Contexte général : je suis plutôt un 8-9/10 assez viril, la trentaine, bien conscientisé à l’inverse du French dreamer . Je suis inscrit sur Hinge depuis 3 semaines tout se passe globalement bien , profils plutôt quali ça fait moins « benne tout venant » de la déchèterie Tinder. Je matche régulièrement etc. Bref pas de soucis. Je ne cherche pas de gourgandine mon but est plutôt sérieux.
Contexte particulier : parmi mes matchs, il y avait une Yéniche c’est-à-dire une fille d’origine gitane allemande et je lui disais que nos gitans en France sont pas toujours désirables. Bref tout le monde sait. Vous avez compris. Bien sûr mon propos était global, car je disais qu’il y avait des exceptions etc. J’assume ma trollerie. Marre de me laisser dire par des gonzesses gauchistes , à la noix.
Résultats : la gitane allemande cesse toute conversation avec moi et me supprime. Bref jusque-là, on s’en fout , sauf qu’elle m’a signalé et qu’un modo a vu la conversation et m’a ban. Probablement un ancien modo du 18-25 ? Je suis donc définitivement banni de Hinge. J’ai perdu 20 matchs actifs de Hinge qui étaient sympas. Tout ça pour dire la vérité sur les gitans. Une seule fois.