Le 08 octobre 2026 à 21:44:08 :
Les kheys célibataires ou puceaux...les gens se moquent de vous parfois non?
Vôtre famille vous fait des reproches ?![]()
il y a une forme de pression mais je m'en balek, je serais dans la tombe avant les parents
Le 08 octobre 2026 à 20:16:00 :
Après, tu es peut-être juste moche, khey. Il faut peut-être revoir ta note à la baisse, genre 2/10.![]()
Tu dis ça comme ci il avait dit être un 8/10
C'est pas deconnant un 6/10 qui galère comme pas possible c'est même normal quand les meufs ne regardent que <7/10
Le 08 octobre 2026 à 21:45:09 melomanealpha a écrit :
Le 08 octobre 2026 à 21:40:06 :
Le 08 octobre 2026 à 21:38:08 melomanealpha a écrit :
C'est de ta faute, même des gens au chomage avec un physique lambda arrivent à se mettre en coupleComment ?
Ils en ont rien à foutre, ils sont centrés sur eux, mais en même temps ils savent comment se comporter pour "nourrir" leur copine. je connais des femmes qui faisaient à manger à des mecs qui créchaient chez elles, le gars respectait rarement la meuf.
Vous êtes vraiment à l'ouest concernant les femmes pour beaucoup sur ce forum, vous imaginez pas le nombre de femmes vraiment belles qui se retrouvent avec des 4/10 et ne voient même pas le mec comme laid, j'ai plusieurs exemples dans mon entourage.
Mais pas que, des chauves, des mecs en dessous de la moyenne physiquement, des schizophrenes, des mecs bien en surpoids.
Les gens qui ont des problemes avec les femmes ici c'est souvent à cause de leur autisme, ou de leur negativité qui les bouffe de l'interieur.
ah ouai ca a l'air tellement irréalisable
Le 08 octobre 2026 à 21:45:24 :
Le 08 octobre 2026 à 21:44:39 :
Le 08 octobre 2026 à 21:40:16 :
Le 08 octobre 2026 à 21:38:42 :
> Le 08 octobre 2026 à 21:34:29 :
> > Le 08 octobre 2026 à 20:59:22 :
> > 1m73 skinny fat 0 potes et j'ai déjà niqué en France... beaucoup de chinoises grâce au train Tantan/MEEFF avant le COVID surtout. Mais en dehors de ça j'ai aussi couché avec quelques françaises (3 seulement sur un bodycount d'environ 70
) car belle gueule et je me débrouille pas trop mal à l'oral (drôle, intéressant,...).
> >
> > Par contre j'ai jamais eu une copine française, c'est dur, surtout quand t'es cuit car tu galères à trouver de boulot (marché immonde) et que donc, tu n'as pas d'appartement derrière
> >
> > Ma fiancé est australienne, j'ai quitté le mordor.
> >
> > PS : En Australie quand j'étais célib j'ai eu un rencard avec une française lors de ma visite de Brisbane, on est aller en bar à cocktail, on s'est pécho... et on est aller chez elle mais elle voulait pas baiser
> >
> > Les françaises sont difficiles.
>
> ouais en gros t'as expat car trop compliqué pour toi en France. Pas de quoi en être fier
![]()
Mais khey y a aucune fierté à baiser ou juste plaire aux meufs. Tu n’as rien fait pour mériter de plus baiser ou plaire en France que les autres, t’es genetiquement plus bg et en phase avec les attentes societales modernes, c’est la seule différence. Je comprend pas ce besoin constant de rabaisser les autres bordel, typiquement Francais ça.
pourquoi tu prends la peine de répondre a un mec qui a besoin d'afficher des compliments de meuf moches en signature tellement c'est un miracle que ca lui arrive?
![]()
Des 8/10 de 18 ans sans capote
Mais bon si ca peut te rassurer de te dire qu'elles sont moches, fais toi plaisir kheyou, faut bien cope d'une manière ou d'une autre![]()
bien sur !Ca te semble tellement irréaliste que je pense que ca t'arrive pas donc je veux pas être méchant avec toi
Paix sur toi mon kheyou![]()
si tu savais ma quille ! tu es bien not ready
Non car je dis pas que je suis puceau mais les gens le sentent surtout les meufs
Le 08 octobre 2026 à 21:46:46 :
Le 08 octobre 2026 à 21:45:24 :
Le 08 octobre 2026 à 21:44:39 :
> Le 08 octobre 2026 à 21:38:42 :
> > Le 08 octobre 2026 à 21:34:29 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 20:59:22 :
> > > 1m73 skinny fat 0 potes et j'ai déjà niqué en France... beaucoup de chinoises grâce au train Tantan/MEEFF avant le COVID surtout. Mais en dehors de ça j'ai aussi couché avec quelques françaises (3 seulement sur un bodycount d'environ 70
) car belle gueule et je me débrouille pas trop mal à l'oral (drôle, intéressant,...).
> > >
> > > Par contre j'ai jamais eu une copine française, c'est dur, surtout quand t'es cuit car tu galères à trouver de boulot (marché immonde) et que donc, tu n'as pas d'appartement derrière
> > >
> > > Ma fiancé est australienne, j'ai quitté le mordor.
> > >
> > > PS : En Australie quand j'étais célib j'ai eu un rencard avec une française lors de ma visite de Brisbane, on est aller en bar à cocktail, on s'est pécho... et on est aller chez elle mais elle voulait pas baiser
> > >
> > > Les françaises sont difficiles.
> >
> > ouais en gros t'as expat car trop compliqué pour toi en France. Pas de quoi en être fier
![]()
>
> Mais khey y a aucune fierté à baiser ou juste plaire aux meufs. Tu n’as rien fait pour mériter de plus baiser ou plaire en France que les autres, t’es genetiquement plus bg et en phase avec les attentes societales modernes, c’est la seule différence. Je comprend pas ce besoin constant de rabaisser les autres bordel, typiquement Francais ça.
pourquoi tu prends la peine de répondre a un mec qui a besoin d'afficher des compliments de meuf moches en signature tellement c'est un miracle que ca lui arrive?
![]()
Des 8/10 de 18 ans sans capote
Mais bon si ca peut te rassurer de te dire qu'elles sont moches, fais toi plaisir kheyou, faut bien cope d'une manière ou d'une autre![]()
bien sur !Ca te semble tellement irréaliste que je pense que ca t'arrive pas donc je veux pas être méchant avec toi
Paix sur toi mon kheyou![]()
si tu savais ma quille ! tu es bien not ready
![]()
Bah je pourrai te dire la même chose ![]()
Mais tant mieux alors si ca marche aussi pour toi j'ai aucun problème avec ca ![]()
Aussi les meufs avec un trouble borderline, vous verriez la gueule des mecs avec qui elles baisent, certains font flipper.
Les mecs qui chialent sur leur condition, c'est quoi votre journée type ? Vous avez combien de femmes dans votre entourage à qui vous parlez souvent ? Vous êtes malaisant en soirée ? (si vous en faites)
Le 08 octobre 2026 à 21:47:22 :
Non car je dis pas que je suis puceau mais les gens le sentent surtout les meufs
Perso à 18 ans mon père était inquiet pour moi que je lui ai jamais présenté de copine...aujourd'hui j’en ai 34 bien tassé... ![]()
En france c'est dure, si t' es pas Chad 8/10 mini ou que tu ai un cercle d amis avec plein de filles jamais tu vas péchos
A l'étranger c'est bien plus facile, en France full puceau puis en pvt en Australie j'ai pécho des filles d'europe, d Amérique du sud et même quelques françaises.
Le problème c'est la France, même en Espagne c'est plus facile. En Asie et Amérique du sud c'est le mode ultra easy askip.
Il suffit de draguer les mecs 
Le 08 octobre 2026 à 21:44:44 :
Le 08 octobre 2026 à 21:42:35 :
Le 08 octobre 2026 à 21:34:29 :
> Le 08 octobre 2026 à 20:59:22 :
> 1m73 skinny fat 0 potes et j'ai déjà niqué en France... beaucoup de chinoises grâce au train Tantan/MEEFF avant le COVID surtout. Mais en dehors de ça j'ai aussi couché avec quelques françaises (3 seulement sur un bodycount d'environ 70
>
> Par contre j'ai jamais eu une copine française, c'est dur, surtout quand t'es cuit car tu galères à trouver de boulot (marché immonde) et que donc, tu n'as pas d'appartement derrière
>
> Ma fiancé est australienne, j'ai quitté le mordor.
>
> PS : En Australie quand j'étais célib j'ai eu un rencard avec une française lors de ma visite de Brisbane, on est aller en bar à cocktail, on s'est pécho... et on est aller chez elle mais elle voulait pas baiser
>
> Les françaises sont difficiles.
ouais en gros t'as expat car trop compliqué pour toi en France. Pas de quoi en être fier
![]()
Mais khey y a aucune fierté à baiser ou juste plaire aux meufs. Tu n’as rien fait pour mériter de plus baiser ou plaire en France que les autres, t’es genetiquement plus bg et en phase avec les attentes societales modernes, c’est la seule différence. Je comprend pas ce besoin constant de rabaisser les autres bordel, typiquement Francais ça.
![]()
Peut importe j’ai meme pas vu sa signature, il est condescendant alors que le vdd en a bavé à mort et a surement du en fournir 1000 fois plus que lui. Ca fou la haine
Y'a rien de condescendant. Il remplissait pas les critères des femmes en France donc il s'est replié sur des étrangères, y'a quoi de condescendant ?
Jsp khey sois sympa sinon go troll dans d’autres trucs. Go expat n’est ni une honte ni une fierté c’est juste un moyen, tout comme ta beauté est un moyen/outil pour te teouver une partenaire. Chacun ses armes pourquoi venir lui dire qu’il a pas a etre fier ? Si le mec est fier t’es qui toi pour lui dire que ses efforts sont moins important que les tiens ? C’est juste mon point
Jpense que tout le monde a un bon fond, on est entre nous ca sert à rien de jouer à un jeu bidon comme ca.
bon aucune réponse sur comment rencontrer uen femme
Le 08 octobre 2026 à 21:49:35 :
> Le 08 octobre 2026 à 21:34:29 :
> > Le 08 octobre 2026 à 20:59:22 :
> > 1m73 skinny fat 0 potes et j'ai déjà niqué en France... beaucoup de chinoises grâce au train Tantan/MEEFF avant le COVID surtout. Mais en dehors de ça j'ai aussi couché avec quelques françaises (3 seulement sur un bodycount d'environ 70
> >
> > Par contre j'ai jamais eu une copine française, c'est dur, surtout quand t'es cuit car tu galères à trouver de boulot (marché immonde) et que donc, tu n'as pas d'appartement derrière
> >
> > Ma fiancé est australienne, j'ai quitté le mordor.
> >
> > PS : En Australie quand j'étais célib j'ai eu un rencard avec une française lors de ma visite de Brisbane, on est aller en bar à cocktail, on s'est pécho... et on est aller chez elle mais elle voulait pas baiser
> >
> > Les françaises sont difficiles.
>
> ouais en gros t'as expat car trop compliqué pour toi en France. Pas de quoi en être fier
![]()
![]()
Peut importe j’ai meme pas vu sa signature, il est condescendant alors que le vdd en a bavé à mort et a surement du en fournir 1000 fois plus que lui. Ca fou la haine
Y'a rien de condescendant. Il remplissait pas les critères des femmes en France donc il s'est replié sur des étrangères, y'a quoi de condescendant ?
Jsp khey sois sympa sinon go troll dans d’autres trucs. Go expat n’est ni une honte ni une fierté c’est juste un moyen, tout comme ta beauté est un moyen/outil pour te teouver un partenaire. Chacun ses armes pourquoi venir lui dire qu’il a pas a etre fier ? Si le mec est fier t’es qui toi pour lui dire que ses efforts sont moins important que les tiens ? C’est juste mon point
Jpense que tout le monde a un bon fond, on est entre nous ca sert à rien de jouer à un jeu bidon comme ca.
Kheyou, il se vante d'avoir un bodycount élevé sur un forum majoritairement puceau. Si il avait jamais quitté la France j'aurai rien à dire mais forcément si tu pars ailleurs pour débloquer ton compteur c'est que tu galères ici. Dans ce cas ca sert a rien de venir se la raconter ![]()
C'est comme si je trichais dans un jeu vidéo et qu'ensuite je me vantais auprès des autres joueurs, bah là c'est pareil. J'espère que tu m'as compris ![]()
Perso dans la vie de tous les jours j'en vois pleins de belles femmes mais quasiment aucune je fréquenterai
et ca c'est frustrant
Le 08 octobre 2026 à 21:51:07 :
bon aucune réponse sur comment rencontrer uen femme
il y en a eu page 2 ou 3 khey
et c'est les même réponses que l'on lit depuis X années
Impossible en Fronce 
Le 08 octobre 2026 à 21:51:58 MaegorLeCruel a écrit :
Impossible en Fronce
Il y a tjs une possibilité 
Le 08 octobre 2026 à 21:51:18 :
Le 08 octobre 2026 à 21:49:35 :
> Le 08 octobre 2026 à 21:38:42 :
> > Le 08 octobre 2026 à 21:34:29 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 20:59:22 :
> > > 1m73 skinny fat 0 potes et j'ai déjà niqué en France... beaucoup de chinoises grâce au train Tantan/MEEFF avant le COVID surtout. Mais en dehors de ça j'ai aussi couché avec quelques françaises (3 seulement sur un bodycount d'environ 70
> > >
> > > Par contre j'ai jamais eu une copine française, c'est dur, surtout quand t'es cuit car tu galères à trouver de boulot (marché immonde) et que donc, tu n'as pas d'appartement derrière
> > >
> > > Ma fiancé est australienne, j'ai quitté le mordor.
> > >
> > > PS : En Australie quand j'étais célib j'ai eu un rencard avec une française lors de ma visite de Brisbane, on est aller en bar à cocktail, on s'est pécho... et on est aller chez elle mais elle voulait pas baiser
> > >
> > > Les françaises sont difficiles.
> >
> > ouais en gros t'as expat car trop compliqué pour toi en France. Pas de quoi en être fier
![]()
>
> Mais khey y a aucune fierté à baiser ou juste plaire aux meufs. Tu n’as rien fait pour mériter de plus baiser ou plaire en France que les autres, t’es genetiquement plus bg et en phase avec les attentes societales modernes, c’est la seule différence. Je comprend pas ce besoin constant de rabaisser les autres bordel, typiquement Francais ça.
![]()
Jsp khey sois sympa sinon go troll dans d’autres trucs. Go expat n’est ni une honte ni une fierté c’est juste un moyen, tout comme ta beauté est un moyen/outil pour te teouver un partenaire. Chacun ses armes pourquoi venir lui dire qu’il a pas a etre fier ? Si le mec est fier t’es qui toi pour lui dire que ses efforts sont moins important que les tiens ? C’est juste mon point
Jpense que tout le monde a un bon fond, on est entre nous ca sert à rien de jouer à un jeu bidon comme ca.Kheyou, il se vante d'avoir un bodycount élevé sur un forum majoritairement puceau. Si il avait jamais quitté la France j'aurai rien à dire mais forcément si tu pars ailleurs pour débloquer ton compteur c'est que tu galères ici. Dans ce cas ca sert a rien de venir se la raconter
C'est comme si je trichais dans un jeu vidéo et qu'ensuite je me vantais auprès des autres joueurs, bah là c'est pareil. J'espère que tu m'as compris![]()
Je comprend mieux ton point. Moi j’ai plus lu son message comme une preuve de persévérance
Ayaaooo khey je suis pucix à 34 ans, j'ai give up depuis longtemps.
1m87, go muscu / go jiu-jitsu, mais MA GUEULE EST ECLATEE ayaooo je suis hideux, je suis passé par des phases de déni, de misogynie pure, de haine, de dépressions sous AD / alprazolam, de simp, et depuis mes 32 ans je commence à accepter. Je vois les filles comme des arbres, je convaincs mon cerveau qu'elles sont des arbres et je suis pas attiré par les arbres
1m60, 5-7/10 selon les periodes, 33 piges bientot les 30 bc hors esc