Le 10 mai 2026 à 22:38:54 :
> Le 10 mai 2026 à 22:29:39 :
> > Le 10 mai 2026 à 22:27:27 :
> > Les gros k-sos hypocrites dans les commentaires qui disent bouffe de donberman alors qu'ils vont manger dans des bistrots de pigeon qui vendent du surgelé a 70€ le menu
>
> Bordel ce sophisme de low
> Le 10 mai 2026 à 22:35:22 :
> > Le 10 mai 2026 à 22:27:27 :
> > Les gros k-sos hypocrites dans les commentaires qui disent bouffe de donberman alors qu'ils vont manger dans des bistrots de pigeon qui vendent du surgelé a 70€ le menu
>
> Low.
La vérité fait mal
Je dis pas que Tasty Crousty c'est le meilleur plan, la réalité c'est que vous n'êtes pas intelligents les golem low, vous pensez a court termes, personne n'a dit qu'on devait manger ca tous les jours, moi j'en mange 1 a 2 fois par mois et c'est très bon que ça vous plaise ou non
Continuez d'aller dans vos pseudos bistrots de pigeons surgelés a 70€ le menu complet avec des portions ridicules, vous vous croyez plus intelligents mais vous n'êtes rien
Et sinon à part les crousty et les boui-boui y a autre chose comme restauration par chez toi ?
Je ne vais jamais dans un "bistrot de pigeon", ça me ferait bien chier sachant qu'il y a des milliers de bons restaurants dans le pays, à des coûts que tu ne soupçonnes même pas. Tu as une vision étriquée des restaurants et de la cuisine en générale et c'est bien pour ça que tu te contentes de poulet et de riz de faible qualité, à des prix probablement honteux qui plus est.