CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est magnifique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 01:44:17

Ce jeu est vraiment magnifique, l'un des meilleur jeux indé pour moi mais qui souffre malheureusement d'un gros point noir !

Le gameplay est accessible et a la fois extrêmement profond lorsque on commence a s'y intéressé plus en profondeur.

la bande son, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est superbe :bave:

La direction artistique et le lore sont aussi vraiment magnifique.

Seul gros point noir, la durée de vie 4 heures seulement, je sais qu'il ont pas eu un gros budget mais en deux ans de développement je suis sur qu'ils aurais pu au moin nous proposer 8 heures de durée de vie ^^ (je trouve que même avec 8 heures de jeu on aurais même pas le temps de profiter du gameplay et de faire le tour de tout leur contenu, les devs ont fait un très bon boulot mais l'histoire n'est pas assez longue, en espérant une suite ^^)

Mais heureusement la rejouablitié du jeu est parfaite, avec plusieurs fin et avec plein de chose a débloquer, moi en tout cas je suis bien motivé de refaire le jeu en mode Beast cette fois et en essayant de tout débloquer !

Et Aarbron est tellement peter de classe quoi ! :bave:

Les +
Gameplay a la fois accessible et profond
Direction artistique magnifique
Aarbron le charismatique
La bande son
Le bestiaire et tout le lore qui va avec
Très bon contenu
Plusieurs fin accessible
Le scoring

Les -
Durée de vie médiocre
Rigidité parfois gênante
Boss trop simple

8/10

Mon coup de cœur indé, en espérant qu'une suite arrive et qu'ils ne referont pas la même erreur sur la durée de vie !

N’hésitè pas a partager votre avis aussi et pourquoi pas avec une ptite note ! :)

glorious_player glorious_player
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 02:20:11

Bon je vais faire le jeu en mode beast alors, ça fera durer le jeu... comme sur amiga ou j'ai jamais reussi a le terminer
A l'époque ca dérangeait pas la difficulté il y avait pas des tonnes de jeux alors on prenait son temps

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2016 à 15:18:15

Je viens de me prendre le jeu et c'est vrai que y a des plans magnifiques comme le niveau dans le désert par exemple.

J'ai pas tout compris au gameplay mais je trouve les combats super bien foutus. J'ai pas fini le jeu mais si tu dis qu'il prends 4 h environ jsuis vachement déçu même si pour 15 balles day one j'en espérais pas trop.

J'ai craqué quand j'ai vu qu'on devait débloquer les sous titre par contre :rire:

a+ et bon jeu

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 00:36:17

moi jai pris le jeu et la BO pour 20 euros j'ai beau avoir que 27 ans je connaissait le jeu depuis un bon bout de temps j'avais look pas mal de video et les musique de l'original sont juste awesome
du coup des que j'aurais fini la nouvelle version j'essaierai la vieille

[Muad-Dib] [Muad-Dib]
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 12:50:04

Euh c'est une blague j'espère quand vous dites que la B.O est magnifique ? On parle bien de l'opus PS4 là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 19:49:50

+100000 l'auteur

Je lai essayer sur le psnow et putain autant j'avais adorer l'original sur mon amiga , autant la , je le redécouvre et cest une claque.....
Son seul défaut , mais cest quand même un défaut énorme cest sa longueur..
Alors, perso je vous conseil de le commencer en facile pour apprendre les bases et faire toutes les autres difficultés après...
Cest pas terrible mais rallonge un peu la durée de vie ultra trop merdique super faible de cette pépite ..

Bon jeu :loveyou:

Message édité le 20 février 2021 à 19:50:51 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment