Le 27 juillet 2026 à 21:38:07 ChaiseDeOussama a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:36:57 :
Le 27 juillet 2026 à 21:36:16 Marmeladova a écrit :
Ça devient bien depuis la S01E01. Si tu n'accroches pas autant tout arrêter.Tu as kiffé quoi la dedans ?
C'est assez étonnant, vous avez tous kiffé mais personne est incapable de dire ce qu'il a vraiment aimé.;;le boule de kate
les seins de kate
le visage de kate
jack dans kate
kate
kakate
KAKATE
QUEQUETE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Obligé d'aller me fap sur des fake de Kate maintenant tu abuses khey 
Le 27 juillet 2026 à 21:40:31 20cmorepos a écrit :
Ça devient bien depuis la S01E01. Si tu n'accroches pas autant tout arrêter.Tu as kiffé quoi la dedans ?
C'est assez étonnant, vous avez tous kiffé mais personne est incapable de dire ce qu'il a vraiment aimé.;;le boule de kate
les seins de kate
le visage de kate
jack dans kate
kate
kakate
KAKATE
QUEQUETE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 27 juillet 2026 à 21:40:31 :
les seins de kate
le visage de kate
jack dans kate
kate
kakate
KAKATE
QUEQUETE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 27 juillet 2026 à 21:39:52 Marmeladova a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:36:57 Klingon_Autiste a écrit :
C'est assez étonnant, vous avez tous kiffé mais personne est incapable de dire ce qu'il a vraiment aimé.;;Une série qui respire les années 2000-10. On aime ou n'aime pas. Surtout au niveau des 20 épisodes par saison.
Les paysages.
Les personnages qu'on suit, assez nombreux mine de rien et il n'est pas évident de tous bien les exploiter.
L'écriture de ces mêmes personnages. Mention spéciale à John Locke et M. Eko.
L'intrigue en général.
La S1 est juste parfaite.
Comme dit plus haut, à l'époque quand tu la regardais tu discutais avec les autres sur les théories et idées sur la suite des évènements.
Ok donc nostalgie pure, je peux comprendre puis vous deviez êtres jeunes
Le 27 juillet 2026 à 21:38:42 :
Le 27 juillet 2026 à 21:37:41 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:35:13 :
Le 27 juillet 2026 à 21:34:05 Lunatic_Returns a écrit :
C'est aussi une série qui se juge sur son entièreté.
Les premières saisons prennent davantage d'importance quand on connait la suiteToi tu veux juste me faire mater cette merde jusqu'a la fin
C'est pas de la merde
+ Je vois pas où sont les clichés que tu décrit étant donné que les flashbacks participent à t'aider à comprendre les personnage au dela des préjugés que tu pouvais avoir durant les premiers épisodes
Bon de toute façon, en terme d'évolution des personnages, les saisons suivantes sont excellentesLes flashback qui ont une mise a jour a chaque saison, ça ne te dérange pas niveau incohérence ?
![]()
Evidemment qu'ils n'ont pas prévus tous les flashbacks (et encore, si tu revisionne les premières saisons, tu vois qu'il y a des indices sur les flashbacks que tu visionne en ce moment même durant la saison 3
), ils ont improvisé oui mais il y a zéro incohérences, tout tient debout, ils ont vraiment fait attention à chaque détail pour que ça tienne la route tous le long ![]()
Si tu t'amuse à regarder tous les flashbacks dans l'ordre, il y a une vraie cohérence hein ![]()
Le pire c’est le debut de la saison 3 quand ils sont dans les cages là.
Super chiant
Après ça redevient bien et ensuite y a le meilleur episode de la série qui arrive saison 4 ![]()
Le 27 juillet 2026 à 21:42:16 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:34:05 Lunatic_Returns a écrit :
C'est aussi une série qui se juge sur son entièreté.
Les premières saisons prennent davantage d'importance quand on connait la suiteToi tu veux juste me faire mater cette merde jusqu'a la fin
C'est pas de la merde
+ Je vois pas où sont les clichés que tu décrit étant donné que les flashbacks participent à t'aider à comprendre les personnage au dela des préjugés que tu pouvais avoir durant les premiers épisodes
Bon de toute façon, en terme d'évolution des personnages, les saisons suivantes sont excellentesLes flashback qui ont une mise a jour a chaque saison, ça ne te dérange pas niveau incohérence ?
Evidemment qu'ils n'ont pas prévus tous les flashbacks (et encore, si tu revisionne les premières saisons, tu vois qu'il y a des indices sur les flashbacks que tu visionne en ce moment même durant la saison 3
), ils ont improvisé oui mais il y a zéro incohérences, tout tient debout, ils ont vraiment fait attention à chaque détail pour que ça tienne la route tous le long
Si tu t'amuse à regarder tous les flashbacks dans l'ordre, il y a une vraie cohérence hein
Remate tous les flashback a la suite, tu vas comprendre que rien n'était prévu, ils brodent au fur et a mesure mais tu te demandes pourquoi Jack en aurait pas parler a sont père en S1 qu'il tringle sa femme par exemple.
ça n'a aucun sens + on s'en tape pour l'histoire, juste du remplissage
Regarde pas cette série
Ils sont morts depuis le debut
Regarde game of thrones au moins tout était prévu depuis le debut
Le 27 juillet 2026 à 21:41:59 Klingon_Autiste a écrit :
C'est assez étonnant, vous avez tous kiffé mais personne est incapable de dire ce qu'il a vraiment aimé.;;Une série qui respire les années 2000-10. On aime ou n'aime pas. Surtout au niveau des 20 épisodes par saison.
Les paysages.
Les personnages qu'on suit, assez nombreux mine de rien et il n'est pas évident de tous bien les exploiter.
L'intrigue en général.
Comme dit plus haut, à l'époque quand tu la regardais tu discutais avec les autres sur les théories et idées sur la suite des évènements.Ok donc nostalgie pure, je peux comprendre puis vous deviez êtres jeunes
Il y a de la nostalgie parce qu'on l'a connue à l'époque. Mais en restant objectif, les thèmes abordés sont de qualité. Entre la foi et la science, entre celui qui croit et celui qui sait. Il y a un côté mystique avec un univers qui se veut cohérent ou qui essaye au maximum de l'être. Les personnages ne restent pas, pour la majorité, de simples PNJ. 
Le 27 juillet 2026 à 21:41:59 :
Les paysages.
L'intrigue en général.
Comme dit plus haut, à l'époque quand tu la regardais tu discutais avec les autres sur les théories et idées sur la suite des évènements.Ok donc nostalgie pure, je peux comprendre puis vous deviez êtres jeunes
Non il n'y pas que ça
Il y a l'ambiance et les personnages même si ça reste subjectif bien sur
Il y a l'intrigue hyper complexe qui est une sorte de puzzle géant à reconstituer étalé sur six saisons
Des tonnes d'innovations narratives...
Tu en es pratiquement à la moitié et pourtant tu n'a encore rien vu. C'est la force de cette série ![]()
Loke qui se découvre un fils, tu comprends pas pourquoi, sa personnalité évolue en même temps que ses flashback, aucun sens 
Série mauvaise
Si tu es un vrai mayk et que tu vas a la salle regarde Game of thrones et piki blindair
Chacun ses goûts.
Perso j'adore Lost mais je comprends qu'il y ait des gens qui aiment pas.
C'est comme Game of thrones, t'as des gens qui accrochent pas. Moi j'ai aimé (sauf la dernière saison que j'ai trouvé décevante et bâclée).
The Wire qui est une série hyper réputée et ben j'ai jamais accroché.
The Walking Dead j'ai jamais accroché.
Les séries c'est comme les films les gars. On ne peut pas tous avoir les memes goûts. ![]()
Le 27 juillet 2026 à 21:45:06 Lunatic_Returns a écrit :
Le 27 juillet 2026 à 21:41:59 :
Les paysages.
L'intrigue en général.
Non il n'y pas que ça
Il y a l'ambiance et les personnages même si ça reste subjectif bien sur
Il y a l'intrigue hyper complexe qui est une sorte de puzzle géant à reconstituer étalé sur six saisons
Des tonnes d'innovations narratives...
Tu en es pratiquement à la moitié et pourtant tu n'a encore rien vu. C'est la force de cette série
C'est toi antoine daniel ? 
Moi j'aimais bien la blonde qui apparait plus tard dans la série, Juliette je crois.
J'aimais bien aussi la blonde qui a un frère
et qui meurt.
Sinon, j'adorais les débuts empreints de mystères, mais j'ai fini par décrocher vers le milieu de la saison 3.
Le 27 juillet 2026 à 21:45:40 Klingon_Autiste a écrit :
Loke qui se découvre un fils, tu comprends pas pourquoi, sa personnalité évolue en même temps que ses flashback, aucun sens
Le flashback du chasseur et du fermier ? C'est pourtant simple à comprendre surtout quand il essaye avant tout de trouver une "famille" qui l'accepte. 
Le 27 juillet 2026 à 21:46:21 0CopineSoSad a écrit :
Chacun ses goûts.Perso j'adore Lost mais je comprends qu'il y ait des gens qui aiment pas.
C'est comme Game of thrones, t'as des gens qui accrochent pas. Moi j'ai aimé (sauf la dernière saison que j'ai trouvé décevante et bâclée).
The Wire qui est une série hyper réputée et ben j'ai jamais accroché.
The Walking Dead j'ai jamais accroché.
Les séries c'est comme les films les gars. On ne peut pas tous avoir les memes goûts.
Pas accroché a The Wire
Ok, ça me rassure, je ne suis pas assez golémique pour apprécier j'imagine 
Le 27 juillet 2026 à 21:43:58 :
Le 27 juillet 2026 à 21:42:16 Lunatic_Returns a écrit :
> Le 27 juillet 2026 à 21:34:05 Lunatic_Returns a écrit :
> C'est aussi une série qui se juge sur son entièreté.
> Les premières saisons prennent davantage d'importance quand on connait la suite
Toi tu veux juste me faire mater cette merde jusqu'a la fin
C'est pas de la merde
), ils ont improvisé oui mais il y a zéro incohérences, tout tient debout, ils ont vraiment fait attention à chaque détail pour que ça tienne la route tous le long
Si tu t'amuse à regarder tous les flashbacks dans l'ordre, il y a une vraie cohérence heinRemate tous les flashback a la suite, tu vas comprendre que rien n'était prévu, ils brodent au fur et a mesure mais tu te demandes pourquoi Jack en aurait pas parler a sont père en S1 qu'il tringle sa femme par exemple.
ça n'a aucun sens + on s'en tape pour l'histoire, juste du remplissage
Ayaaa mais leur passé sert justement à justifier leur comportement sur l'île + tout est lié d'une façon ou d'une autre, sans vouloir spoiler quoi que ce soit ![]()
Sans les flashbacks, LOST perdrait énormément en profondeur
Et surtout encore une fois, narrativement tu n'a encore rien vu ![]()
+ Je sais pas où tu as vu que Jack se tape la femme de son père ou je ne sais quoi, c'est pas clair ce que tu dit ![]()
Le 27 juillet 2026 à 21:46:54 Chaiqcestpire a écrit :
Moi j'aimais bien la blonde qui apparait plus tard dans la série, Juliette je crois.J'aimais bien aussi la blonde qui a un frère
et qui meurt.
Sinon, j'adorais les débuts empreints de mystères, mais j'ai fini par décrocher vers le milieu de la saison 3.
La blonde qui couche avec son frêre et qui lui demande de l'argent ?
J'ai vaiment bandé a ce passage, le meilleur pour le moment