Le 27 juillet 2026 à 21:48:24 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:43:58 :
Le 27 juillet 2026 à 21:42:16 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:38:42 :
Le 27 juillet 2026 à 21:37:41 Lunatic_Returns a écrit :
> Le 27 juillet 2026 à 21:35:13 :
>
> > Le 27 juillet 2026 à 21:34:05 Lunatic_Returns a écrit :
>
> > C'est aussi une série qui se juge sur son entièreté.
>
> > Les premières saisons prennent davantage d'importance quand on connait la suite
>
> Toi tu veux juste me faire mater cette merde jusqu'a la fin
C'est pas de la merde
+ Je vois pas où sont les clichés que tu décrit étant donné que les flashbacks participent à t'aider à comprendre les personnage au dela des préjugés que tu pouvais avoir durant les premiers épisodes
Bon de toute façon, en terme d'évolution des personnages, les saisons suivantes sont excellentesLes flashback qui ont une mise a jour a chaque saison, ça ne te dérange pas niveau incohérence ?
Evidemment qu'ils n'ont pas prévus tous les flashbacks (et encore, si tu revisionne les premières saisons, tu vois qu'il y a des indices sur les flashbacks que tu visionne en ce moment même durant la saison 3
), ils ont improvisé oui mais il y a zéro incohérences, tout tient debout, ils ont vraiment fait attention à chaque détail pour que ça tienne la route tous le long
Si tu t'amuse à regarder tous les flashbacks dans l'ordre, il y a une vraie cohérence heinRemate tous les flashback a la suite, tu vas comprendre que rien n'était prévu, ils brodent au fur et a mesure mais tu te demandes pourquoi Jack en aurait pas parler a sont père en S1 qu'il tringle sa femme par exemple.
ça n'a aucun sens + on s'en tape pour l'histoire, juste du remplissageAyaaa mais leur passé sert justement à justifier leur comportement sur l'île + tout est lié d'une façon ou d'une autre, sans vouloir spoiler quoi que ce soit
Sans les flashbacks, LOST perdrait énormément en profondeur
Et surtout encore une fois, narrativement tu n'a encore rien vu+ Je sais pas où tu as vu que Jack se tape la femme de son père ou je ne sais quoi, c'est pas clair ce que tu dit
Son père se tapait la femme de Jack
Oui c'est con, on est d'accord 
Le 27 juillet 2026 à 21:47:00 :
Le 27 juillet 2026 à 21:45:40 Klingon_Autiste a écrit :
Loke qui se découvre un fils, tu comprends pas pourquoi, sa personnalité évolue en même temps que ses flashback, aucun sensLe flashback du chasseur et du fermier ? C'est pourtant simple à comprendre surtout quand il essaye avant tout de trouver une "famille" qui l'accepte.
![]()
Je sais pas ce qu'il raconte
Il ne cesse de décrire des passages de flashback que je n'ai jamais vus alors que j'ai du voir la série à peu près 8 fois 
Le 27 juillet 2026 à 21:49:43 :
Le 27 juillet 2026 à 21:48:24 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:43:58 :
Le 27 juillet 2026 à 21:42:16 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:38:42 :
> Le 27 juillet 2026 à 21:37:41 Lunatic_Returns a écrit :
> > Le 27 juillet 2026 à 21:35:13 :
> >
> > > Le 27 juillet 2026 à 21:34:05 Lunatic_Returns a écrit :
> >
> > > C'est aussi une série qui se juge sur son entièreté.
> >
> > > Les premières saisons prennent davantage d'importance quand on connait la suite
> >
> > Toi tu veux juste me faire mater cette merde jusqu'a la fin
>
> C'est pas de la merde
> + Je vois pas où sont les clichés que tu décrit étant donné que les flashbacks participent à t'aider à comprendre les personnage au dela des préjugés que tu pouvais avoir durant les premiers épisodes
> Bon de toute façon, en terme d'évolution des personnages, les saisons suivantes sont excellentes
Les flashback qui ont une mise a jour a chaque saison, ça ne te dérange pas niveau incohérence ?
Evidemment qu'ils n'ont pas prévus tous les flashbacks (et encore, si tu revisionne les premières saisons, tu vois qu'il y a des indices sur les flashbacks que tu visionne en ce moment même durant la saison 3
), ils ont improvisé oui mais il y a zéro incohérences, tout tient debout, ils ont vraiment fait attention à chaque détail pour que ça tienne la route tous le long
Si tu t'amuse à regarder tous les flashbacks dans l'ordre, il y a une vraie cohérence heinRemate tous les flashback a la suite, tu vas comprendre que rien n'était prévu, ils brodent au fur et a mesure mais tu te demandes pourquoi Jack en aurait pas parler a sont père en S1 qu'il tringle sa femme par exemple.
ça n'a aucun sens + on s'en tape pour l'histoire, juste du remplissageAyaaa mais leur passé sert justement à justifier leur comportement sur l'île + tout est lié d'une façon ou d'une autre, sans vouloir spoiler quoi que ce soit
Sans les flashbacks, LOST perdrait énormément en profondeur
Et surtout encore une fois, narrativement tu n'a encore rien vu+ Je sais pas où tu as vu que Jack se tape la femme de son père ou je ne sais quoi, c'est pas clair ce que tu dit
Son père se tapait la femme de Jack
Oui c'est con, on est d'accord![]()
Tu es sur que tu regarde bien la série ? ![]()
Oui Jack a un moment le croyait mais on à la fin du premier épisode de la saison 3 on t'explique qu'il se faisait un film 
quand le mec se perd 
L'Op qui se plaint que la série est clichée mais ne comprends même pas les flashbacks 
Not ready pour le filtre à low QI des saisons suivantes 
Il sera complètement perdu sans mauvais jeu de mots 
Le 27 juillet 2026 à 21:53:01 Lunatic_Returns a écrit :
L'Op qui se plaint que la série est clichée mais ne comprends même pas les flashbacks
Ils sont chiant et inintéressant aussi 
Le mec obèse avec ses chiffres, ça va mener a un truc ? Il sert vraiment a rien celui la 
Le 27 juillet 2026 à 21:50:30 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:47:00 :
Le 27 juillet 2026 à 21:45:40 Klingon_Autiste a écrit :
Loke qui se découvre un fils, tu comprends pas pourquoi, sa personnalité évolue en même temps que ses flashback, aucun sensLe flashback du chasseur et du fermier ? C'est pourtant simple à comprendre surtout quand il essaye avant tout de trouver une "famille" qui l'accepte.
Je sais pas ce qu'il raconte
Il ne cesse de décrire des passages de flashback que je n'ai jamais vus alors que j'ai du voir la série à peu près 8 fois
Oui c'est un topic troll mais comme c'est LOST j'aime bien feed. 
Le 27 juillet 2026 à 21:55:03 :
Il sera complètement perdu sans mauvais jeu de motsIls sont chiant et inintéressant aussi
![]()
C'est subjectif, impossible d'argumenter là dessus
Néanmoins la série doit énormément son succès à ses personnages justement, ça c'est factuel 
Et encore une fois, les personnages ne font que prendre de l'épaisseur durant toute la série 
visiblement c'est toi qui capte rien :
https://www.reddit.com/r/lost/comments/w3d3io/do_you_think_jacks_father_had_a_thing_for_his/?tl=fr
quand ça s'arrete. 
là on apprécie 
JE me rappelle plus trop de la saison 3 faudrait que je regarde..
Mais dès la première saison c'est bien
Cette intrigue fait référence à la série télévisée Lost, où Jack Shephard soupçonne son père, Christian Shephard, d'avoir une liaison avec sa femme Sarah.Ce qui se passe dans la sérieLe doute de Jack : Jack devient fou de jalousie et obsédé par l'idée de découvrir l'amant de son ex-femme Sarah.L'accusation : Il finit par s'en prendre violemment à son père en l'accusant d'avoir couché avec elle.La vérité : Il s'agit d'une paranoïa de Jack ; Sarah révélera plus tard que Christian n'était pas son amant, mais qu'il l'avait simplement appelée pour l'aider.
Apres 8 fois, le mec a pas capté cette élément des flashback et il parle de low QI 
Le 27 juillet 2026 à 21:57:43 :
Il sera complètement perdu sans mauvais jeu de motsvisiblement c'est toi qui capte rien :
https://www.reddit.com/r/lost/comments/w3d3io/do_you_think_jacks_father_had_a_thing_for_his/?tl=fr
C'est censé prouver quoi ta théorie de fans sur reddit ?
+ la dedans les mecs se demandent si Christian avait au fond un faible pour Sarah, rien de plus
Et toi tu me dis qu'il a couché avec 
Normal il y a pas des explosions toutes les 2 secondes pour garder ton attention
Lost c'est une ancienne séries ils n'avaient pas encore pensé aux futurs TDAH comme toi qui n'arrive plus a se focus sur une série
Le 27 juillet 2026 à 21:59:24 :
Cette intrigue fait référence à la série télévisée Lost, où Jack Shephard soupçonne son père, Christian Shephard, d'avoir une liaison avec sa femme Sarah.Ce qui se passe dans la sérieLe doute de Jack : Jack devient fou de jalousie et obsédé par l'idée de découvrir l'amant de son ex-femme Sarah.L'accusation : Il finit par s'en prendre violemment à son père en l'accusant d'avoir couché avec elle.La vérité : Il s'agit d'une paranoïa de Jack ; Sarah révélera plus tard que Christian n'était pas son amant, mais qu'il l'avait simplement appelée pour l'aider.
Apres 8 fois, le mec a pas capté cette élément des flashback et il parle de low QI
![]()
C'est exactement ce que j'avais dit
Mais c'est bon, j'arrête de feed, tu le fais exprès là ![]()
Le 27 juillet 2026 à 22:00:33 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:57:43 :
Il sera complètement perdu sans mauvais jeu de motsvisiblement c'est toi qui capte rien :
https://www.reddit.com/r/lost/comments/w3d3io/do_you_think_jacks_father_had_a_thing_for_his/?tl=frC'est censé prouver quoi ta théorie de fans sur reddit ?
+ la dedans les mecs se demandent si Christian avait au fond un faible pour Sarah, rien de plus
Et toi tu me dis qu'il a couché avec
La ou j'en suis, Jack pense que Christian a couché avec sarah, si tu as pas capté ça apres 8 visionnage il y a un soucis.
Par contre on est d'accord pour dire que c'est une intrigue de merde et totalement inutile oui 
Le 27 juillet 2026 à 22:01:28 _Quasar a écrit :
Normal il y a pas des explosions toutes les 2 secondes pour garder ton attention
Lost c'est une ancienne séries ils n'avaient pas encore pensé aux futurs TDAH comme toi qui n'arrive plus a se focus sur une série
Les séries que j'ai mentionné avant montre justement tout l'inverse.
La c'est full cliché avec des incohérence dans les flashback pour toujours avoir de la nouveauté mais rien d'intéressant.
L'effet nostalgie est vraiment incroyable 
Et le bébé de la blonde qui a soit disant un destin, ça va mener un truc aussi ou c'est comme le gros avec ses chiffres du loto qui est totalement inutile ? 
Jamais. C'est pour les low IQ comme 99% des séries