CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite de mon topic

Dimorock
Dimorock
Niveau 48
26 août 2026 à 20:56:23

Le 26 août 2026 à 19:14:43 :

Le 26 août 2026 à 08:37:00 :

Le 26 août 2026 à 03:32:19 :

Le 25 août 2026 à 16:38:18 :

Le 25 août 2026 à 16:31:51 :

> Le 25 août 2026 à 15:48:34 :

> Je vais très mal ça ne s'améliore pas je demande de l'aide s'il vous plaît

Que veux-tu comme aide exactement ? Je t'ai écrit un long post plus haut, pas de réponse ; d'autres kheys ont également pris la peine de te faire des posts bienveillants et constructifs, aucune réponse non plus donc faudrait savoir ce que tu veux :(

Ça ne sert à rien d’essayer de l’aider, on ne peut rien faire pour lui, c’est un cas désespéré. Et je dis cela sans méchanceté.

Ce n'était pas toi qui le suçais à longueur de topic il n'y a pas si longtemps ? Si oui, que s'est-il passé ?

J’ai ouvert les yeux sur sa situation.

Un évènement particulier mon khey ?

Au début de l’été, j’ai beaucoup pensé à lui et à ses "problèmes" (je mets des guillemets car, DE MON POINT DE VUE QUI N’ENGAGE QUE MOI, il n’y a rien de bien grave dans sa vie), et j’en suis arrivé à la conclusion que je m’étais trompé sur son compte : ce type n’est en réalité rien d’autre qu’une énorme AW, quelqu’un qui croit être le centre du monde, un guignol qui nous prend tous pour des imbéciles.

Car oui, c’est un véritable chansonnier, et je le prouve : il écrit sans cesse qu’il est désormais totalement seul ALORS QU’IL VOIT DES PROCHES DE TEMPS À AUTRE (il a d’ailleurs vu une ancienne collègue de travail pas plus tard qu’avant-hier, ainsi qu’un ami à lui il y a peu ; bref, c’est un sacré comique ; personnellement, cela me révolte au plus haut point car je n’ai vu aucun de mes amis depuis juillet 2025, je n’ai plus l’occasion de les voir depuis 2022 pendant que lui cherche juste à se plaindre pour trois fois rien) ET QU’IL A UN BOULOT ; il dit souvent qu’il n’a plus la force de parler de sa situation ALORS QU’IL A ÉCRIT, ENTRE AUTRES, UN GIGANTESQUE PAVÉ À CE SUJET IL Y A DEUX OU TROIS JOURS ; il parle souvent de suic*de, dit plus ou moins explicitement depuis un an que c’est imminent MAIS EST TOUJOURS PARMI NOUS (je suis d’ailleurs sûr à 99,99% qu’il ne passera jamais à l’acte), ce qui montre bien qu’il tient le coup, contrairement à ce qu’il veut nous faire croire ; etc. etc.

Et pour couronner le tout, il a le culot de me traiter de fou alors que c’est clairement lui qui est timbré, comme l’ont précisé de nombreux kheys ainsi que son ex, qui le connaît mieux que nous tous ici (selon lui, elle l’aurait traité de "sombre taré dépressif qui ne kiffe pas la vie" ; j’ignore si c’est vrai, mais c’est en tout cas une opinion que je peux comprendre).

Je vais m’arrêter là, mais il y aurait tant de choses encore à dire sur lui...

OumarDuTiekar
OumarDuTiekar
Niveau 49
26 août 2026 à 22:12:32

Le 26 août 2026 à 20:56:23 :

Le 25 août 2026 à 16:38:18 :

> Le 25 août 2026 à 16:31:51 :

> > Le 25 août 2026 à 15:48:34 :

> > Je vais très mal ça ne s'améliore pas je demande de l'aide s'il vous plaît

>

> Que veux-tu comme aide exactement ? Je t'ai écrit un long post plus haut, pas de réponse ; d'autres kheys ont également pris la peine de te faire des posts bienveillants et constructifs, aucune réponse non plus donc faudrait savoir ce que tu veux :(

Ça ne sert à rien d’essayer de l’aider, on ne peut rien faire pour lui, c’est un cas désespéré. Et je dis cela sans méchanceté.

Ce n'était pas toi qui le suçais à longueur de topic il n'y a pas si longtemps ? Si oui, que s'est-il passé ?

Au début de l’été, j’ai beaucoup pensé à lui et à ses "problèmes" (je mets des guillemets car, DE MON POINT DE VUE QUI N’ENGAGE QUE MOI, il n’y a rien de bien grave dans sa vie), et j’en suis arrivé à la conclusion que je m’étais trompé sur son compte : ce type n’est en réalité rien d’autre qu’une énorme AW, quelqu’un qui croit être le centre du monde, un guignol qui nous prend tous pour des imbéciles.

Car oui, c’est un véritable chansonnier, et je le prouve : il écrit sans cesse qu’il est désormais totalement seul ALORS QU’IL VOIT DES PROCHES DE TEMPS À AUTRE (il a d’ailleurs vu une ancienne collègue de travail pas plus tard qu’avant-hier, ainsi qu’un ami à lui il y a peu ; bref, c’est un sacré comique ; personnellement, cela me révolte au plus haut point car je n’ai vu aucun de mes amis depuis juillet 2025, je n’ai plus l’occasion de les voir depuis 2022 pendant que lui cherche juste à se plaindre pour trois fois rien) ET QU’IL A UN BOULOT ; il dit souvent qu’il n’a plus la force de parler de sa situation ALORS QU’IL A ÉCRIT, ENTRE AUTRES, UN GIGANTESQUE PAVÉ À CE SUJET IL Y A DEUX OU TROIS JOURS ; il parle souvent de suic*de, dit plus ou moins explicitement depuis un an que c’est imminent MAIS EST TOUJOURS PARMI NOUS (je suis d’ailleurs sûr à 99,99% qu’il ne passera jamais à l’acte), ce qui montre bien qu’il tient le coup, contrairement à ce qu’il veut nous faire croire ; etc. etc.

Et pour couronner le tout, il a le culot de me traiter de fou alors que c’est clairement lui qui est timbré, comme l’ont précisé de nombreux kheys ainsi que son ex, qui le connaît mieux que nous tous ici (selon lui, elle l’aurait traité de "sombre taré dépressif qui ne kiffe pas la vie" ; j’ignore si c’est vrai, mais c’est en tout cas une opinion que je peux comprendre).

Merci khey d'avoir pris le temps de m'expliquer ton point de vue, et navré que tu te sois investi en pure perte.

LePireDuFun
LePireDuFun
Niveau 40
26 août 2026 à 22:13:57

Le 24 août 2026 à 05:26:45 :
Faur pas parler à l'OP hein....

J'avais prévenu... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676811646-sans-titre-1.png

Et encore, il ne signale plus les messages qui le dérangerait de près ou de très loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676811646-sans-titre-1.png

Message édité le 26 août 2026 à 22:14:44 par LePireDuFun
Dimorock
Dimorock
Niveau 48
26 août 2026 à 22:22:19

Le 26 août 2026 à 22:12:32 :

Le 26 août 2026 à 20:56:23 :

> Le 25 août 2026 à 16:38:18 :

> > Le 25 août 2026 à 16:31:51 :

> > > Le 25 août 2026 à 15:48:34 :

> > > Je vais très mal ça ne s'améliore pas je demande de l'aide s'il vous plaît

> >

> > Que veux-tu comme aide exactement ? Je t'ai écrit un long post plus haut, pas de réponse ; d'autres kheys ont également pris la peine de te faire des posts bienveillants et constructifs, aucune réponse non plus donc faudrait savoir ce que tu veux :(

>

> Ça ne sert à rien d’essayer de l’aider, on ne peut rien faire pour lui, c’est un cas désespéré. Et je dis cela sans méchanceté.

Merci khey d'avoir pris le temps de m'expliquer ton point de vue, et navré que tu te sois investi en pure perte.

Pas de souci, khey. Pour être tout à fait honnête avec toi, depuis le début, je lis ses topics car ils me font relativiser sur ma propre situation parfois un peu compliquée ; du coup, ça va, je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment