Le 01 août 2026 à 20:15:09 :
les kheys expérimentés, c'est bon signe quand la fille vous paye le 1er date ?
Non surtout qu’elle voulait se racheter.
Une meuf que j’ai vu une fois via une appli avait tout payé et elle m’a dit cash à la fin du date qu’on ne se reverrait pas
Le 01 août 2026 à 20:21:45 :
Le 01 août 2026 à 20:20:05 :
Le 01 août 2026 à 20:16:00 :
Si non tu lui propose de venir chez toi et cuisiner un truc à deux vu que vous prenez des cours de cuisine, comme ça si tu conclu tu joues à domicile![]()
meilleur conseil du topic nonobstant. Le lieu du date on s'en fout un peu. Le plus important c'est de trouver un prétexte pour aller chez l'un ou l'autre. J'ai eu une seule expérience avec une meuf et je peux acquiescer.
j'ai déjà ma petite idée, lui proposer un film après la ballade.
problème j'habite chez mes parents et ça c'est chiant
Ah bah faut que t'aille chez elle. Perso avec la seule meuf que j'ai géré, j'avais fait un pari à la con sur la défaite du psg contre dortmund. Si ils gagnent on va à l'église ensemble (elle était très croyante) et si ils perdent tu m'invites à manger chez toi. Dieu merci c'était l'époque ou mbappe était au psg et ils ont perdu. Après une fois chez la meuf, série neflix rapprochement et ça s'est fait tout seul alors que je n'avais strictement aucune expérience. T'as un bon filon avec la cuisine. Faut que tu trouves un moyen de l'exploitater subtilement sans que ça fasse charot.
Le 01 août 2026 à 20:19:39 :
Le 01 août 2026 à 20:17:42 :
Le 01 août 2026 à 20:16:16 :
pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
on se comprend. Je disais pas ça pour te rabaisser. Je suis comme toi. Elle t'as pas posé de question sur ton passé ?
non t'inquiète je l'ai pas mal pris, non aucune question sur mon passé amoureux/sexuel
mais aussi elle s'est faite une pote au cours de cuisine et est extrêmement proche d'elle et m'a proposé de venir avec elles prochaine fois
ça c'est mauvais signe par contre. J'espère que tu t'es pas fait friendzone. Continue quand même de lui parler. On sait jamais
Ta quel âge l’op ?
Le 01 août 2026 à 20:25:49 :
les kheys expérimentés, c'est bon signe quand la fille vous paye le 1er date ?Non surtout qu’elle voulait se racheter.
Une meuf que j’ai vu une fois via une appli avait tout payé et elle m’a dit cash à la fin du date qu’on ne se reverrait pas
c'est ce qu'elle m'a dit oui mais vers la fin du date je la sentais émue par la journée, je te jure c'était particulier
Le 01 août 2026 à 20:26:21 :
Le 01 août 2026 à 20:21:45 :
Le 01 août 2026 à 20:20:05 :
Le 01 août 2026 à 20:16:00 :
Si non tu lui propose de venir chez toi et cuisiner un truc à deux vu que vous prenez des cours de cuisine, comme ça si tu conclu tu joues à domicile![]()
meilleur conseil du topic nonobstant. Le lieu du date on s'en fout un peu. Le plus important c'est de trouver un prétexte pour aller chez l'un ou l'autre. J'ai eu une seule expérience avec une meuf et je peux acquiescer.
j'ai déjà ma petite idée, lui proposer un film après la ballade.
problème j'habite chez mes parents et ça c'est chiantAh bah faut que t'aille chez elle. Perso avec la seule meuf que j'ai géré, j'avais fait un pari à la con sur la défaite du psg contre dortmund. Si ils gagnent on va à l'église ensemble (elle était très croyante) et si ils perdent tu m'invites à manger chez toi. Dieu merci c'était l'époque ou mbappe était au psg et ils ont perdu. Après une fois chez la meuf, série neflix rapprochement et ça s'est fait tout seul alors que je n'avais strictement aucune expérience. T'as un bon filon avec la cuisine. Faut que tu trouves un moyen de l'exploitater subtilement sans que ça fasse charot.
c'est une longue histoire mais elle squatte chez une mamie dans sa cave, donc aller chez elle je peux vraiment pas ![]()
d'ailleurs je suis sûr que si elle avait eu un logement elle m'aurait proposé de monter mais gg khey belle histoire t'as plus de couilles que moi
"Café"
T'es trentenaire ou c'est comment ? ![]()
Le 01 août 2026 à 20:28:08 :
pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
on se comprend. Je disais pas ça pour te rabaisser. Je suis comme toi. Elle t'as pas posé de question sur ton passé ?
non t'inquiète je l'ai pas mal pris, non aucune question sur mon passé amoureux/sexuel
mais aussi elle s'est faite une pote au cours de cuisine et est extrêmement proche d'elle et m'a proposé de venir avec elles prochaine foisça c'est mauvais signe par contre. J'espère que tu t'es pas fait friendzone. Continue quand même de lui parler. On sait jamais
C'est pour ça qu'il faut absolument qu'il conclu au 2 date, je pense que ça sera mort après.
En revanche, si jamais il y a friendzone et vu la situation de l'OP, il devrait garder contact, il aura la possibilité de rencontrer d'autres meufs via cette nana
mais aussi elle s'est faite une pote au cours de cuisine et est extrêmement proche d'elle et m'a proposé de venir avec elles prochaine foisça c'est mauvais signe par contre. J'espère que tu t'es pas fait friendzone. Continue quand même de lui parler. On sait jamais
ah merde après perso je lui ai pas posé de questions non plus par contre elle a insulté plusieurs fois son ex et qu'il pouvait crever
Le 01 août 2026 à 20:30:40 :
Ta quel âge l’op ?
22
Le 01 août 2026 à 20:32:07 :
> Le 01 août 2026 à 20:15:09 :
> pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?
je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
C'est pour ça qu'il faut absolument qu'il conclu au 2 date, je pense que ça sera mort après.
En revanche, si jamais il y a friendzone et vu la situation de l'OP, il devrait garder contact, il aura la possibilité de rencontrer d'autres meufs via cette nana
faut pas lui mettre la pression non plus. Il verra bien comment ça se passe. Mais totalement d'accord avec la 2eme partie. Si t'es friendzone, exploite à fond le filon.
Question : qui a initié le second date ? Et qui a écrit le premier message après le premier date ? Et quelle en était la teneur ?
> Le 01 août 2026 à 20:15:09 :
> pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?
je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
Tu me conseilles de lui dire ou plutôt de renter par le rapprochement physique ? mais t'as raison je vais tenter de conclure pendant le second date
Le 01 août 2026 à 20:37:28 :
Question : qui a initié le second date ? Et qui a écrit le premier message après le premier date ? Et quelle en était la teneur ?
on s'est pas parlé depuis le date donc jeudi soir mais elle a dit qu'elle voulait me revoir
Le 01 août 2026 à 20:40:29 :
> Le 01 août 2026 à 20:16:16 :
> > Le 01 août 2026 à 20:15:09 :
> > pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?
>
> je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
En revanche, si jamais il y a friendzone et vu la situation de l'OP, il devrait garder contact, il aura la possibilité de rencontrer d'autres meufs via cette nanaTu me conseilles de lui dire ou plutôt de renter par le rapprochement physique ? mais t'as raison je vais tenter de conclure pendant le second date
Question : qui a initié le second date ? Et qui a écrit le premier message après le premier date ? Et quelle en était la teneur ?on s'est pas parlé depuis le date donc jeudi soir mais elle a dit qu'elle voulait me revoir
Par le rapprochement physique, soit un peu tactile pendant le rendez-vous (sans vraiment en faire trop pour passer pour un taré). Par contre si tu vois qu'elle n'est pas réceptive tu n'insiste pas.
Et tu peux tenter de l'embrasser à la fin quand vous vous dites au revoir si tu sens qu'il y a le feeling 
on s'est pas parlé depuis le date donc jeudi soir mais elle a dit qu'elle voulait me revoir
Vu qu'elle a payé le date, t'aurais au moins pu lui demander si elle est bien rentrée et la remercier pour le date. Ca dépend des personnes mais ne pas lui avoir envoyé de message depuis jeudi peut la freiner, sentant que tu t'en moques d'elle.
Le 01 août 2026 à 20:54:18 :
Vu qu'elle a payé le date, t'aurais au moins pu lui demander si elle est bien rentrée et la remercier pour le date. Ca dépend des personnes mais ne pas lui avoir envoyé de message depuis jeudi peut la freiner, sentant que tu t'en moques d'elle.
putain vraiment ? bon vasy je lui envoie un message vocal
Le 01 août 2026 à 20:54:13 :
Le 01 août 2026 à 20:40:29 :
> Le 01 août 2026 à 20:17:42 :
> > Le 01 août 2026 à 20:16:16 :
> > > Le 01 août 2026 à 20:15:09 :
> > > pas de malaise par rapport au fait que tu sois un déchet puceau ? Elle a rien vu ?
> >
> > je peux pas être qualifié de déchet vu que j'ai deux potes, mais elle a sûrement du remarquer que j'avais pas l'habitude d'être avec une meuf
>
> on se comprend. Je disais pas ça pour te rabaisser. Je suis comme toi. Elle t'as pas posé de question sur ton passé ?
En revanche, si jamais il y a friendzone et vu la situation de l'OP, il devrait garder contact, il aura la possibilité de rencontrer d'autres meufs via cette nanaTu me conseilles de lui dire ou plutôt de renter par le rapprochement physique ? mais t'as raison je vais tenter de conclure pendant le second date
Question : qui a initié le second date ? Et qui a écrit le premier message après le premier date ? Et quelle en était la teneur ?on s'est pas parlé depuis le date donc jeudi soir mais elle a dit qu'elle voulait me revoir
Par le rapprochement physique, soit un peu tactile pendant le rendez-vous (sans vraiment en faire trop pour passer pour un taré). Par contre si tu vois qu'elle n'est pas réceptive tu n'insiste pas.
Et tu peux tenter de l'embrasser à la fin quand vous vous dites au revoir si tu sens qu'il y a le feeling![]()
ok merci khey
bon du coup je vais lui proposer une ballade en ville
Tu l'as rencontrée où ?
Le 01 août 2026 à 20:06:57 :
Le 01 août 2026 à 20:05:42 :
Bar à jeux de sociétéça c'est un truc qu'on fait à plusieurs
2 = plusieurs
T'inquiète j'arrive 
Mais sinon pourquoi exclure la piscine ? C'est l'idéal quand on crève de chaud, t'as peur de bander ou t'as un corps de merde ?
Sinon quand j'étais jeune j'ai eu un rendez-vous bowling avec une TEEN et c'était la catastrophe, mais j'étais un celestin puceau aussi, en vrai c'est pas une mauvaise idée
Le 01 août 2026 à 21:20:26 :
T'inquiète j'arrive
Mais sinon pourquoi exclure la piscine ? C'est l'idéal quand on crève de chaud, t'as peur de bander ou t'as un corps de merde ?
Sinon quand j'étais jeune j'ai eu un rendez-vous bowling avec une TEEN et c'était la catastrophe, mais j'étais un celestin puceau aussi, en vrai c'est pas une mauvaise idée
https://voca.ro/1fijZ2R5bO9b