CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mantras et hurlements

alucardoctor
alucardoctor
Niveau 15
20 mai 2026 à 11:08:35

Contexte :
J'suis proprio d'un appartement depuis 17 ans, je m'entendais super bien avec tout mes voisins.
Sauf qu'un de mes voisin à vendu le sien et celui qui l'a acheté l'a mis en RBNB (ça doit faire 6-8 mois environ).
Jusqu'à maintenant rien d’anormal des aller et venu de gens normaux, des familles, des anglais (c'est dans une belle ville touristique du pas de calais).

Le problème :
Depuis samedi j'ai commencé à entendre des hurlements cyclique.
Quand je dis hurlement c'est vraiment hurlement style concert de hard métal je n’exagère absolument pas.
Dimanche j'ai pas fait gaffe (J'avais bien chouillé la veille plus journée/soirée canapé séries).

Lundi matin : avant d'aller bosser j'entends à nouveau ces hurlements dans ma salle de bain (mur collé à l'appartement en question), donc je tends oreille et j'entends : Répétition d'une phrases incompréhensible pendant 30-45s puis hurlement et ça en boucle pendant tout le temps que je suis dans la sdb 20 minutes environ. Bon chelou je go bosser osef pas le choix

Hier soir : rebelote à 23h ça me casse les couilles j'envoie un message au proprio que je connais. Il m’appelle dans la foulée je lui explique le délire.
Il contacte directement la conciergerie qui contact dans la foulée les locataires de passage voila la réponse des locataires :
"Je suis vraiment désolée, je récite des mantras matin et soir. Peut-être que cela dérange les voisins. Je le ferai discrètement, ne vous inquiétez pas."

En toute franchise c'est FLIPPANT même dans un film d'horreur j'ai jamais vu ou entendu ce genre de hurlement de la mort. Juste dans les musiques de métal ou du genre quoi. Mais cette manière, jamais.

Ils sont encore là 4 jours :(

Quelqu'un a déjà vu/entendu ce genre de mentras ?

Message édité le 20 mai 2026 à 11:10:36 par alucardoctor
FaithLehane
FaithLehane
Niveau 77
20 mai 2026 à 11:12:00

Va les rejoindre cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

alucardoctor
alucardoctor
Niveau 15
20 mai 2026 à 11:18:41

Le 20 mai 2026 à 11:12:00 :
Va les rejoindre cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Franchement trop les boules de sur qui je vais tomber mais effectivement ça se tente pour en discuter avec eux... essayer de comprendre...
Mais c'est tellement malaisant on dirait qu'ils essayer d'invoquer le diable quoi

Sippuk-V
Sippuk-V
Niveau 27
20 mai 2026 à 11:20:05

Ton voisin essaye d'invoquer les grands anciens :peur:

Sippuk-V
Sippuk-V
Niveau 27
20 mai 2026 à 11:20:17

Ton voisin essaye d'invoquer les grands anciens :peur:

alucardoctor
alucardoctor
Niveau 15
20 mai 2026 à 11:39:17

Faudrait que j'essaie de les enregistrer avant d'aller les voir que vous vous rendiez compte à quel point c'est étrange et glauque

alucardoctor
alucardoctor
Niveau 15
21 mai 2026 à 17:21:33

Up au cas ou quelqu'un aurait déjà vécu ou assisté à ce genre de chose

alucardoctor
alucardoctor
Niveau 15
21 mai 2026 à 17:30:16

Hier soir je rentré chez moi à minuit du coup j'ai pas pu intervenir pendant leurs mantras/rituel je ne sais quoi.
Ce soir je serai chez moi si ils tapent leurs délire après 22h go direct les déranger

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment