Le 09 mai 2026 à 08:32:32 :
> Le 09 mai 2026 à 08:29:07 :
> > Le 09 mai 2026 à 08:27:39 :
> > > Le 09 mai 2026 à 08:25:39 :
> > > > Le 09 mai 2026 à 08:22:36 :
> > > > > Le 09 mai 2026 à 08:21:21 :
> > > > > J'aime bien cette boucle parce que j'ai l'impression qu'au plus vous faites des topic sur lui au mieux, il se porte… Au point que je suis limite optimiste quant à sa rémission
> > > >
> > > > Ça disait ça l'année passé et puis il a été metastased
> > >
> > > Ouais mais justement vu comment il aborde de la situation avec optimisme, j'avoue que je suis confiant ... du coup ça me fait marrer de voir les hater s'impatienter, parce que j'ai l'impression que c'est pas prêt d'arriver
> > >
> > > Après les choses peuvent s'empirer vite, mais j'ai comme l'intuition qui va les faire galérer encore quelques années
> >
> > Les vrais haters (pas les trolls) sont justement contents de la progression lente de la maladie, plus il tient longtemps plus il souffrira et s'accrochera à un mince espoir de guérison qui ne viendra jamais, sur le plan purement sadique c'est un régal pour ces gens, si il mourrait demain ils seraient limite dégoutés, ils savourent ça comme un feuilleton macabre.
>
>
>
> Non je suis pas sûre, honnêtement… Je vois ce que tu veux dire, mais ils sont mauvais et impatient ils sabreront le champagne si ça arrive comme ils l'ont fait avec Charlie Kirk ou Jean-Marie Le Pen, c'est ce que je crois
>
>
Ils se sont satisfaits avec ce qu'ils avaient, si ils avaient eu le choix, crois moi qu'ils auraient préféré voir Charlie Kirk mourir d'un cancer et dans d'atroces souffrances psychologiques et physiques comme celles que traverse Conversano actuellement.
Oui enfin pour revenir au sujet, en tout cas je trouve que Daniel c'est se montrer très fort face à cette situation et récemment il a explosé en terme de visibilité