Le 06 juillet 2026 à 16:40:27 :
Le 06 juillet 2026 à 16:28:29 :
Le 06 juillet 2026 à 16:09:52 :
Le 06 juillet 2026 à 16:04:19 :
Le 06 juillet 2026 à 16:02:14 :
> Le 06 juillet 2026 à 16:01:26 :
> Cool , si tu vient de la campagne et que tu te faisait chier à Paris tu a toujours un truc à faire , les gens sont plus ouvert qu'en provincequoi qu'on en dise ( personne se foutra de ta gueule selon ton style ) et niveau bouffe t'as accès à toutes les bouffes d'Europe.
>
> L'été c'est chaud ( jungle de beton paris ) mais plus calme car tout les parisiens sont en vacances .
Résumé = c'est éclatax
Bien sur que non mais t'as l'air frustré par la grande ville le bouseux donc si tu veux c'est eclatax lol
J'y ai vécu & taffer 15 ans : Je gagnais déjà très bien ma vie la bas mais trop de point négatif :
- prix au m² beaucoup trop élevé = l'écrasante majorité des gens finissent par vivre dans des clapiers mal isolés et insonorisés
- trop de densité de pop
- tous est surévalué / trop cher
- transport en commun vétuste et/ou blindé
- prendre sa voiture à Paris = Error 404
- Trop loin des plages ou de la montagne
- climat bottom tier = très gris et nuageux la plupart de l'année et trop chaud en été (coucou la jungle de béton)
Bref maintenant en villa avec piscine dans le sud c'est mille fois plus agréable
J'ai habité 9 ans à Saint remy de Provence, tout le coin est blindé de racistes , de gens hautain qui critique tout , hypocrite au possible , y'a pas pire que le sud c'est des campagnard communautaires . Et la cote d'Azur est pas mieux . Jamais vu autant de faux cul et de raleurs que la bas
et sur la route ce sont des purs dangers
J'habite à Biarritz
OK donc le sud ouest , aussi indépendantiste que les corses