En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Flûte de flûte
blablatuss
Niveau 69
14 juillet 2026 à 23:42:37
Ça va mon titre est poli cette fois ?
Je viens de passer une bonne heure à éponger le couloir de mon étage Le plus marrant ? C'est déjà la 3e fois Tout le bâtiment n'a plus d'eau jusqu'aux réparations demain, pourquoi ? Parce que ces [insérer insulte] d'architectes n'ont prévu q'une coupure générale au RDC plutôt qu'en mettre une par étage à minima Point positif : la fête des voisins c'est sur-côté, rien de mieux pour faire du lien (j'ai une voisine plutôt mignonne que je ne connaissais pas, bordel je me sens chimpanzé_naif en écrivant ça ) qu'un PUTAIN de dégâts des eaux à cause d'une entreprise de plomberie de [insérer insulte] pas foutue de bien faire un travail correct Bonne soirée à vous mes bons kheys
blablatuss
Niveau 69
14 juillet 2026 à 23:46:43
J'ai 2 bouteilles d'eau pétillante au frigo, sinon j'ai une brita Je viens d'aller au pak-pak du coin m'acheter un pack de Volvic pour la modique somme de 5.99 oros tétécé
LePireDuFun
Niveau 39
15 juillet 2026 à 10:24:11
Ok, et ?
UnPetitSien
Niveau 66
15 juillet 2026 à 10:26:04
Le 14 juillet 2026 à 23:46:43 : J'ai 2 bouteilles d'eau pétillante au frigo, sinon j'ai une brita Je viens d'aller au pak-pak du coin m'acheter un pack de Volvic pour la modique somme de 5.99 oros tétécé
Le pak-pak qui n'a que la marque d'eau la plus chère en stock