Contexte :
J'suis proprio d'un appartement depuis 17 ans, je m'entendais super bien avec tout mes voisins.
Sauf qu'un de mes voisin à vendu le sien et celui qui l'a acheté l'a mis en RBNB (ça doit faire 6-8 mois environ).
Jusqu'à maintenant rien d’anormal des aller et venu de gens normaux, des familles, des anglais (c'est dans une belle ville touristique du pas de calais).
Le problème :
Depuis samedi j'ai commencé à entendre des hurlements cyclique.
Quand je dis hurlement c'est vraiment hurlement style concert de hard métal je n’exagère absolument pas.
Dimanche j'ai pas fait gaffe (J'avais bien chouillé la veille plus journée/soirée canapé séries).
Lundi matin : avant d'aller bosser j'entends à nouveau ces hurlements dans ma salle de bain (mur collé à l'appartement en question), donc je tends oreille et j'entends : Répétition d'une phrases incompréhensible pendant 30-45s puis hurlement et ça en boucle pendant tout le temps que je suis dans la sdb 20 minutes environ. Bon chelou je go bosser osef pas le choix
Hier soir : rebelote à 23h ça me casse les couilles j'envoie un message au proprio que je connais. Il m’appelle dans la foulée je lui explique le délire.
Il contacte directement la conciergerie qui contact dans la foulée les locataires de passage voila la réponse des locataires :
"Je suis vraiment désolée, je récite des mantras matin et soir. Peut-être que cela dérange les voisins. Je le ferai discrètement, ne vous inquiétez pas."
En toute franchise c'est FLIPPANT même dans un film d'horreur j'ai jamais vu ou entendu ce genre de hurlement de la mort. Juste dans les musiques de métal ou du genre quoi. Mais cette manière, jamais.
Ils sont encore là 4 jours 
Quelqu'un a déjà vu/entendu ce genre de mentras ?
Message édité le 20 mai 2026 à 11:10:36 par alucardoctor