Le 13 septembre 2026 à 15:10:44 :
Le 13 septembre 2026 à 15:07:47 :
sinon l'op apprends en priorité:
dans un premier temps : présent, passé simple et futur (tu peux ajouter l'imparfait car il est très facile à apprendre aussi) 
ensuite ou en meme temps: gerondif, participe passé
dans un deuxieme temps je dirais : subjonctif, imperatif, imperatif negatif
Puis après pour les autres temps, toi tout seul khey 
Mais avec le passé simple, présent et futur tu pourras bien te faire comprendre
Je note mais je sais pas vers quoi me diriger pour apprendre correctement la langue.
perso j'ai appris l'espagnol avec les jeux vidéos en parlant à des espagnols 
j'étais sur un serveur où c'était toujours les mêmes, ils m'insultaient tout le temps car j'étais français, donc au début je cherchais des mots sur google traduction, je reprenais leurs insultes et tournure de phrase, puis je me suis lié d'amitié avec quelques-uns qui m'aidaient en espagnol.
Je leur demandais ce que signifie tel ou tel mot, pourquoi utiliser ce mot, comment dire ce mot. Puis lorsque j'ai commencé à avoir un bon vocabulaire, je me suis commencé à chercher la conjugaison pour les temps un peu obscure (les temps composés d'auxiliaire+participe passé), puis en dernier lieu j'ai commencé à apprendre l'impératif (l'impératif negatif c'est la forme du subjonctif grosso modo
) et le subjonctif.
Mais je te conseille d'apprendre le subjonctif assez tôt, j'ai trop tardé à l'apprendre, et maintenant que je lis mes anciens messages je passe pour un gros con 
Et en même temps que j'apprenais la conjugaison je parlais toujours en espagnol avec les espagnols, qui me corrigeaient toujours et encore aujourd'hui 
Le problème c'est que dans la structure des phrases sonne trop français encore, même mbappé de ce qu'ils me disaient il parle comme un français alors qu'il est vraiment bon en espagnol 
Après t'as le game espagnol d'espagne ou espagnol latino, je te conseille quand même l'espagnol d'espagne et surtout de connaitre des espagnols