CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un a vu la saison 3 de House of Cards ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:53:22

Et oui notre époque est comme ça, les gens sont comme ça pk voudrait tu qu'une œuvre contemporaine ne qui ne transpire pas de ce qu'est son époque?

Si tu voyait comment ça se passe dans une salle de montage sur émission a la con ^^j'imagine pas sur un truc avec ce budget évidement qu'il y a une part de politique dans la création audiovisuelle.

Je voie mal même fincher pouvoir se permettre vraiment ce qu'il veut sur une série a si gros budget, il a beau faire parti de la prod, il n'a pas la main sur tout ... exemple il est inconcevable de mon point de vue qu'il puisse dépeindre un Poutine d'un point de vue pro russe dans cette série américaine. Tout est politique.

Message édité le 03 mars 2015 à 19:57:05 par Aristidrolik
[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:02:46

Tu as sans doute raison.

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:59:27

D'ailleurs j'irai plus loin, Fincher est un pro ce n'est pas son petit film indépendant qu'il essaye de vendre ... je peu certifier sans l'ombre d'un doute qu'il ne c'est jamais pauser la question concernant poutine il sait ce qu'il peu faire ou ne pas faire.

Tu parle de la scène de la statue justement tu y voie un sens, il le voie aussi elle est ici la subversion et l'ironie sur la société moi j'ai adoré cette scène justement pour cela, c'est par ce genre de biais qu'il peu s'exprimer ^^
L'amérique n'est pas prête a entendre la version pro russe, puis elle ne le veut pas xD

Message édité le 03 mars 2015 à 21:04:18 par Aristidrolik
TVWiFI TVWiFI
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 23:37:30

Décodeurs télé connecté a internet,plus besoin de parabole pour capter les chaines du monde entier,une multitude de bouquets et des chaines bein,canal,aljazeera sport, des chaines streaming etc..livraison et installation offerte en ile de france, nous contacter pour plus d'nfos
http://photo-video.vivastreet.com/achat-vente-video+boulogne-billancourt-92100/d-codeur-t-l--connect-e-/116172575

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:03:41

https://m.youtube.com/watch?v=I42v2DBT-_4

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 01:10:05

Le 04 mars 2015 à 00:52:10 [Cipher] a écrit :

Je parle des USA, jeunes pruneaux. Je ne sais pas ce qu'il en est juridiquement, mais ça c'est passé comme ça. Google "House of cards season 3 netflix leaked" et tu le constateras.

Ici, on est en France, pas au pays de l'oncle Sam.

On est censé le deviner que tu parles des USA ? Juste au cas où ça t'as échappé, dans aucun de tes posts tu ne le précise d'où ma contribution.

A bon entendeur.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 01:41:10

Le 04 mars 2015 à 01:10:05 Musical_Healing a écrit :

Le 04 mars 2015 à 00:52:10 [Cipher] a écrit :

Je parle des USA, jeunes pruneaux. Je ne sais pas ce qu'il en est juridiquement, mais ça c'est passé comme ça. Google "House of cards season 3 netflix leaked" et tu le constateras.

Ici, on est en France, pas au pays de l'oncle Sam.

On est censé le deviner que tu parles des USA ? Juste au cas où ça t'as échappé, dans aucun de tes posts tu ne le précise d'où ma contribution.

A bon entendeur.

Je te réponds, voilà tout. Pourquoi viens-tu me baver sur les rouleaux ? Et ici on est sur internet, pas en France. Il faudrait quand même s'ouvrir l'esprit un peu : je parle de Netflix et tu parles tout de suite d'exclusivité française et de clauses juridiques liant Canal + et Netflix. Il y a un monde en dehors de la France, ça me paraît évident, et HOC n'est pas français. Pas difficile d'imaginer que peut-être la fuite concerne une autre région Netflix.

Enfin peu importe.

A bon lecteur.

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:06:34

Moua!!! Excellente comme les 2 premieres! Cependant la fin est previsible...tu te fera ton avis! :-)))

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:29:05

Je vais la commencer là :oui: vu le temps que je vais passer dans les trains ces prochaines semaines , je vais avoir du temps pour mater mes séries :(

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 23:06:11

Le 04 mars 2015 à 01:41:10 [Cipher] a écrit :

Je te réponds, voilà tout. Pourquoi viens-tu me baver sur les rouleaux ?

Tu n'as vraiment rien compris. Tu as beau retourner la phrase, ben non, c'est plus fort que toi de la retourner dans tous les sens mais pas le bon.

Pourtant, c'est clair, tu écris qu'elle est dispo sur Netflix sans préciser le pays et ben non, la précision que j'apporte que Canal en détient l'exclu en France te passe par les trous de nez !

Enfin bref, interprète la comme bon te semble.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:18:21

Le 04 mars 2015 à 03:06:34 tinax76 a écrit :
Moua!!! Excellente comme les 2 premieres! Cependant la fin est previsible...tu te fera ton avis! :-)))

Ca dépend de ce que tu appelles "la fin", parce qu'il y en a plusieurs. Toi tu t'attendais à ce qui [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil][Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil][Spoil] [Spoil] [Spoil] [Spoil] se passe entre Claire et Francis ? J'ai trouvé ça génial. D'ailleurs j'aurais aimé qu'il lui colle une tarte et qu'elle l'appelle papa, ça aurait été excellent, LOL.

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 23:27:09

Tu n'es pas crédible, le sujet était en train de couler avant que je ne le remonte.

Je sais parfaitement que tu m'as lu, c'est l'essentiel.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:48:59

Je ne prétends pas ne pas t'avoir lu, je ne vois pas l'intérêt de te répondre. A la limite on peut se mp des photos de nos bites pour voir qui a la plus grosse, ça ira plus vite...

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:05:10

Cypher je parle de la fin du derniere episode...ducoup j'ai bien hate de voir le debut de la saison 4. Kevin spacey me fais rever!

Sunagi Sunagi
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:31:32

Moi aussi c'est de ça dont je parle, de quoi d'autre veux-tu ?

Cipher ici

OmeletteTesticu OmeletteTesticu
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 11:53:46

J'ai presque fini la saison 3, pas encore vu le dernier épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 17:51:09

j'avais créé un topic là dessus qui a été supprimé (par Kévin, 13 ans, modérateur JVC à temps partiel)

J'ai vu les 7 premiers épisodes : Propagande anti-russe et pro-lgbt

Très très décevant comparé aux deux premières saisons que j'avais beaucoup apprécié.

Cdt

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:08:44

Ce genre de série ne m'intéresse pas du tout, rendre le pouvoir, ses abus, ses mensonges, ses coups fourrés, ses trahisons, ses fausses promesses, ses machinations, et rendre le tout sexy pour en faire une série, je boycotte... De la merde en barquette cette série chui sure. :oui:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:12:21

C'est comme Breaking Bad , rendre la fabrication et le commerce de la drogue super hype , de la merde en cristal chui sure :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:18:57

Le 05 mars 2015 à 18:12:21 Rhas-Al-Gul a écrit :
C'est comme Breaking Bad , rendre la fabrication et le commerce de la drogue super hype , de la merde en cristal chui sure :noel:

Hors ça n'est pas le cas, puisque tout est fait pour montrer que ça craint et que c'est pas hype. Et d'ailleurs le propos de BB n'est pas tant la drogue et son commerce que l'évolution d'un personnage centrale, sa métamorphose, pour moi, le principale sujet c'est ça, pas la drogue et son côté "cool", je t'invite à revoir les scènes des personnages qui se font buter à cause de la meth' c'est un festival. :noel: Et le message est donc négatif concernant la meth'

Mouché. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment