J'ai tenté de créer un bouton pour déclarer si on utilisait un bloqueur de pub, de sorte à décaler la page correctement, mais ça ne marche pas pour le moment.
Soit toute la page se décale, soit je bloque l'entête mais toute la page refuse de bouger après ça.
GPT
échec
Claude
échec
Donc le bouton ne peut pas tout faire d'un coup, il va falloir une variable ON/OFF pour chaque translation
En gros faire faire "Si bouton ON
appliquer emplacement translation n°2, sinon appliquer n°1. Car en fait tout s'affiche mais trop haut donc on le voit pas car normalement un bloc de pub le pousse en bas...
C'est pour ça qu'il n'existe pas de script pour réduire la hauteur de l'entête et que JVC ne le fait pas non plus, c'est un casse-tête 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'avais pensé détecter la boite de publicité pour rajouter sa hauteur en case de suppression mais les bloqueurs de pubs bloquent carrément la génération, donc j'ai tenté de faire une fausse pub et détecter si elle existe ou non sur la page pour définir quel mode activer, mais ça n'a pas marché non plus.
AHI
Pourtant il marche le script chez moi
Je pense que ça irait plus vite de virer l'entête pour de bon et la recréer à l'identique mais en dehors de son canevas car pour l'instant si je déplace le canevas elle est greffée dessus et bouge avec 
Je précise que je comprends rien au code, j'ai juste un QI élevé qui me permet de comprendre des paternes et logiques basiques, si ça se trouve je passe à côté d'une fonction toute bête.
Message édité le 23 avril 2026 à 02:58:44 par SaumonArcEnCiel