C'est un taré qui pète des cables pour rien contre ses collaborateurs. Il acrié contre des commerciaux plusieurs fois qui maintenant le detestent.
Il est archi parano et sait pas contenir sa colère. La dernière fois on débattait sur un truc il me dit "je t'ai pas demandé ton avis calme toi' et avant hier il m'a fait une scène parce que j'avais pas mis ma caméra en réunion. Il m'appelle après il me dit "attends je vais me calmer" et il coupe sa caméra pendant 5 min 
le lendemain on a fait un point et il a reconnu qu'il aurait pas du senerver et qu'il aurait du tempérer, et il reconnait qu'il m'a mal parlé la dernière fois.
Le truc c'est que moi j'en ai parlé à mon n+2 qui en a déjà marre de lui et qui m'a dit qu'il lui avait demandé plusieurs fois de ne pas réagir à chaud déjà, ensuite il a dit qu'il en toucherait deux mots.
Ce que mon responsable et mon n+2 ne savent pas c'est que je l'ai enregistré quand il avoue s'être enervé. J'ai encore la preuve avec moi. En plus j'ai possiblement des témoignages des commerciaux contre qui il s'est enervé et qui le détestent
ca doit etre quoi ma stratégie ?