Ben c'est pas grave si ça n'arrive pas au premier date ![]()
essaye d'être tactile mais avec subtilité pour introduire progressivement la chose jsp. Tu l'es à quel point? juste des cuisses qui se touchent, les mains etc ça peut être un bon début si t'es timide
Bah j'suppose que tu flirt par assez, t'es pas assez tactile avec donc elles sont pas dedans
"y a pas de rapprochements" mdr bah c'est à toi d'initier le truc hein c'est pas en allant à tes "dates" comme si t'allais voir un/une pote que tu vas conclure
Le 18 avril 2026 à 23:44:55 :
Le 18 avril 2026 à 23:43:40 :
vous êtes où pendant vos dates ? Le mieux c'est de trouver un prétexte pour aller chez l'un ou l'autre et ça devient beaucoup plus facile de conclure quand t'es collé à la meuf devant une série Netflixen face à face en bar ou resto, des fois après on marche dehors, c'est compliqué effectivement...
ben voilà tu sais ce qui te reste à faire. Perso avec une meuf j'avais réussi à m'inviter chez elle en pariant sur la défaite du psg. Je regardais le match avec des potes et je discutais sur snap avec la meuf en même temps. Je lui ai dit "on parie quoi si le psg gagne ? " et on a dit si ils gagnent je vais à l'église avec elle, si ils perdent elles m'invite à manger chez elle. Comme ça tout le monde y gagne. Dieu merci le psg a perdu ce jour là. Mais si t'es assez proche d'elle et que ça se passe bien propose lui de manger chez toi
Le 18 avril 2026 à 23:46:34 :
faut etre assez proche physiquement/creer un contact physiquetu la regardes dans les yeux et la tu vas sentir si tu peux, tu la galoche
c'est difficile à expliquer mais ça se ressent, si ce moment n'arrive pas c'est peut etre qu'elle voulait pas
impossible de le faire si t'es à 3m d'elle
![]()
c'est ça c'est pour ça que je demande comment tu fais. Y'en a une j'ai su après coup par une pote en commun qu'elle le voulait. Une autre a dit qu'elle avait pas eu d'attirance pour moi. Les autres pas eu de retour.
Le 18 avril 2026 à 23:49:02 :
faut etre assez proche physiquement/creer un contact physiquetu la regardes dans les yeux et la tu vas sentir si tu peux, tu la galoche
c'est difficile à expliquer mais ça se ressent, si ce moment n'arrive pas c'est peut etre qu'elle voulait pas
![]()
c'est ça c'est pour ça que je demande comment tu fais. Y'en a une j'ai su après coup par une pote en commun qu'elle le voulait. Une autre a dit qu'elle avait pas eu d'attirance pour moi. Les autres pas eu de retour.
ben déjà par exemple si vous vous asseyez, mts toi près d'elle de façon à ce qu'il y ait un contact entre vos corps
commence par de petits trucs comme ça
Le 18 avril 2026 à 23:47:20 :
Bah j'suppose que tu flirt par assez, t'es pas assez tactile avec donc elles sont pas dedans
C'est justement toute ma question, comment faire pour "flirt" quand t'es sur une table en face à face et que la fille ne te donne aucune occasion pour être près de toi
Le 18 avril 2026 à 23:48:17 :
"y a pas de rapprochements" mdr bah c'est à toi d'initier le truc hein c'est pas en allant à tes "dates" comme si t'allais voir un/une pote que tu vas conclure
Bah justement comment initier le truc, je sais pas faire et c'est tout l'objet de mon topic
![]()
etre tactile, tout s'initie comme ça
les femmes initient quasiment jamais, donc c'est à toi de lancer le premier moov, en lui parlant tu essayes de lui toucher les cheveux/l'épaule pour voir sa réaction
si elle te regarde en souriant = feu vert
tu te rapproches un peu plus en la regardant et tu l'embrasses ![]()
faut pas etre en face à face, essaye de te poser à cote d'elle, sur un banc ou un canapé, car effectivement au resto c'est compliqué
Le 18 avril 2026 à 23:55:38 :
![]()
etre tactile, tout s'initie comme ça
les femmes initient quasiment jamais, donc c'est à toi de lancer le premier moov, en lui parlant tu essayes de lui toucher les cheveux/l'épaule pour voir sa réaction
si elle te regarde en souriant = feu vert
tu te rapproches un peu plus en la regardant et tu l'embrasses
faut pas etre en face à face, essaye de te poser à cote d'elle, sur un banc ou un canapé, car effectivement au resto c'est compliqué
Merci pour tes conseils. Je suis un grand peureux dans ce domaine je sais pas pourquoi. Pourtant sur le reste je suis pas timide ou quoi mais j'ai honte de vouloir pécho quelqu'un. Effectivement les fois ou ça c'est fait, c'est la fille qui a fait une grande partie du boulot...
Le 18 avril 2026 à 23:54:11 yakop a écrit :
"y a pas de rapprochements" mdr bah c'est à toi d'initier le truc hein c'est pas en allant à tes "dates" comme si t'allais voir un/une pote que tu vas conclureBah justement comment initier le truc, je sais pas faire et c'est tout l'objet de mon topic
un truc qui je trouve marche bien pour sexualiser c est le coup du pote genre tu lui dis j'ai mon pote qui est en froid avec sa meuf psq ça fait X temps qu'ils baisent plus ensemble (ou autre sujet bidon mais lié au cul). Avec ça tu peux embrayer ultra facile sur pleins de sujets sexuels vu que vous êtes déjà dedfans
Le 18 avril 2026 à 23:53:45 :
Bah j'suppose que tu flirt par assez, t'es pas assez tactile avec donc elles sont pas dedansC'est justement toute ma question, comment faire pour "flirt" quand t'es sur une table en face à face et que la fille ne te donne aucune occasion pour être près de toi
Improvise, tu vois qu'elle a des bagues aux doigts, tu lui dis de lui montrer, tu lui prends la main pour regarder
Vous marchez tous les deux dans la rue côte à côte ?
Dis lui que tu marches mieux quand t'as quelqu'un sous le bras
Des conneries du genre quoi
Le 18 avril 2026 à 23:58:48 :
Le 18 avril 2026 à 23:54:11 yakop a écrit :
"y a pas de rapprochements" mdr bah c'est à toi d'initier le truc hein c'est pas en allant à tes "dates" comme si t'allais voir un/une pote que tu vas conclureBah justement comment initier le truc, je sais pas faire et c'est tout l'objet de mon topic
un truc qui je trouve marche bien pour sexualiser c est le coup du pote genre tu lui dis j'ai mon pote qui est en froid avec sa meuf psq ça fait X temps qu'ils baisent plus ensemble (ou autre sujet bidon mais lié au cul). Avec ça tu peux embrayer ultra facile sur pleins de sujets sexuels vu que vous êtes déjà dedfans
J'ai deja eu une date ou on a parlé de sexe, genre "moi j'aime ci j'aime ça" "moi ca fait x temps que j'ai rien fait, ah ça te manque pas ? Ah si" mais j'ai pas pu aller plus loin, après je suis une grosse flipette aussi
Le 18 avril 2026 à 23:58:58 :
Bah j'suppose que tu flirt par assez, t'es pas assez tactile avec donc elles sont pas dedansC'est justement toute ma question, comment faire pour "flirt" quand t'es sur une table en face à face et que la fille ne te donne aucune occasion pour être près de toi
Improvise, tu vois qu'elle a des bagues aux doigts, tu lui dis de lui montrer, tu lui prends la main pour regarder
Dis lui que tu marches mieux quand t'as quelqu'un sous le brasDes conneries du genre quoi
J'ai peur que ça soit trop obvious
Le 19 avril 2026 à 00:03:04 :
Dis lui que tu marches mieux quand t'as quelqu'un sous le brasDes conneries du genre quoi
Mais elles sont là pour ça et toi aussi en fait ![]()
Le 19 avril 2026 à 00:03:04 yakop a écrit :
faut pas te prendre la tête khey vaut mieux tenter un truc que rien tenter
Le 19 avril 2026 à 00:04:34 :
Mais elles sont là pour ça et toi aussi en fait
![]()
Mais elles sont froides donc je suis persuadé que non, même si au fond je sais que oui
Le 19 avril 2026 à 00:06:13 :
Le 19 avril 2026 à 00:04:34 :
> Le 18 avril 2026 à 23:47:20 :
> Bah j'suppose que tu flirt par assez, t'es pas assez tactile avec donc elles sont pas dedans
C'est justement toute ma question, comment faire pour "flirt" quand t'es sur une table en face à face et que la fille ne te donne aucune occasion pour être près de toi
Mais elles sont là pour ça et toi aussi en fait
![]()
Mais elles sont froides donc je suis persuadé que non, même si au fond je sais que oui
T'as juste pas l'habitude c'est tout, comme ça te disait plus haut, vas-y petit à petit pour de désensibiliser
Le 19 avril 2026 à 00:09:48 :
Si la fille te veut elle te pardonnera 100x plus d'avoir fait un truc pourri que rien du tout ( elle peut même te mépriser de ne rien avoir tenté). Si tu ne lui plais pas, approche subtil ou pourri le résultat sera le même)
Ok. ça se fait, si l'ambiance est un peu chaude, mais pas trop tactile non plus de demander "j'ai envie de t'embrasser, je peux ? "
Le 19 avril 2026 à 00:12:58 yakop a écrit :
Le 19 avril 2026 à 00:09:48 :
Si la fille te veut elle te pardonnera 100x plus d'avoir fait un truc pourri que rien du tout ( elle peut même te mépriser de ne rien avoir tenté). Si tu ne lui plais pas, approche subtil ou pourri le résultat sera le même)Ok. ça se fait, si l'ambiance est un peu chaude, mais pas trop tactile non plus de demander "j'ai envie de t'embrasser, je peux ? "
c'est pas fou mais ça reste toujours mieux que de ne rien faire