Le 20 mai 2026 à 12:35:02 :
Le 20 mai 2026 à 11:55:53 :
Flop de l'espace annoncé
Sauf grosse surprise, ca sent en effet le giga flop et une humiliation pour Nolan...ce qui me fait quand même iech car il a su prouvé maintes fois que c’est un réalisateur inventif et talentueux...mais là, outre les polémiques de choix d’acteurs douteux (ce qui aurait été un détail s’ils apparaissent peu et sont pas le centre du film, et même c’est pas ca à lui seul qui fait flopper ou pas), la bande annonce donne vraiment pas envie...mais vraiment pas....

C’est terne, c’est fade, ca semble rater la coche obligatoire de scènes épiques, grandioses, hautes en couleurs et en émotion....

tout ce qui doit etre la base pour réussir un film historique retraçant une des mythologies des plus célèbres du monde occidental depuis 2000 ans...et même non occidental, tellement adaptés par d'éléments repris de partout dans d’inombrables œuvres à succès dans le monde entier (chevaliers du zodiaques, masse de manga et comics, bd franco belges, éléments de films, etc...)
Et sans une musique épique et grandiose, incontournable pour ce genre de films (tout le monde se souvent de la BO de Gladiator 1er du nom) ca enfoncera le clou du cercueil...dommage
J'aimais bien Nolan, mon film préféré de lui c'est Interstellar !!
Mais là avec son film... il va droit dans le mur et a vitesse grand V !
Oui, y a RIEN qui va dedans !!
Point positif : ça m'a donné envie de revoir Troy... et de me faire les anciens films sur l'odyssée que je n'ai pas vus
Mais celui de Nolan.. je n'irai pas le voir ca c'est sure 
Message édité le 20 mai 2026 à 14:02:37 par losnikaia006