Le 08 octobre 2026 à 21:08:21 :
6/10 et ne pas Ken, même en France, c'est étrange quand même. Est-ce que tu attends juste que les femmes viennent vers toi et fassent tout le boulot?Perso je me suis jamais donner une note, et j'ai jamais demandé de note non plus, mais en France à Paris, je n*quais sans problème. Meme en couple, je me permettais d'aller en n*quer d'autres, et les femmes faisaient souvent le premier pas vers moi. J'enverrai aucune photo ici, ni par MP, mais ce que j'essai de te dire c'est que t'es peut etre pas vraiment un 6/10, ou alors t'es 6/10 de corps mais 2/10 de tête, ou alors t'es vraiment un cas social
![]()
T’es un Chad khey, pas un 6
- 6/10
- 1m81
- voix très grave, rassurante
- taf full femmes
- potes hommes comme femmes
- une dizaine de dates avec les applis
- cours de danse et de théâtre pendant un an
- multitude de sorties avec potes ou applis amicales (jeux de société, escalade, randonnées, parapente, bars, billard, cinéma, rando, restau, sports divers…)
Tout ça en un peu mois de deux ans.
Toujours full puceau à l’aube des 29 piges. Même une pote qui m’a proposé de m’initier au sexe par message j’ai pas réussi à conclure. J’attends les pouvoirs.
Le 08 octobre 2026 à 21:03:01 :
Le 08 octobre 2026 à 20:58:50 :
Le 08 octobre 2026 à 20:57:32 :
Le 08 octobre 2026 à 20:48:26 :
Les mecs comme ça vous proposez aux meufs ?Les filles feront jamais le premier pas
C'est à vous d'aller au combat et de dire "tu me plais, on va diner ensemble ?"Si vous êtes pas capables de le faire désolé mais c'est 100% mérité et surtout vous pouvez pas vous compter dans ceux qui sont puceaux subis
On propose où ? On a pas de cercle social, on est pour la plupart complètement introvertis et dans l'isolement social
![]()
Oui donc t'as pas de meuf parce que t'as pas de cercle social
C'est pas parce que t'es moche ou encore que les filles sont trop exigeantes
C'est juste que t'es isoléTu dois remédier à ton isolement ce sera déjà un premier pas
![]()
Par rapport à nos levier les meufs sont très exigeante. L’un n’empêche pas l’autre
Le nombre de meufs 5/10 qui se croient légitimes à demander des mecs 7/10 c’est pas un mythe c’est bien réel. Et c’est parce que ces même mecs 7/10 s’abaissent à les baiser plutôt que juste se mettre en couple avec leur collègue 7/10 équivalente en note qu’on se retrouve avec un systeme fucked
Donc la faute n’est pas entièrement de notre faute, on vit dans un système individualiste qui priorise la consommation.
Qu'est-ce que t'en sais de ce que les femmes veulent si tu en as pas dans ton entourage ? ![]()
Et les filles des appli ou les meufs d'insta ça compte pas ![]()
Le 08 octobre 2026 à 20:39:12 :
22 ans et go muscu , ma shape :
![]()
Ful puceau of course ayaaaa
![]()
Personne ne va croire ton troll, t'installes tinder tu baises dans les prochaines 24h avec cette shape
Le 08 octobre 2026 à 20:20:12 :
7/10 1m84 athlétique puceau à 37 ans
Faut être dans l'acceptation c'est tout.
Impossible khey...ou alors t'as pas assez tenter/abordé?
Le 08 octobre 2026 à 21:10:40 pajoad a écrit :
- 6/10
- 1m81
- taf full femmes
- multitude de sorties avec potes ou applis amicales (jeux de société, escalade, randonnées, parapente, bars, billard, cinéma, rando, restau, sports divers…)Tout ça en un peu mois de deux ans.
Toujours full puceau à l’aube des 29 piges. Même une pote qui m’a proposé de m’initier au sexe par message j’ai pas réussi à conclure. J’attends les pouvoirs.
exacctement pareil
Moi aussi je fais theatre sport et pourtant je suis puceau
Le 08 octobre 2026 à 20:23:43 :
7,5/10 1m88, go muscu, aucune copine dans ce shithole![]()
Mais comment c’est possible toi aussi ?
T’abordes pas beaucoup ?
Perso je suis presque puceau à 34 ans mais moi c’est différent je fous les jetons aux gens...
Le 08 octobre 2026 à 21:19:14 :
Moi aussi je fais theatre sport et pourtant je suis puceau
Toute ma liste tu l’as ?
Quand les puceaux du topic comprendront que les femmes sentent les mecs en chien et c'est pour ça que vous baisez pas
Soit vous acceptez que vous avez pas un compte bancaire plein + le corps pour plaire et donc attiré l'oeil, soit vous acceptez que la France est devenu un shithole où de toute façon vous trouverez que des meufs sans intérêt ici. Si votre but dans la vie c'est juste baiser, ça démontre bien des choses sur vous et votre capacité à être un clebard malléable, et les meufs n'aiment justement pas ça...
Le 08 octobre 2026 à 21:10:40 :
- 6/10
- 1m81
- taf full femmes
- multitude de sorties avec potes ou applis amicales (jeux de société, escalade, randonnées, parapente, bars, billard, cinéma, rando, restau, sports divers…)Tout ça en un peu mois de deux ans.
Tu troll? A partir du moment où t’as des dates ca devrait etre simple. Bizarre
Le 08 octobre 2026 à 21:21:32 pajoad a écrit :
Moi aussi je fais theatre sport et pourtant je suis puceauToute ma liste tu l’as ?
On est quasiment pareil c'est fou j'ai 29 ans
après moi je suis surtout à la recherche d'amitié et j'arrive pas et quand je vois qu'on est des millons dans cette situation je me dis quel est l'intéret ?
Le 08 octobre 2026 à 21:22:42 :
Quand les puceaux du topic comprendront que les femmes sentent les mecs en chien et c'est pour ça que vous baisez pasSoit vous acceptez que vous avez pas un compte bancaire plein + le corps pour plaire et donc attiré l'oeil, soit vous acceptez que la France est devenu un shithole où de toute façon vous trouverez que des meufs sans intérêt ici. Si votre but dans la vie c'est juste baiser, ça démontre bien des choses sur vous...
question d'avoir une aura saine aussi.
ça aide.
et a trop vouloir être parfait, ça fait chier les gens.
Le 08 octobre 2026 à 21:22:42 :
Quand les puceaux du topic comprendront que les femmes sentent les mecs en chien et c'est pour ça que vous baisez pasSoit vous acceptez que vous avez pas un compte bancaire plein + le corps pour plaire et donc attiré l'oeil, soit vous acceptez que la France est devenu un shithole où de toute façon vous trouverez que des meufs sans intérêt ici. Si votre but dans la vie c'est juste baiser, ça démontre bien des choses sur vous et votre capacité à être un clebard malléable, et les meufs n'aiment justement pas ça...
Moi c’est exactement l’inverse je joue trop le sasuke mystérieux quand une meuf montre de l’intérêt du coup je conclue pas
- 6/10
- 1m81
- taf full femmes

Bordel ta pote qui veut t'initier au sexe par écrit mais refuse de coucher avec toi. La violence
Le 08 octobre 2026 à 21:23:39 :
Moi aussi je fais theatre sport et pourtant je suis puceauToute ma liste tu l’as ?
après moi je suis surtout à la recherche d'amitié et j'arrive pas et quand je vois qu'on est des millons dans cette situation je me dis quel est l'intéret ?
T’es d’où ?
Le 08 octobre 2026 à 21:24:46 pajoad a écrit :
après moi je suis surtout à la recherche d'amitié et j'arrive pas et quand je vois qu'on est des millons dans cette situation je me dis quel est l'intéret ?T’es d’où ?
Charente maritime et toi ?
Le 08 octobre 2026 à 20:39:12 :
22 ans et go muscu , ma shape :
![]()
Ful puceau of course ayaaaa
![]()
Même question, t’es timide? Phobique social? T’abordes pas?
Le 08 octobre 2026 à 21:24:46 :
- 6/10
- 1m81
- taf full femmes
Bordel ta pote qui veut t'initier au sexe par écrit mais refuse de coucher avec toi. La violence
Lunaire oui y a un énorme décalage entre ses messages et irl
Le 08 octobre 2026 à 21:24:58 :
Le 08 octobre 2026 à 21:24:46 pajoad a écrit :
après moi je suis surtout à la recherche d'amitié et j'arrive pas et quand je vois qu'on est des millons dans cette situation je me dis quel est l'intéret ?T’es d’où ?
Charente maritime et toi ?
Merde Savoie