pas vraiment fan.
Quand je vois que sur Reddit ça parle de big four ( OoS, Absolution, BH&R et TWS ) ahi ce niveau de déni
En fait l'album est correct mais c'est vraiment un melting pot de leurs albums précédents. Je pense que j'ai beaucoup trop écouté Muse dans ma vie pour vraiment apprécier cet album.
Prenez Dark Forest qui a mis une claque à tout le monde. Pour moi c'est juste un mélange de
US of Eurasia et Knights of Cydonia. Le son reste bon nonobstant, j'ai été agréablement surpris. Je pense que c'est le meilleur de l'album avec Hexagons.
Mais pour quasiment tous les morceaux de l'album, je peux trouver un équivalent supérieur dans leur discographie.
De manière générale je trouve le thème sous exploité. Ok tu fais un album sur les relation amoureuses sous le prisme de l'espace, pourquoi pas. Mais propose une approche intéressante. Ils auraient pu faire un truc ultra poétique à la interstellar mais à la place ils nous ont pondu des lyrics digne de Chat GPT à base de : " Les rêves s'enfuient vers les étoiles, mon coeur à froid "
Sérieux bellamy ? Putain t'as écrit Hoodoo, Unintended et Space Dementia.
C'est une critique à chaud, peut-être que demain quand je vais réécouter l'album je verrais les choses différemment.