Tiens tiens, mon topic supprimé quand je parle du Patreon étrange de Teddyscam ! 
Prix de l'abonnement : 10€
1. Il a 1200 membres sur son Patreon (+200 membres dernièrement sortis de nulle part) mais il atteint en moyenne 20 Likes par post Patreon. Ce qui veut dire que même pas 2% de sa "communauté" est active. 
2. Si il générerait vraiment autant d'argent sur Patreon, pourquoi continuerait-il à faire autant de live sur Youtube en public ? C'est une couverture. 
3. Il offre des abonnements à des Youtubers et des spectateurs. La preuve avec Jordanix sur cet extrait :
https://youtu.be/4FF_QCHviNk?si=efLpMFqE143P27Gm&t=1064
Teddyboy a un acolyte dans son équipe qui offre des abonnements à des randoms (ici trois mois) pour faire rentrer l'argent légalement sur le compte de Teddy. 
Si tu t'appuies sur mes stats, tu peux déjà t'imaginer le nombre d'abonnements offerts. D'où la communauté "morte" dans les stats. Pourquoi les gens paieraient 10 euros par mois chez ce mec sans même participer ? C'est parce que tous ces abonnements sont offerts à des gens qui en ont strictement rien à faire. 
Question : Mais d'où vient tout cet argent ?