CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Tu te pose trop de questions "

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sottai Sottai
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 23:34:32

"Sottay c'est vrai dans l'idéal c'est un "devoir" de voter lorsque l'on est représenté mais lorsqu'on ne l'ai plus c'est aussi un putain de devoir de le faire savoir = s'indigner au minimum = ne veut pas dire faire la geule mais ne pas se satisfaire de la situation en mode
" cui cui les ptits oiseaux et tu te pose trop de questions"

Ce n'est pas du tout la même politique en Belgique, ils sont obligés de s'entendre pour former une majorité.

Cirdan[81] Cirdan[81]
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 23:36:02

merde j'ai répondu avec le 80 mais il est kiké

je disais donc non foum, vagues de 5 mètres à Lacanau, quais fermés à Bordeaux pour cause de débordement de la Garonne la faute à un coefficient de marée de ouf pendant 40 jours et on est qu'au début ça va empirer apparemment, alors innondation et tout le bordel

chez toi aussi c'est le bordel sheldon, et pas que dans le vieux port, :hap: mes enfants étaient chez toi aujourd'hui :oui:

Cirdan[81] Cirdan[81]
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 23:36:36

mais putain ça bug grave

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 23:38:17

Le 20 février 2015 à 23:36:02 Cirdan[81] a écrit :
merde j'ai répondu avec le 80 mais il est kiké

je disais donc non foum, vagues de 5 mètres à Lacanau, quais fermés à Bordeaux pour cause de débordement de la Garonne la faute à un coefficient de marée de ouf pendant 40 jours et on est qu'au début ça va empirer apparemment, alors innondation et tout le bordel

chez toi aussi c'est le bordel sheldon, et pas que dans le vieux port, :hap: mes enfants étaient chez toi aujourd'hui :oui:

:d) OSEF de ta life :ok:

Cirdan[80] Cirdan[80]
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 23:38:54

c'est dingue comment ça déconne le site alors qu'avant ça faisait jamais ça :doute:
encore un coup du complot sioniste américain :oui:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:39:20

Clair qu'on a quand même de plus en plus l'impression en France que les enjeux sont au delà de nos élus, il faut donc essayer de detérminer qui tire les ficelles du déclin de l'europe.

Par contre une chose qu'on ne m'enlevera pas de l'esprit, le vote local a vraiment son importance car la plupart des élus locaux sont intègres et font de leur mieux, ça j'y crois car le trou noir du pouvoir n'a pas assez d'attraction envers eux.

Sottai Sottai
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 23:40:27

Ca bug :question:
tien donc :p)
attend que ca passe :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 23:40:35

DDB :ok:

Cirdan[80] Cirdan[80]
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 23:41:06

houla, je suis pas dans le délire là foum, vous faites une dépression ou quoi les gars ? faut baiser un peu et ça ira mieux, chassez les gonzesses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 23:41:34

Tu vois que c'est chiant ton comportement mon petit Cirdan :oui:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:42:52

Non ça bug pas, cirdan est médisant, faut pas l'écouter, c'est dans sa nature il diffame il invente, bref, c'est un malade il est bipolaire-dépressif-anti-jv.com respawn, une maladie très rare mais qui se voit au premier post. :oui:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:46:40

Nan mais cirdan si tu veux parler trivial tu restes pas dans ce topic philosophique tu vas dans un topic plus léger vous devenez vraiment chiant à bannir la moindre tentative de réflexion dans ce fofo putain. :noel:

Sottai Sottai
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 23:48:13

je n'en suis pas sur foumarc, je crois que la politique n'a plus son mot a dire.
C'est "l'économie" et" les banques" qui dirigent tout.
Le citoyen n 'a plus grand chose a dire.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:53:21

Le 20 février 2015 à 23:48:13 sottai a écrit :
je n'en suis pas sur foumarc, je crois que la politique n'a plus son mot a dire.
C'est "l'économie" et" les banques" qui dirigent tout.
Le citoyen n 'a plus grand chose a dire.

Oh mais ça tout l'monde le sait maintenant sauf les débiles, et c'est dure car c'est david contre goliath le machin... Je voulais juste faire la part des choses, je reste persuadé que des petits élus locaux sont justement au courant de cette main mise de la finance internationale et qu'ils font le maximum pour sauver les meubles dans leur localité quoi...

Sottai Sottai
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 23:59:30

Ouai, un peut comme chaqu'un pour sois....
Mais à la longue ca gonfle.
Tout le monde ce retrouve seul dans son trou.

Sottai Sottai
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 00:04:44

Chacun milite pour sa région.
Pour son village.
Pour sa famille.

Mais il est oû sont idéale :question:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:06:03

Ouais.. après peut être que c'est ça l'avenir, la relocalisation, plutot que la mondialisation..

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:07:53

Après le souci avec ça c'est que tu es taxé de raciste si tu parles de local, culture propre, préservation d'une identité, bref, si l'identité n'a de sens dans l'être humain dans sa globalité alors elle peut aussi l'avoir dans sa localité.. je vois pas où est l'problème.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:11:45

Désolé c'est pas clair mais je n'attends aucune réaction à mon interjection mal formulée. :noel: Tanpis pour ma gueule. Je vosu en prie! Allez y

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:16:03

Pareil on me dit souvent 'tu te pose trop de question' internet m'a libérer de fouu; j'ai rassasié mon esprit malicieux et même affiné ma spiritualité..

M'enfinn internet m'a aussi fait découvrir que d'autres se posaient plus de questions mdrr les blue beam reptiliens terre creuse et autre dimension parallèle... ce monde est fouuuu

:fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment