrement approvisionné en bières fortes *pchitttt* *burp* :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
28 mars 2015 à 23:36:04

Clique sur n'importe quel topics du 25-35 (sauf les miens), elles sont là les idées ! :ok:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:36:10

C'est vrai que t'as toujours été paradoxale mec à ce niveau là... Comment peut on montrer du doigt les enfoiré de capitaliste et pourtant me conseiller de faire des thunes par rapport à ma créativité? ça désolé mais ça te discrédite sur ton discours que tu mets en valeur depuis longtemps dans ce forum... Tu es juste ... contradictoire mec...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:38:31

Le 28 mars 2015 à 23:35:38 sheld0nline a écrit :
d'ailleur n'hésite pas à passer me voir si tu viens dans ma contrée ce sera avec plaisir , c'est pas très grand chez moi mais ya de quoi dormir et mon bac à légumes est régulièrement approvisionné en bières fortes *pchitttt* *burp* :noel:

Ouais nan mais désolé tu m'insulte là... J'ai décidé depuis très longtemps de pas faire du biz avec mon buz et toi tu m'incite à le faire comme la dernière des raclures qui veut se faire des thunes à tout prix... Non, nous sommes peut être de la même planète mais nous ne sommes pas du même monde mec...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment