Le 29 avril 2026 à 18:18:23 :
Le 29 avril 2026 à 18:15:56 :
Les borderlines prennent de la drogue et multiplient les relations sexuelles pour :
- calmer des émotions très intenses (angoisse, vide, tristesse)
- ressentir quelque chose quand il y a un sentiment de vide
- se sentir aimé(e) ou exister dans le regard des autres
Alors oui le côté sexe est cool mais il y a tout le reste qu'il faut subir , tu ne construit rien avec leur instabilité, si tu veux te mettre en couple avec tu dois leur demande de suivre une psychothérapie,.il n'y a pas d'excuses en France tout est gratuit
Je confirme je suis entre le bipolaire et le borderline et pour me sentir vivant j'ai besoin de drogues, et de plan culs, étrangement la plupart des borderline sont bg comme prédisposés a ce genre de comportement
C'est moins fréquent chez le borderline avec surmoi narcissique ou quiet borderline. Là, l'apparence prend le dessus et donc pas de plans cul ou de drogues pour l'image de soi. Mais davantage de crise de vide, d'angoisses sommatiques, de maladies imaginaires, de phobies, d'instabilité émotionnelle, de crises de larmes, de scarifications cachées (une fréquente est de mettre son avant-bras sur une plaque de cuisson pour voir ce que ça fait, recherche de vitalité...).
Les borderlines sont paniquées à l'idée d'avoir une relation saine avec quelqu'un d'apaisé. Si vous l'êtes, vous apparaitrez comme distant, mutique et cela les effraie car étant elles-mêmes des tourbillons, elles vont s'imaginer que ce calme et cette sérénité annoncent un abandon à venir. Généralement, elles provoqueront l'abandon dans ce cas. Si vous êtes dépendant émotionnel : elle verra en vous un sauveur qui la comprend mais ce sera horrible, une tension permanente et comprenez bien que c'est ce qu'elles recherchent car elles pensent que cela les fait vivre. Elles feront de vous des loques puis un jour vous vous résoudrez à quitter ce vacarme destructeur. J'espère pour vous que vous ne serez ni marié ni père...