Le 17 avril 2026 à 23:20:36 :
les personnes borderlines ne vont pas systématiquement c+v si elles se sentent abandonnées/rejetées/quittées/insultéesy en a certaines (dont moi) qui vont complètement vous effacer de leur esprit
c'est comme si vous n'aviez jamais existé à leurs yeux
vous n'êtes plus rien
J'ai connu ça, depuis je fais gaffe et je cherche des indices (tatouages partout, relation au père et/ou à la mère complètement tordue, dysphonie, croyances mystiques, etc)
Le 29 avril 2026 à 18:39:18 :
Le 29 avril 2026 à 18:35:52 :
Le 29 avril 2026 à 18:25:32 :
Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :
Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyneComment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ?
![]()
L'hystérie touche aussi les hommes même si en plus faible proportion. Tout comme le trouble borderline par ailleurs
Bah non a l'époque si on croit les médecins l'hystérie ne touchait que les femmes c'était un terme tout désigné pour elles
![]()
C'est faux, des hommes étaient diagnostiqués hystériques
Et le borderline c'est une personne sujette a la peur de l'abandon et enclin a prendre des risques dans les substances et le sexe ce qui n'est pas le cas de l'hystérie
![]()
La peur de l'abandon arrive chez tous les hystériques qui sont dans une relation de dépendance amoureuse. Et si, la prise de risque peut arriver chez les hystériques car ils ont des émotions très vives et peuvent avoir des comportements risqués lors de crises
Le 29 avril 2026 à 18:43:01 :
Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :
Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyneComment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ?
![]()
L'hystérie touche aussi les hommes même si en plus faible proportion. Tout comme le trouble borderline par ailleurs
Bah non a l'époque si on croit les médecins l'hystérie ne touchait que les femmes c'était un terme tout désigné pour elles
![]()
Et le borderline c'est une personne sujette a la peur de l'abandon et enclin a prendre des risques dans les substances et le sexe ce qui n'est pas le cas de l'hystérie
![]()
La peur de l'abandon arrive chez tous les hystériques qui sont dans une relation de dépendance amoureuse. Si la prise de risque peut arriver chez les hystérique car ils ont des émotions très vives et peuvent avoir des comportements risqués lors de crises
Tu confonds l'hystérie et le trouble de la personnalité hystrionique khey, l'hystérie dans l'histoire médicale c'était accordé aux femmes.
Les hommes "hystériques" étaient juste considérés comme des nerveux ou des fous.
la question c'est comment on repère ce genre de meuf ?
c'est pas écrit sur leur front généralement
![]()
Le 11 avril 2026 à 09:00:52 :
Elles sont attachantes car elles sont dans l'excès émotionnel, quand elles sont heureuses elles rayonnent et au niveau sexe oui c'est très bon et débridé. Au début la relation est idyllique car elles te mettent sur un pieds d'estale puis après tu deviens un monstre et elles finiront par te détester.Au bout de quelques mois elles vont te faire vivre un enfer, je marchais sur des oeufs et n'osait plus rien dire , ni rien faire en dernier, car la moindre contradiction déclenchait des colères.
elles ont la peur de l'abandon donc elles multiplient les relations, elles ont un vide intérieur qu'elles comblent par des comportements à risques
(drogue, orgie, free party, chemsex, scarifications pour la mienne) et surtout ce qui les caractérise c'est leur instabilité, d'un point de vue familiale, relationnel, professionnel...N'essayez pas de joueur au sauveur, vous finirez détruit psychologiquement, il vaut mieux être seul et en misère affective , vraiment !
Je suis moi même borderline (homme par contre t'enflammes pas l'OP) et c'est le meilleur poste, le mec qui a le plus compris ce qu'était un borderline.
Ceux qui parlent de manipulation etc vous avez juste rien, mais rien capté.
Mes amis qui me voient une fois par semaines disent de moi que je suis rayonnant, j'entraîne la bonne humeur avec moi. Le contact avec les étrangers est très facile et en général je me fais apprécier très très rapidement et de manière très forte.
On vit les émotions avec une intensité immense, 10x plus important que n'importe quel individu. (D'où le côté rayon de soleil, tu es avec des gens, tu te sens heureux et ça rayonne. C'est la nature des borderline.)
Pourquoi cette nature " besoin des autres "? Ca dépends des cas, parfois c'est les parents, parfois l'adolescence. Le fait est qu'on a une peur absurde de l'abandon. Totalement absurde.
A tel point que quand si on sent que quelqu'un se désintéresse à nous (et ça peut être des choses minimes, extrêmement légère, une réponse qui met trop de temps à arriver par exemple, une remarque, un peu d'ignorance)
On prend un véritable pieux dans le coeur on s'effondre et la douleur est tellement puissante qu'elle se transforme en colère, des colères et des mots qui sont d'une violence inouïe.
D'où le fait que certains croient en de la manipulation. Ils croient que ce brûlant/glaciale est contrôlé alors que c'est juste qu'un message en retard pour vous c'est rien du tout, pour nous ça sera la même douleur que si on vous trompait (Oui, pour de vrai). Simplement parce qu'on est terrifiée à l'idée d'être seul et très vulnérable.
Forcément relationellement j'ai perdu énormément de gens dans ma vie, je les ai multiplié aussi. Mais aujourd'hui j'ai un bon traitement qui fait que je pète rarement les plombs. Je suis devenu assez stable (donc c'est possible) et heureusement j'ai gardé mes amis de toujours.
Mais en contre partie je suis plus l'étoile brillante que j'étais
Par contre quand on aime, on donne sans compter. Notre vie a moins d'importance que celle de notre entourage.
Merci d'avoir lu.
Le 29 avril 2026 à 18:47:22 :
la question c'est comment on repère ce genre de meuf ?c'est pas écrit sur leur front généralement
Si elle t'idealise dès le début, est ultra solaire et te donne toute l'attention du monde.
la question c'est comment on repère ce genre de meuf ?c'est pas écrit sur leur front généralement
Cest ingerable khey
Le 29 avril 2026 à 18:51:00 :
Si elle t'idealise dès le début, est ultra solaire et te donne toute l'attention du monde.
je suis moche et puceau donc j'ai pas ce genre d'exp ![]()
Ah et évidemment les comportements à risques. Je roulais a 200km/h, jai pris un rond point avec un cailloux en forme de rampe. Je suis monté à quatres mètres de hauteurs et la voiture s'est planté tête la première dans le sol. Un véritable miracle que je sois en vie selon les pompiers.
Je bois à outrance quand je suis triste.
Le 29 avril 2026 à 18:46:40 :
> Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :
> Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyne
Comment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ?
![]()
![]()
![]()
La peur de l'abandon arrive chez tous les hystériques qui sont dans une relation de dépendance amoureuse. Si la prise de risque peut arriver chez les hystérique car ils ont des émotions très vives et peuvent avoir des comportements risqués lors de crises
Tu confonds l'hystérie et le trouble de la personnalité hystrionique khey, l'hystérie dans l'histoire médicale c'était accordé aux femmes.
Les hommes "hystériques" étaient juste considérés comme des nerveux ou des fous.
T'en connais beaucoup des borderlines qui sont pas histrioniques?
j'ai une meuf borderline dans mon entourage éloigné
je crois que c'est une des pires casse burnes que j'ai jamais vu

Moi ca pas trop marché ce genre d'emprise les kheys je suis trop lucide et cadré, c'est impossible
Le 29 avril 2026 à 18:57:59 :
> Le 29 avril 2026 à 18:25:32 :
> > Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :
> > Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyne
>
> Comment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ?
![]()
![]()
![]()
Les hommes "hystériques" étaient juste considérés comme des nerveux ou des fous.T'en connais beaucoup des borderlines qui sont pas histrioniques?
Moi. Mon ex. Ce sont les deux seuls borderline cliniquement diagnostiqué que je connaisse je suis souvent très calme ![]()
Après ne compte pas les "auto diag" qui font semblant d'avoir des problèmes en prenant 4 dolipranes pour se faire plaindre ![]()
Après ça se traite hein. Vu vos témoignages elles devaient pas avoir les bons cachetons
Le 29 avril 2026 à 19:01:23 :
Le 29 avril 2026 à 18:57:59 :
> Le 29 avril 2026 à 18:35:52 :
> > Le 29 avril 2026 à 18:25:32 :
> > > Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :
> > > Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyne
> >
> > Comment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ?
![]()
>
> L'hystérie touche aussi les hommes même si en plus faible proportion. Tout comme le trouble borderline par ailleurs
![]()
![]()
Les hommes "hystériques" étaient juste considérés comme des nerveux ou des fous.T'en connais beaucoup des borderlines qui sont pas histrioniques?
Moi. Mon ex. Ce sont les deux seuls borderline cliniquement diagnostiqué que je connaisse je suis souvent très calme
Après ne compte pas les "auto diag" qui font semblant d'avoir des problèmes en prenant 4 dolipranes pour se faire plaindre![]()
Bon ça peut exister effectivement je viens de me renseigner sur le trouble histrionique mais l'hystérie est bien plus proche du trouble borderline. Ce sont juste des crises émotives violentes au fond
Je suis sortie avec une borderline anorexique pendant 3 ans, ca a littéralement ruiner ma vie et ma façon de l'appréhender. Elle a aspiré mon âme comme une succube je ne rigole pas. A la fin de la relation j'avais perdu des cheveux, pris 20kg, et j'avais perdu le prime de ma vie pour une chatte.
Elle m'a transmis tous ces traumas et sa maladie mentale je suis tombé en dépression j'ai mis des années pour en remettre.
Ne sortez JAMAIS avec une personne malade mentalement, peu importe la maladie, pensez à votre bien être avant tout autre. Ca n'en vaut JAMAIS la peine. Vous ne pourrez jamais guérir quelqu'un, et même si vous le pouviez c'est pas votre putain de but dans la vie, l'amour c'est pas un être un infirmier à temps plein.
Le 29 avril 2026 à 19:12:55 :
l'amour c'est pas un être un infirmier à temps plein.
Mon ex : "je ne conçois l'amour que dans un rapport patient/soignant"
Pour l'idéalisation en début de relation, cela paraît mims original au début mais c'est vraiment un symptôme marqueur. Mon ex par exemple regardait en boucle mon passage à un jeu TV (quand je dis en boucle c'est en boucle jusqu'à connaître toutes les répliques).
Vous remarquerez que les borderlines laissent un brouillard relationnel permanent. Vous ne savez jamais où elles sont et avec qui mais vous vous devez pointer et pas intérêt d'être flou de votre part. Le rapport aux exs aussi est très ambigu
Borderline ou bipolaire, bon courage ![]()
Et tout cas, tu n'as pas à être infirmier comme dit plus haut et si jamais tu fais des enfants avec, ils ne doivent surtout pas devenir eux-mêmes infirmiers. Sinon ça déteint, et c'est pas foufou
Le 29 avril 2026 à 19:41:57 :
Borderline ou bipolaire, bon courage
Et tout cas, tu n'as pas à être infirmier comme dit plus haut et si jamais tu fais des enfants avec, ils ne doivent surtout pas devenir eux-mêmes infirmiers. Sinon ça déteint, et c'est pas foufou
Comme disait le khey borderline, ce ne sont pas des manipulateurs conscients mais en définitive leur rapport aux autres est purement égocentré et le partenaire se retrouve totalement chosifié : peu importe ses sentiments, peu importe les blessures que la borderline lui cause par son comportement, la seule chose qui compte pour la borderline c'est la présence du beta supply pour elle, un infirmier/esclave...elles sont incapables de conscientiser l'autre ou le couple, c'est toujours du point de vue de leur souffrance totémisée