CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation avec une borderline

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
25 avril 2026 à 08:49:14

Je viens de comprendre pourquoi c'etait un gros redflag par moi même :rire2:

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
25 avril 2026 à 09:51:09

Fuyez cher kheys

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
25 avril 2026 à 21:40:23

Cette instabilité des ténèbres

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
26 avril 2026 à 22:09:50

Up

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
27 avril 2026 à 21:00:34

Up du soir

rouelibre1111
rouelibre1111
Niveau 1
28 avril 2026 à 21:08:05

Le 06 avril 2026 à 22:04:27 :
Des expériences avec ce type de femme les kheys

2 mois de relations, bloqué 3 fois en une semaine. Reviens, elle te kiffe puis pour une phrase te dit de dégager. Toi, gros dépendant affectif, tu t'excuses et elle revient :snif:

En vrai si elle est bonne, cook-la puis dégage mdr

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
28 avril 2026 à 21:42:15

Chaud

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
28 avril 2026 à 21:43:10

Le chaud froid sans arrêt :ouch:

Brouilecoute24
Brouilecoute24
Niveau 19
29 avril 2026 à 06:49:50

Petite anecdote sur celle que j'ai côtoyé pendant 1 an, aucun instinct de survie : elle est partie en vacances à Londres et avait 1jour d'avance sur ses potes. Elle a posté dans des groupes Facebook de couchsurfing où elle demandait un canapé ou un tapis pour la nuit. Elle cherchait quelqu'un pour sortir faire la fête, elle apportait la joie, l'amour. Y a que des Pakistanais qui lui répondaient et quelques femmes qui lui disaient de faire attention.

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 61
29 avril 2026 à 07:29:21

Le 07 avril 2026 à 21:53:44 :
J’ai été avec une borderline qui est narcissique.
Sache que tu t’engage dans une relation de violence et de mensonges.

Tu ne seras jamais assee bien pour elle et même quand elle te laissera penser le contraire, tu finiras briser et l’ombre de toi même.

Je n’ai qu’un conseil à te donner accepte ta solitude et fuis.

Pire combo possible le trouble borderline avec surmoi narcissique. Pas de crises virevoltantes amour/haine car tout est intériorisé par la honte d'apparaître folle. Mais vous imaginez bien que chez une personne qui a une maladie mentale, tout garder en soi rend la chose encore plus difficile. Une borderline sur 2 fait une TS dans sa vie, première cause de mortalité par suicide chez les femmes.

Pour la sexualité, ça dépend dans quelle phase elles sont. En phase d'admiration, c'est la relation charnelle la plus intense qui soit. En phase de rejet, elles déréalisent (sortent d'elle-même) et c'est comme baiser un cadavre. C'est lié au trauma à la source de leur trouble, le plus fréquent étant l'inceste, consommé ou par "ambiance"... Voilà comment certaines se prostituent facilement voire uniquement pour se sentir vivantes...

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
29 avril 2026 à 13:14:01

:ouch:

Brouilecoute24
Brouilecoute24
Niveau 19
29 avril 2026 à 18:15:56

Les borderlines prennent de la drogue et multiplient les relations sexuelles pour :

• calmer des émotions très intenses (angoisse, vide, tristesse)
  • ressentir quelque chose quand il y a un sentiment de vide
  • se sentir aimé(e) ou exister dans le regard des autres

Alors oui le côté sexe est cool mais il y a tout le reste qu'il faut subir , tu ne construit rien avec leur instabilité, si tu veux te mettre en couple avec tu dois leur demande de suivre une psychothérapie,.il n'y a pas d'excuses en France tout est gratuit

Niihillam
Niihillam
Niveau 7
29 avril 2026 à 18:18:23

Le 29 avril 2026 à 18:15:56 :
Les borderlines prennent de la drogue et multiplient les relations sexuelles pour :

Alors oui le côté sexe est cool mais il y a tout le reste qu'il faut subir , tu ne construit rien avec leur instabilité, si tu veux te mettre en couple avec tu dois leur demande de suivre une psychothérapie,.il n'y a pas d'excuses en France tout est gratuit

Je confirme je suis entre le bipolaire et le borderline et pour me sentir vivant j'ai besoin de drogues, et de plan culs, étrangement la plupart des borderline sont bg comme prédisposés a ce genre de comportement :(

Gregorivs
Gregorivs
Niveau 47
29 avril 2026 à 18:22:26

Le 06 avril 2026 à 22:14:57 :
Fuis.

icyllion
icyllion
Niveau 5
29 avril 2026 à 18:24:50

Borderline c'est le mot qui a remplacé hystérie car trop misogyne

Niihillam
Niihillam
Niveau 7
29 avril 2026 à 18:25:32

Le 29 avril 2026 à 18:24:50 :

Comment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ? :question:

icyllion
icyllion
Niveau 5
29 avril 2026 à 18:35:52

Le 29 avril 2026 à 18:25:32 :

Comment tu explique que je sois un homme et diagnostiqué borderline ? :question:

L'hystérie touche aussi les hommes même si en plus faible proportion. Tout comme le trouble borderline par ailleurs

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 61
29 avril 2026 à 18:37:03

Le 29 avril 2026 à 18:18:23 :

Le 29 avril 2026 à 18:15:56 :

Je confirme je suis entre le bipolaire et le borderline et pour me sentir vivant j'ai besoin de drogues, et de plan culs, étrangement la plupart des borderline sont bg comme prédisposés a ce genre de comportement :(

C'est moins fréquent chez le borderline avec surmoi narcissique ou quiet borderline. Là, l'apparence prend le dessus et donc pas de plans cul ou de drogues pour l'image de soi. Mais davantage de crise de vide, d'angoisses sommatiques, de maladies imaginaires, de phobies, d'instabilité émotionnelle, de crises de larmes, de scarifications cachées (une fréquente est de mettre son avant-bras sur une plaque de cuisson pour voir ce que ça fait, recherche de vitalité...).

Les borderlines sont paniquées à l'idée d'avoir une relation saine avec quelqu'un d'apaisé. Si vous l'êtes, vous apparaitrez comme distant, mutique et cela les effraie car étant elles-mêmes des tourbillons, elles vont s'imaginer que ce calme et cette sérénité annoncent un abandon à venir. Généralement, elles provoqueront l'abandon dans ce cas. Si vous êtes dépendant émotionnel : elle verra en vous un sauveur qui la comprend mais ce sera horrible, une tension permanente et comprenez bien que c'est ce qu'elles recherchent car elles pensent que cela les fait vivre. Elles feront de vous des loques puis un jour vous vous résoudrez à quitter ce vacarme destructeur. J'espère pour vous que vous ne serez ni marié ni père...

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 61
29 avril 2026 à 18:39:13

Le trouble borderline est beaucoup plus féminin que masculin car c'est un mécanisme (dysfonctionnel) psychiatrique de défense suite à un évènement traumatique pendant l'enfance. Le cas le plus fréquent étant l'inceste et, généralement, le papa incestueux préfère "avoir un petit secret" :malade: avec sa fille qu'avec son garçon

Message édité le 29 avril 2026 à 18:39:51 par RENAULT_FAN
Niihillam
Niihillam
Niveau 7
29 avril 2026 à 18:39:18

Le 29 avril 2026 à 18:35:52 :

L'hystérie touche aussi les hommes même si en plus faible proportion. Tout comme le trouble borderline par ailleurs

Bah non a l'époque si on croit les médecins l'hystérie ne touchait que les femmes c'était un terme tout désigné pour elles :(
Et le borderline c'est une personne sujette a la peur de l'abandon et enclin a prendre des risques dans les substances et le sexe ce qui n'est pas le cas de l'hystérie :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment