Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
Quel était ton diagnostic ?
![]()
prends des antidep et c'est bon
Le 24 juillet 2026 à 18:38:35 :
Le 24 juillet 2026 à 18:32:44 :
Le 24 juillet 2026 à 18:29:00 :
Le 24 juillet 2026 à 18:24:28 :
c'est une première demande ou renouvellement ?Le premiere, je ne conaissait pas l'aah, j'ai ecouté le forum, plus jamais
t'as un papier d'un medecin ?
oui j'ai un certificat certifié par mon psychiatre bac + 10
fais un tour a l'HP, ca peut marcher
Le 24 juillet 2026 à 18:39:24 :
![]()
je suis deja sous sertraline et olanzapine
Et c'est pas bon du tout, je suis shouté h 24

En plus j'ai oublié ma bière au congélateur
Je peut pas me saouler pour oublié
Le 24 juillet 2026 à 18:43:22 Slipnoir a écrit :
Et c'est pas bon du tout, je suis shouté h 24
shooté à la sertraline qu'il dit 
Le 24 juillet 2026 à 18:44:37 :
Et c'est pas bon du tout, je suis shouté h 24shooté à la sertraline qu'il dit
![]()
C'est surtout l'olanzapine
Le 24 juillet 2026 à 18:45:05 Slipnoir a écrit :
> Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
> Quel était ton diagnostic ?
c'est que ça surtout aya si tu prends vraiment un traitement
la sertraline ça fait absolument rien, c'est niveau 2 si pas niveau 1
Le 24 juillet 2026 à 18:45:34 :
> Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
> > Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
> > Quel était ton diagnostic ?
>
>
Le psy m'as dit qu'il me soignerai, je crois en lui
Le 24 juillet 2026 à 18:50:17 Slipnoir a écrit :
> Le 24 juillet 2026 à 18:39:24 :
>
> > Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
>
> > > Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
>
> > > Quel était ton diagnostic ?
>
> >
>
> >
>
> prends des antidep et c'est bon
Non mais je parle en terme d'effets secondaires
même si l'effet principal perso ne m'a rien fait
> Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
> Quel était ton diagnostic ?
![]()
Ça dépend olanzapine si tu es habitué a en prendre ça va tu t'habitues sauf le réveil le matin
Tu es a cb de mg?
Si tu as 20 tu m'étonnes que t es shooté
Le 24 juillet 2026 à 18:50:17 Slipnoir a écrit :
> Le 24 juillet 2026 à 18:39:24 :
> > Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
> > > Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
> > > Quel était ton diagnostic ?
> >
> >
>
> prends des antidep et c'est bon
![]()
15mg d'olanzapine c est chiant mais tu vas t'y habitué
J'étais a 10 y a quelques semaines et ça allait
Le 24 juillet 2026 à 19:31:41 :
J'ai des potes à 230 kg, avec des acouphènes, de l'apnée du sommeil, des maladies de peau, les genoux en vrac ou des problèmes cardiaques sérieux. Ils se font recaler en boucle depuis des années.Moi, à la base, je voulais surtiut que Pôle emploi me lache la grappe avec avec des rendez-vous.
Je vais voir un psy, je fais une lettre propre, je remplis le formulaire en vingt minutes, ils me donnent un rendez-vous, j'explique une situation.
Ahh accepté.
Ce n'est pas forcément la maladie qui compte le plus. Il faut surtout savoir communiquer. Parce que ta lettre, sans vouloir être méchant, c'était niveau mongol.
En plus je savais meme pas ce que cetais l'Ahh avant de la recevoir
Pourquoi est tu méchant avec moi ?
Le 24 juillet 2026 à 17:42:39 :
Le 24 juillet 2026 à 17:32:38 hitmaniac69 a écrit :
ce matin j'ai reçu une réponse pour mon renouvellement, il me l redonnent pour 2 ans, ça dit que je suis à moins de 50 d'handicap mais qu'ils ont conscience de ma difficulté à travailler, je précise que j'ai rien simulé du tout la boffée délirante que j'ai eu il y a 4ans était réel, j'entendais H24 des voix qui menaçaient de me tuer et de crever ma famille, et pour le travail j'ai de gros problèmes psy je suis parano je crois toujours que mes collègues parlent sur moi et que je me persuade que je fait mal mon travail même quand c'est pas le cas, l'usine c'est très mauvais pour moi ça me refait plonger psychologiquementen ce qui concerne l'auteur faut pas chercher à demander l'aah faut tomber tout au fond du puit psychologiquement et ensuite ils te le proposent d'eux même l'AAH en HP en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi
non si t'as moins de 50% c'est refusé c'est tout
![]()
![]()
je me suis mal exprimé je crois ce que je voulais dire c'est que je suis pas au dessus de 50% et c'était un renouvellement pas une première demande, puis je pense perso qu'un séjour en HP te permet un accès plus facile à l'AAH, je savait même pas que ça existait c'est un toubib la bas qui m'a dit qu'ils allaient m'aider à l'obtenir
puis mon cas est un peu spécial, avant mon épisode de crise j'avais 15 ans de chômage, j'avais comme un blocage qui m'empêchait d'aller parler avec des gens pour qu'ils puissent m'aider, j'était isolé j'avais même pas de carte vitale j'étais comme un fantôme pour l'état c'est à peine si ils savaient que j'éxistait, et il y a 95% de chances que si on me coupe l'AAH je n'arrive pas à trouver de taf, sauf peut être des petites missions intérim que j'arrivais à décrocher juste avant d'aller en HP (quelques mois avant), la perte de la mission intérim m'a fait plonger j'étais H24 chez moi sans aucun contact avec personne même mes parents qui vivaient dans le même appart me voyaient à peine, j'étais constament enfermé dans une pièce
le seul truc que je reproches au psy c'est de pas me trouver de solutions, j'ai mon AAH qui me permet de vivre mais aucun plan pour la guérisson, pour pouvoir me debrouiller moi même dans la vie, pour me sortir de ma maladie, on me donne juste de quoi vivre parce que j'y arrive pas autrement, moi ce que je cherche c'est une solution pour règler mon problème psy qui me bloque que je puisse vivre comme tout le monde, eux ils me proposent juste de contourner le problème en subvenant à mes besoins sans traiter la cause, officiellement mon problème est juste cette crise de parano que j'ai eu et ses voix que j'ai entendues, mais je suis traité pour rien d'autre
Le 24 juillet 2026 à 20:11:51 hitmaniac69 a écrit :
Le 24 juillet 2026 à 17:42:39 :
Le 24 juillet 2026 à 17:32:38 hitmaniac69 a écrit :
ce matin j'ai reçu une réponse pour mon renouvellement, il me l redonnent pour 2 ans, ça dit que je suis à moins de 50 d'handicap mais qu'ils ont conscience de ma difficulté à travailler, je précise que j'ai rien simulé du tout la boffée délirante que j'ai eu il y a 4ans était réel, j'entendais H24 des voix qui menaçaient de me tuer et de crever ma famille, et pour le travail j'ai de gros problèmes psy je suis parano je crois toujours que mes collègues parlent sur moi et que je me persuade que je fait mal mon travail même quand c'est pas le cas, l'usine c'est très mauvais pour moi ça me refait plonger psychologiquementen ce qui concerne l'auteur faut pas chercher à demander l'aah faut tomber tout au fond du puit psychologiquement et ensuite ils te le proposent d'eux même l'AAH en HP en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi
non si t'as moins de 50% c'est refusé c'est tout
![]()
je me suis mal exprimé je crois ce que je voulais dire c'est que je suis pas au dessus de 50% et c'était un renouvellement pas une première demande, puis je pense perso qu'un séjour en HP te permet un accès plus facile à l'AAH, je savait même pas que ça existait c'est un toubib la bas qui m'a dit qu'ils allaient m'aider à l'obtenir
Si t'as l'AAH t'as obligatoriement au moins 50% d'invalidité kheyou
Que ça soit psychique/psyschologue ou physique, que la notation soit clairement écrite dans un barème ou non (cécité/surdité/sans doute d'autres trucs y'a un tableau pour ça), etc.. tu as au moins 50% d'invalidité donc tu peux te rassurer ça te tracasse (le prochain renouvellement là oui faudra voir si les choses ont évolué entretemps) ![]()
puis mon cas est un peu spécial, avant mon épisode de crise j'avais 15 ans de chômage, j'avais comme un blocage qui m'empêchait d'aller parler avec des gens pour qu'ils puissent m'aider, j'était isolé j'avais même pas de carte vitale j'étais comme un fantôme pour l'état c'est à peine si ils savaient que j'éxistait, et il y a 95% de chances que si on me coupe l'AAH je n'arrive pas à trouver de taf, sauf peut être des petites missions intérim que j'arrivais à décrocher juste avant d'aller en HP (quelques mois avant), la perte de la mission intérim m'a fait plonger j'étais H24 chez moi sans aucun contact avec personne même mes parents qui vivaient dans le même appart me voyaient à peine, j'étais constament enfermé dans une pièce
Oui à te lire t'es clairement pas compatible avec le monde du travail donc RSDAE, ça c'est une bonne chose aussi si tu bases ta stabilité sur l'AAH (même si pose problème socialement et professionnellement ça je serai le premier à le dire c'est pas un point positif)
le seul truc que je reproches au psy c'est de pas me trouver de solutions, j'ai mon AAH qui me permet de vivre mais aucun plan pour la guérisson, pour pouvoir me debrouiller moi même dans la vie, pour me sortir de ma maladie, on me donne juste de quoi vivre parce que j'y arrive pas autrement, moi ce que je cherche c'est une solution pour règler mon problème psy qui me bloque que je puisse vivre comme tout le monde, eux ils me proposent juste de contourner le problème en subvenant à mes besoins sans traiter la cause, officiellement mon problème est juste cette crise de parano que j'ai eu et ses voix que j'ai entendues, mais je suis traité pour rien d'autre
Oui ça c'est pareil pour beaucoup de psys j'ai envie de dire la réalité est pas belle, à priori dans le privé c'est 1000x mieux que dans le public mais j'ai jamais testé donc je vais pas confirmer si oui ou non c'est bien
Essaie de voir si tu peux pas avoir un suivi SAVS, ça te sort pas de la maladie mais c'est des gens leur but premier c'est de t'aider dans tout type de démarche/de t'aider pour la réinsertion sociale/professionnelle ![]()
Oui ça c'est pareil pour beaucoup de psys j'ai envie de dire la réalité est pas belle, à priori dans le privé c'est 1000x mieux que dans le public mais j'ai jamais testé donc je vais pas confirmer si oui ou non c'est bien
Essaie de voir si tu peux pas avoir un suivi SAVS, ça te sort pas de la maladie mais c'est des gens leur but premier c'est de t'aider dans tout type de démarche/de t'aider pour la réinsertion sociale/professionnelle
j'étais suivi par le svas pour les démarche administatives mais pour le travail en esat on m'a fait comprendre que je prendrait la place d'autres avec des trucs plus graves
pour l'évolution, ben j'ai l'impression de regresser je sors tellement jamais de chez moi que mes jambes on fondues, j'ai même des douleurs musculaires qui me font souffrir à force de pas bouger, j'essaie de me forcer mais j'arrive pas à trouver la motivation de sortir, j'ai aucun pote aucune connaissance, juste mon frère qui me voit le week end, l'AAH me sauve la vie mais ça me fait stagner aussi, la vérité c'est que le seul qui peut me sortir de cette situation c'est moi, je compte plus sur le psy pour ça, lui (ou plutôt elle) me sert qu'à remplir mes ordonnances et à m'écrire un papier pour mes renouvellements
Sinon tu peux leur dire que t'as un compte sur le fofo et que tu trouves ses membres tout à fait normaux, ils t'enverront direct à l'asile. 
Le 23 juillet 2026 à 19:07:58 :
![]()
Dois je aller au TRIBUNAL ?
MARRRE
Oui, va au tribunal, perso j'ai engagé la procedure judiciaire et comme par hasard quelques jours apres ils m'ont appelés et m'ont donnés l'aah, alors que pendant 1 an et demi ils m'ont ignorés, rejettés et se sont foutus de ma geuele.
Faut faire pression, malheureusement ils ne comprennent que comme ça
Le 23 juillet 2026 à 19:24:25 :
Le 23 juillet 2026 à 19:23:28 :
Le 23 juillet 2026 à 19:22:29 :
Le 23 juillet 2026 à 19:21:51 :
t'étais pas d'accord avec quoi? ils ont osé te demandé un suivi psychologique/médicale ces esclavagistes?ils veulent plus donner l'argent sur parole?
![]()
pas d'accord de leur décision, c'est ecrit
oui t'étais pas d'accord avec quoi? c'est bien ma question
t'as refusé de voir des médecins/psy? tu t'es autodiag?
![]()
t'as essayé de dire wallah?
![]()
j'etais pas d'accord sur la durée de l'aah
il ne m'ont donné que 5 ans, le minimum quoi
5 ans c'est loin d'etre le minimum, c'est le maximum si t'es entre 50 et 80% de hancidap, pour avoir 10 ans ou a vie faut etre a 80% (un nuggets ou un legume)
Le 28 juillet 2026 à 18:17:37 :
Le 23 juillet 2026 à 19:07:58 :
![]()
Dois je aller au TRIBUNAL ?
MARRREOui, va au tribunal, perso j'ai engagé la procedure judiciaire et comme par hasard quelques jours apres ils m'ont appelés et m'ont donnés l'aah, alors que pendant 1 an et demi ils m'ont ignorés, rejettés et se sont foutus de ma geuele.
Faut faire pression, malheureusement ils ne comprennent que comme ça
Oui, je vais faire le recours au tribunal, ma derniere chance