CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muse

Muse95240
Muse95240
Niveau 14
25 juin 2026 à 23:27:31

L’album The Wow ! Signal sort dans 33 minutes

NEEThematicien
NEEThematicien
Niveau 9
26 juin 2026 à 00:06:51

Je l'écoute actuellement

-FuzzFactory-
-FuzzFactory-
Niveau 8
26 juin 2026 à 00:19:44

J'écoute aussi (sauf les morceaux qui sont déjà sortis)

Putain ça a l'air ouf.
The Dark Forest quelle ouverture :bave:
The Sickness :bave:

-FuzzFactory-
-FuzzFactory-
Niveau 8
26 juin 2026 à 00:19:58

Shimerring Scars magnifique aussi

NEEThematicien
NEEThematicien
Niveau 9
26 juin 2026 à 01:42:23

pas vraiment fan.
Quand je vois que sur Reddit ça parle de big four ( OoS, Absolution, BH&R et TWS ) ahi ce niveau de déni :rire:

En fait l'album est correct mais c'est vraiment un melting pot de leurs albums précédents. Je pense que j'ai beaucoup trop écouté Muse dans ma vie pour vraiment apprécier cet album.

Prenez Dark Forest qui a mis une claque à tout le monde. Pour moi c'est juste un mélange de
US of Eurasia et Knights of Cydonia. Le son reste bon nonobstant, j'ai été agréablement surpris. Je pense que c'est le meilleur de l'album avec Hexagons.

Mais pour quasiment tous les morceaux de l'album, je peux trouver un équivalent supérieur dans leur discographie.

De manière générale je trouve le thème sous exploité. Ok tu fais un album sur les relation amoureuses sous le prisme de l'espace, pourquoi pas. Mais propose une approche intéressante. Ils auraient pu faire un truc ultra poétique à la interstellar mais à la place ils nous ont pondu des lyrics digne de Chat GPT à base de : " Les rêves s'enfuient vers les étoiles, mon coeur à froid "

Sérieux bellamy ? Putain t'as écrit Hoodoo, Unintended et Space Dementia.

C'est une critique à chaud, peut-être que demain quand je vais réécouter l'album je verrais les choses différemment.

NEEThematicien
NEEThematicien
Niveau 9
28 juin 2026 à 07:15:06

Le 26 juin 2026 à 01:42:23 :
pas vraiment fan.
Quand je vois que sur Reddit ça parle de big four ( OoS, Absolution, BH&R et TWS ) ahi ce niveau de déni :rire:

En fait l'album est correct mais c'est vraiment un melting pot de leurs albums précédents. Je pense que j'ai beaucoup trop écouté Muse dans ma vie pour vraiment apprécier cet album.

Prenez Dark Forest qui a mis une claque à tout le monde. Pour moi c'est juste un mélange de
US of Eurasia et Knights of Cydonia. Le son reste bon nonobstant, j'ai été agréablement surpris. Je pense que c'est le meilleur de l'album avec Hexagons.

Mais pour quasiment tous les morceaux de l'album, je peux trouver un équivalent supérieur dans leur discographie.

De manière générale je trouve le thème sous exploité. Ok tu fais un album sur les relation amoureuses sous le prisme de l'espace, pourquoi pas. Mais propose une approche intéressante. Ils auraient pu faire un truc ultra poétique à la interstellar mais à la place ils nous ont pondu des lyrics digne de Chat GPT à base de : " Les rêves s'enfuient vers les étoiles, mon coeur à froid "

C'est une critique à chaud, peut-être que demain quand je vais réécouter l'album je verrais les choses différemment.

Après avoir saigné l'album toute la journée je vais être encore plus sévère que ma critique à chaud : je n'aime pas et c'est probablement l'un des pires albums de MUSE. Il y a littéralement aucune émotion qui ressort de celui ci, c'est plat.

Message édité le 28 juin 2026 à 07:16:10 par NEEThematicien
LaLoutreRouge
LaLoutreRouge
Niveau 19
02 juillet 2026 à 18:54:09

Le 28 juin 2026 à 07:15:06 :

Le 26 juin 2026 à 01:42:23 :
pas vraiment fan.

Après avoir saigné l'album toute la journée je vais être encore plus sévère que ma critique à chaud : je n'aime pas et c'est probablement l'un des pires albums de MUSE. Il y a littéralement aucune émotion qui ressort de celui ci, c'est plat.

Il est en couple maintenant...

AAYAAX
AAYAAX
Niveau 9
02 juillet 2026 à 18:55:31

J'ai arrêté à Drones perso :(

Chris_KheySod3
Chris_KheySod3
Niveau 78
02 juillet 2026 à 18:55:52

Tintin, c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

LaLoutreRouge
LaLoutreRouge
Niveau 19
02 juillet 2026 à 19:05:10

On le sait bien
Les artistes sont bons tant qu'ils sont torturés

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment