CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVCash - Interface épurée

nexuspolari84
nexuspolari84
Niveau 56
23 avril 2026 à 00:15:07

Moi c'est dans mon cul que je veux CASH bordel l'auteur

Le_Khey_Naif
Le_Khey_Naif
Niveau 55
23 avril 2026 à 00:15:46

Knifos
Knifos
Niveau 82
23 avril 2026 à 00:16:26

Ayaa un script de Saumon !
Gg

Can-02
Can-02
Niveau 56
23 avril 2026 à 02:05:21

Le 23 avril 2026 à 00:16:26 Knifos a écrit :
Ayaa un script de Saumon !
Gg

il avait aussi fait JVserein :oui:

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
23 avril 2026 à 02:54:44

J'ai tenté de créer un bouton pour déclarer si on utilisait un bloqueur de pub, de sorte à décaler la page correctement, mais ça ne marche pas pour le moment.

Soit toute la page se décale, soit je bloque l'entête mais toute la page refuse de bouger après ça.

GPT :d) échec
Claude :d) échec

Donc le bouton ne peut pas tout faire d'un coup, il va falloir une variable ON/OFF pour chaque translation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En gros faire faire "Si bouton ON :d) appliquer emplacement translation n°2, sinon appliquer n°1. Car en fait tout s'affiche mais trop haut donc on le voit pas car normalement un bloc de pub le pousse en bas...

C'est pour ça qu'il n'existe pas de script pour réduire la hauteur de l'entête et que JVC ne le fait pas non plus, c'est un casse-tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'avais pensé détecter la boite de publicité pour rajouter sa hauteur en case de suppression mais les bloqueurs de pubs bloquent carrément la génération, donc j'ai tenté de faire une fausse pub et détecter si elle existe ou non sur la page pour définir quel mode activer, mais ça n'a pas marché non plus.

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Pourtant il marche le script chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je pense que ça irait plus vite de virer l'entête pour de bon et la recréer à l'identique mais en dehors de son canevas car pour l'instant si je déplace le canevas elle est greffée dessus et bouge avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je précise que je comprends rien au code, j'ai juste un QI élevé qui me permet de comprendre des paternes et logiques basiques, si ça se trouve je passe à côté d'une fonction toute bête.

Message édité le 23 avril 2026 à 02:58:44 par SaumonArcEnCiel
Mayomerde
Mayomerde
Niveau 4
23 avril 2026 à 02:59:44

fallait laisser un bouton actualiser en haut de la liste des sujets

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
23 avril 2026 à 03:01:32

Le 23 avril 2026 à 02:59:44 :
fallait laisser un bouton actualiser en haut de la liste des sujets

Je l'ai rajouté dans la version 2 :hap: / https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/4/1776906136-ok.png

Message édité le 23 avril 2026 à 03:02:20 par SaumonArcEnCiel
MOYAONAAA
MOYAONAAA
Niveau 37
23 avril 2026 à 11:49:50

Tu pourrais faire à peu près la même chose avec des filtres ublock

D'ailleurs pourquoi tu l'as pas t'aimes subir la pub ?

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
23 avril 2026 à 13:47:01

Le 23 avril 2026 à 11:49:50 :
Tu pourrais faire à peu près la même chose avec des filtres ublock

D'ailleurs pourquoi tu l'as pas t'aimes subir la pub ?

Le truc c'est que le site nous attend au tournant pour justifier un 410 donc il vaut mieux s'en méfier, d'ailleurs je n'utilise pas Ublock ça va sans dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394499-eco-content.png

MOYAONAAA
MOYAONAAA
Niveau 37
23 avril 2026 à 14:07:54

Le 23 avril 2026 à 13:47:01 :

Le 23 avril 2026 à 11:49:50 :
Tu pourrais faire à peu près la même chose avec des filtres ublock

D'ailleurs pourquoi tu l'as pas t'aimes subir la pub ?

Le truc c'est que le site nous attend au tournant pour justifier un 410 donc il vaut mieux s'en méfier, d'ailleurs je n'utilise pas Ublock ça va sans dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394499-eco-content.png

Pas compris le rapport

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
23 avril 2026 à 16:10:11

Le 23 avril 2026 à 14:07:54 :

Le 23 avril 2026 à 13:47:01 :

Le 23 avril 2026 à 11:49:50 :
Tu pourrais faire à peu près la même chose avec des filtres ublock

D'ailleurs pourquoi tu l'as pas t'aimes subir la pub ?

Le truc c'est que le site nous attend au tournant pour justifier un 410 donc il vaut mieux s'en méfier, d'ailleurs je n'utilise pas Ublock ça va sans dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394499-eco-content.png

Pas compris le rapport

Le rapport c'est que si tu parles trop de Ublock dans ton script ils pourraient supprimer le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392426-eco-coule2.png Car le forum n'est rentable que par la pub :hap: /

Message édité le 23 avril 2026 à 16:10:41 par SaumonArcEnCiel
Can-02
Can-02
Niveau 56
23 avril 2026 à 21:32:28

Le 23 avril 2026 à 02:54:44 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai tenté de créer un bouton pour déclarer si on utilisait un bloqueur de pub, de sorte à décaler la page correctement, mais ça ne marche pas pour le moment.

Soit toute la page se décale, soit je bloque l'entête mais toute la page refuse de bouger après ça.

GPT :d) échec
Claude :d) échec

Donc le bouton ne peut pas tout faire d'un coup, il va falloir une variable ON/OFF pour chaque translation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En gros faire faire "Si bouton ON :d) appliquer emplacement translation n°2, sinon appliquer n°1. Car en fait tout s'affiche mais trop haut donc on le voit pas car normalement un bloc de pub le pousse en bas...

C'est pour ça qu'il n'existe pas de script pour réduire la hauteur de l'entête et que JVC ne le fait pas non plus, c'est un casse-tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'avais pensé détecter la boite de publicité pour rajouter sa hauteur en case de suppression mais les bloqueurs de pubs bloquent carrément la génération, donc j'ai tenté de faire une fausse pub et détecter si elle existe ou non sur la page pour définir quel mode activer, mais ça n'a pas marché non plus.

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Pourtant il marche le script chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je pense que ça irait plus vite de virer l'entête pour de bon et la recréer à l'identique mais en dehors de son canevas car pour l'instant si je déplace le canevas elle est greffée dessus et bouge avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je précise que je comprends rien au code, j'ai juste un QI élevé qui me permet de comprendre des paternes et logiques basiques, si ça se trouve je passe à côté d'une fonction toute bête.

quoiqu'il en soit c'est toujours bien d'avoir des scripts en + :oui:
En vrai le seul gros défaut c'est le bug qu'on a tous, le reste c'est le script qui fonctionne normalement

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
23 avril 2026 à 22:54:02

Le 23 avril 2026 à 21:32:28 :

Le 23 avril 2026 à 02:54:44 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai tenté de créer un bouton pour déclarer si on utilisait un bloqueur de pub, de sorte à décaler la page correctement, mais ça ne marche pas pour le moment.

Soit toute la page se décale, soit je bloque l'entête mais toute la page refuse de bouger après ça.

GPT :d) échec
Claude :d) échec

Donc le bouton ne peut pas tout faire d'un coup, il va falloir une variable ON/OFF pour chaque translation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En gros faire faire "Si bouton ON :d) appliquer emplacement translation n°2, sinon appliquer n°1. Car en fait tout s'affiche mais trop haut donc on le voit pas car normalement un bloc de pub le pousse en bas...

C'est pour ça qu'il n'existe pas de script pour réduire la hauteur de l'entête et que JVC ne le fait pas non plus, c'est un casse-tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'avais pensé détecter la boite de publicité pour rajouter sa hauteur en case de suppression mais les bloqueurs de pubs bloquent carrément la génération, donc j'ai tenté de faire une fausse pub et détecter si elle existe ou non sur la page pour définir quel mode activer, mais ça n'a pas marché non plus.

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Pourtant il marche le script chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je pense que ça irait plus vite de virer l'entête pour de bon et la recréer à l'identique mais en dehors de son canevas car pour l'instant si je déplace le canevas elle est greffée dessus et bouge avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je précise que je comprends rien au code, j'ai juste un QI élevé qui me permet de comprendre des paternes et logiques basiques, si ça se trouve je passe à côté d'une fonction toute bête.

quoiqu'il en soit c'est toujours bien d'avoir des scripts en + :oui:
En vrai le seul gros défaut c'est le bug qu'on a tous, le reste c'est le script qui fonctionne normalement

Cimer clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392426-eco-coule2.png Chez moi ça marche donc y'a pas urgence à corriger, hier j'ai pas réussi :hap: / J'attends que les IA gratuits restaurent mon quota pour tester d'autres solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394499-eco-content.png

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 82
24 avril 2026 à 23:49:57

MAJ 1.2
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1777067058-maj.png
:d) Correction du décalage vertical pour les utilisateurs de bloqueurs de pub (ce qui semble être la majorité des testeurs)

Explication :
Comme les bloqueurs désactivent des blocs avant qu'ils ne soient chargés le script ne peut pas savoir qu'il manque un gros bloc au dessus du forum, donc il applique le décalage et tout est décalé.

Du coup j'ai ajouté un bouton pour déclarer l'utilisation d'un bloqueur, selon que le bouton est activé la mise en page s'adapte à la présence ou l'absence de la publicité.

Problème connu :
Si malgré tout des décalages se produisent ça peut venir d'autres scripts qui appliquent des modifications aux pages, ou alors ça viendrait de publicités dans un autre format que je n'ai jamais, si c'est le cas je ne peux rien y faire :-( /

Problème connu :
J'ai remarqué que l'onglet de notification avec la cloche est buggué mais je ne sais pas d'où ça vient car même quand je désactive tous les scripts en navigation privée les 2 premières notifications renvoient à la page des forums.

Testé sur Chrome avec Risibank activé.

Codé par GPT3.5 et Claude.

Evinerude152
Evinerude152
Niveau 17
15 juin 2026 à 18:53:03

Merci mais je suis pas fan, c'est trop pensé pour portable. . .

Message édité le 15 juin 2026 à 18:53:39 par Evinerude152
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment