Le 08 octobre 2026 à 23:13:16 :
Le 08 octobre 2026 à 23:10:39 :
Le 08 octobre 2026 à 23:09:10 :
Le 08 octobre 2026 à 23:08:24 :
6/10 ?3/10*
![]()
ça c'est une vérité que l'auteur n'est sûrement pas encore prêt à entendre
![]()
c'est prouvé, la majorité des gens se notent environ 7/10
il y a des études sur ça
le culot de te noter 6/10 quand t'es puceau à 25 ans, les femmes ne valident pas tes gènes = moche
"prime physique" de l'homme et ils sont pucix mais oui vous êtes au dessus de la majorité physiquement les puceaux
CE DENI
![]()
je sais khey, mais les hommes sont dans le déni
ils sous notent les autres hommes et se surnote euxle nombre de kheys ou de mec qui disent "j'ai croisé un 4/10 avec une jolie meuf alors que moi je suis un 7 et je suis puceau à 28 ans"
à part cas exceptionnel (rare) comment tu peux te croire supérieur à un mec qui déjà une meuf (et belle) alors que toi t'es puceau à presque 30 piges ? je pige pas franchement
comment ils font pour penser qu'ils sont au dessus de la moyenne alors que par définition ils n'ont jamais eu aucune expérience avec la moindre femme alors qu'ils ne sont plus tout jeune (parce que être puceau à 16 ans ça compte pas hein)![]()
bon regarde tes mp
Il y a que la tchatche qui marche dans ce pays de kéké
Plus t'es un gros mytho qui blablabla plus tu chopes de la meuf
Notradis : ecris moi un message en mp car je bug
Le 08 octobre 2026 à 20:16:38 :
Deux options : soit t'es pas 6/10, soit tu parles/présentes mal
Pour ma part c'est la deuxième option je pense, le seul point qui a l'air de me donner préjudice est mon charisme quand je parle
6/10 ?3/10*
![]()
![]()
il y a des études sur ça
le culot de te noter 6/10 quand t'es puceau à 25 ans, les femmes ne valident pas tes gènes = moche
"prime physique" de l'homme et ils sont pucix mais oui vous êtes au dessus de la majorité physiquement les puceaux
CE DENI
![]()
ils sous notent les autres hommes et se surnote euxle nombre de kheys ou de mec qui disent "j'ai croisé un 4/10 avec une jolie meuf alors que moi je suis un 7 et je suis puceau à 28 ans"
à part cas exceptionnel (rare) comment tu peux te croire supérieur à un mec qui déjà une meuf (et belle) alors que toi t'es puceau à presque 30 piges ? je pige pas franchement
comment ils font pour penser qu'ils sont au dessus de la moyenne alors que par définition ils n'ont jamais eu aucune expérience avec la moindre femme alors qu'ils ne sont plus tout jeune (parce que être puceau à 16 ans ça compte pas hein)![]()
le coup du "heu j'ai vu un 3/10 avec une 10/10" ça me fume à chaque fois que je le vois 
les hommes sont majoritairement laids voir lambdas, ils ne connaissent rien à la beauté et une personne laide va cope et se créer sa propre vision de la beauté physique donc le résultat c'est des 3/10 qui pensent être des 7/10 et qui surnotent des 4/10 maquillées en 8/10 
BRUTAL 
Le 08 octobre 2026 à 20:16:38 :
Deux options : soit t'es pas 6/10, soit tu parles/présentes mal
Ah non non c'est la faute à "la Fronce", pas de la sienne voyons.
Le 08 octobre 2026 à 22:47:34 :
Persoent
26 ans
1m85 pour 84kg
5 ou 6 max de visage
Full pulco
Mais trop introverti et pas "assez divertissant" pour plaire
J'ai abordé énormément de filles irl, obtenus quelques numéros mais jamais réussi à aller plus loin
Ca doit faire 2 ans que j'ai accepté que je n'y arriverai paz avec les filles
Même problème, j'ai réussi à aborder et faire plusieurs rencontres, il y a même eu pas mal de filles qui ont fait le premier pas ou qui m'ont carrément dragué en premier mais se sont toutes désintéressées peu après.
Ca m'a rendu fou mais j'ai fini par accepter la situation 
Le 08 octobre 2026 à 23:16:16 :
6/10 ?3/10*
![]()
![]()
il y a des études sur ça
CE DENI
![]()
le coup du "heu j'ai vu un 3/10 avec une 10/10" ça me fume à chaque fois que je le vois
les hommes sont majoritairement laids voir lambdas, ils ne connaissent rien à la beauté et une personne laide va cope et se créer sa propre vision de la beauté physique donc le résultat c'est des 3/10 qui pensent être des 7/10 et qui surnotent des 4/10 maquillées en 8/10
BRUTAL
![]()
pas faux oui ![]()
perso je suis plutôt honnête avec mon physique, je suis un 5, peut être 6 pour certaines personnes mais sinon je suis vraiment un lambda quoi
Alors "admettons" que ce soit un 6...
L'étude qui a été réalisé en 2021 je crois elle dit que les femmes trouve 80% des hommes moches... Donc ce qui est inférieur à 8/10 et donc oui même si il est à 6 il va pouvoir chopper en générale des femmes de 3-4-5-6
Et avoir un peu de bol de tomber sur des 7 qui s'estiment moche... Je vous rappel que certaines femmes n'arrive pas à comprendre qu'on les trouvent belle et se percoivent moche dans le mirroir et ça ça se baisera bien...
Le 08 octobre 2026 à 20:21:28 :
Vous êtes juste des laiderons sur notés
Ce forumeur est au lit maintenant. Parce que pour la voiture et la femme, faut se lever à 4h du mat pour le travail
Le 08 octobre 2026 à 23:19:08 :
Le 08 octobre 2026 à 23:16:16 :
> Le 08 octobre 2026 à 23:08:24 :
> 6/10 ?
3/10*
![]()
![]()
il y a des études sur ça
CE DENI
![]()
BRUTAL
![]()
pas faux oui
perso je suis plutôt honnête avec mon physique, je suis un 5, peut être 6 pour certaines personnes mais sinon je suis vraiment un lambda quoi
je suis porté à te croire clé 
ce qu'ils comprennent pas ces gens, c'est que la beauté n'est pas subjective, la beauté c'est des traits spécifiques, des ratios, basiquement des maths sur un visage 
ici, j'ai vu des fameux 7/10 8/10 en mp et les mecs avaient des yeux de proie, des petites mâchoires, un gros front, bref du foutage de gueule 
les fameux bg là, partez du principe que si vous êtes puceaux, vous êtes objectivement laid 
une femme si t'es beau, elle veut s'accoupler avec toi grace à tes bons gènes, c'est biologique 
venez pas parler d'être puceau et au dessus de la moyenne en même temps svp, surtout à votre prime physique qui se situe dans la vingtaine objectivement 
4/5 /10 d’après les kheys 0 sexe gratuit à l’horizon à 23 ans
Je vous rappel qu'il est inutile de tenter IRL d'en avoir une si vous avez bien perçu qu'on vous donnez pas l'heure en régle générale...
Moi j'ai 37 ans une vie sexuelle très active avec un trou de seulement 9 mois en15 ans (y'a 3-2ans)...
Et je n'ai jamais, je dis bien jamais réussi à chopper autrement que par internet... (en 2008-2011 forum/site de rencontre, en 2023-2024 appli).
Et vu que je me suis tapé un immense desert de like envoyé dans le vide, je vous dis pas si je devais avoir fait ça dans la vrai vie ou je suis bel et bien entouré de nombreuses femmes car dans le milieu de l'assurance en siege principalement (divers entreprises ou je me suis retrouvé parfois seul dans des services de dizaines de femmes... Aucune m'a donné l'heure...
15 ans de b*ise et de me faire s*cé de manière régulière pour autant. Même des chads ont plus de célibat parfois que moi.
Le 08 octobre 2026 à 23:24:30 :
les fameux bg là, partez du principe que si vous êtes puceaux, vous êtes objectivement laidune femme si t'es beau, elle veut s'accoupler avec toi grace à tes bons gènes, c'est biologique
venez pas parler d'être puceau et au dessus de la moyenne en même temps svp, surtout à votre prime physique qui se situe dans la vingtaine objectivement
![]()
6/10 c’est pas bg. Un bg c’est un high htn/low chadlite , en d’autres termes un homme qui reveille l’appétit sexuel par la seule force de son visage. C’est des 7/7,5/8
99% des kheys se surnotent ahi
Le 08 octobre 2026 à 23:26:57 :
les fameux bg là, partez du principe que si vous êtes puceaux, vous êtes objectivement laidune femme si t'es beau, elle veut s'accoupler avec toi grace à tes bons gènes, c'est biologique
![]()
6/10 c’est pas bg. Un bg c’est un high htn/low chadlite , en d’autres termes un homme qui reveille l’appétit sexuel par la seule force de son visage. C’est des 7/7,5/8
si t'es au dessus du lambda, tu peux déjà te démarquer et baiser AU MOINS UNE FOIS 
c'est ce que je voulais dire 
parce qu'en fait, ici, les gens parlent souvent d'être bg puis du fait qu'ils soient puceaux à 30 piges, ce que je n'arriverai jamais à comprendre 
Le 08 octobre 2026 à 23:28:54 :
Le 08 octobre 2026 à 23:26:57 :
![]()
si t'es au dessus du lambda, tu peux déjà te démarquer et baiser AU MOINS UNE FOIS
c'est ce que je voulais dire
parce qu'en fait, ici, les gens parlent souvent d'être bg puis du fait qu'ils soient puceaux à 30 piges, ce que je n'arriverai jamais à comprendre
![]()
ils pensent être plus attractif que 80% des mecs mais te disent dans la même phrase qu'ils sont invisible et n'ont jamais eu de succès avec les femmes en 30 ans que ça soit IRL ou sur internet ![]()
Le 08 octobre 2026 à 20:13:48 :
Impossible, envoie moi ta photo en mp je te dis tout ce qui va pas
D'expérience après avoir fréquenté des aimants à meufs et des éternels pucix de touts profits et tous horizons en vrai j'ai constaté une grosse redpll mais pas celle à laquelle on pourrait facilement penser 
La réalité c'est que c'est pas tant le physique qui va te rendre attractif, ça influence pas tant que ça à part si t'es vraiment un orc
ou un mannequin 
J'ai connu des gigas bg qui avaient aucune expérience avec les meufs et des mecs vraiment mid qui voyaient plus de chattes qu'un gynéco 
La vraie clé c'est le charisme
si vous savez pas aligner correctement des phrases, que vous êtes ennuyeux, peu intéréssant et que vous savez pas divertir et faire rire les meufs elles vous regarderont pas
ou alors elles vont très vite se désintéresser de vous
Peu importe que vous soyez très moyen physiquement ou giga bg 
Et l'argent les kheys, on va dire que j'abuse mais les signes ostentatoires ou dans le comportement qui montrent que vous êtes friqués ça vous transforme littéralement en aimant à meufs. J'ai revu un pote blindé aux as il y a pas longtemps il m'a invité dans plusieurs restaurants et il se ramenait toujours avec une sappe stylée (et chère) et des tonnes de sacs de shopping des boutiques les plus classes de la ville.
Je vais pas être méchant mais physiquement c'est un énorme orc
lui même me l'a dit mais avec ses signes de richesses + son charisme quand il parlait faisaient de lui un aimant à meufs. Dans tous les putains de resto dans lesquels il m'a emmené toutes les serveuses le draguaient et c'était pareil avec les meufs dans les bars, les clubs et partout ou on est allé 
J'étais à coté dans un malaise infini, j'existais pas à coté de lui j'étais comme une table basse alors que physiquement je suis + stock et bg physiquement que lui
(et lui même me l'a dit et ce n'est pas contre lui que je dis ça)
Donc le charisme et l'argent foudroyent à l'infini le physique et tout le reste les kheys