CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation avec une borderline

Pokerdeface
Pokerdeface
Niveau 6
29 avril 2026 à 22:01:00

Ahi le nombre de kheys qui se sont rués pour raconter leurs anecdotes alors que l’OP a même pas une meuf en vue

C’est drôle de voir qu’il y a comme une connexion entre les meufs instables borderlines et les Célestin

En vrai le côté intense et passionnel de la borderline doit compenser le côté passif des célestin

Force à tous les kheys brised par des borderlines

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 62
29 avril 2026 à 22:10:38

Le 29 avril 2026 à 22:01:00 :
Ahi le nombre de kheys qui se sont rués pour raconter leurs anecdotes alors que l’OP a même pas une meuf en vue

C’est drôle de voir qu’il y a comme une connexion entre les meufs instables borderlines et les Célestin

En vrai le côté intense et passionnel de la borderline doit compenser le côté passif des célestin

Force à tous les kheys brised par des borderlines

Au-delà des invectives de bon aloi sur la planète fouroume, il est évident que les meufs borderlines visent un type particulier d'homme car pour accepter de devenir un esclave par amour, il faut renoncer à son amour-propre etc.. ce que ne font pas les 9/10 tandis que les Célestins sont sans doute plus enclins à rêver au grand amour...

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 07:47:35

J'ai d'autres options actuellement + je n'ai jamais dit que j'allais être en couple avec + je ne connaissais pas ce type de femme avant

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 07:48:07

Ce sont de très bonnes baiseuses c'est pour ça que ce sujet existe essentiellement

julienfortetdur
julienfortetdur
Niveau 8
30 avril 2026 à 07:50:22

Pour le sexe c'est le nirvana absolu.
Pour la vie de tous les jours c'est l'enfer absolu.

Goatmoon38-
Goatmoon38-
Niveau 62
30 avril 2026 à 07:57:18

Pour avoir couché avec une soixantaine de femmes, j'ai eu quelques borderlines

Déjà à cause des probabilités, mais aussi parce que j'ai fréquenté des endroits underground et tinder :-d

Alors déjà le trouble borderline est un spectre, les gens sont +/- border
Perso j'ai toujours une attirance physique pour les border qui ont plus souvent un style alternatifs
Au niveau de la relation c'est bien aussi parce qu'elles peuvent t'aimer/te désirer très vite

Et contrairement aux célestins du forum je suis tout l'inverse, j'ai très confiance en.moi, je suis très calme et résilient
Ce qui est l'inverse d'un border

Les opposés s'attirent tout ça tout ça

Être le trouble border n'est pas une maladie c'est un trouble de la personnalité et ça s'estompe à partir de 35/40 ans

Une mauvaise blague dans le milieu psychiatrique c'est "il n y a pas de border de plus de 40 ans parce que soit elles lnt guérit soit elles sont mortes "

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 08:42:15

Tu as tout résumé

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 08:42:54

Et contrairement aux célestins du forum je suis tout l'inverse, j'ai très confiance en.moi, je suis très calme et résilient

Je suis exactement pareil

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 62
30 avril 2026 à 09:04:33

Le 30 avril 2026 à 08:42:54 :

Dans ce cas de figure, c'est bon pour une nuit avec une border débridée. Le calme et la sérénité les effraient absolument, donc même en cas d'immense coup de foudre et avec toute la bienveillance du monde, elles se persuaderont que ce calme signale un rejet, l'anticiperont et court-circuiteront la relation. Les borderlines veulent quelqu'un qui se noient avec elles, pas un qui les tirent de leur tourbillon

Message édité le 30 avril 2026 à 09:06:48 par RENAULT_FAN
Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 11:16:33

Le 30 avril 2026 à 09:04:33 :

Dans ce cas de figure, c'est bon pour une nuit avec une border débridée. Le calme et la sérénité les effraient absolument, donc même en cas d'immense coup de foudre et avec toute la bienveillance du monde, elles se persuaderont que ce calme signale un rejet, l'anticiperont et court-circuiteront la relation. Les borderlines veulent quelqu'un qui se noient avec elles, pas un qui les tirent de leur tourbillon

Absolument khey. C'est bien pour ça que je me suis déjà fait niké

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 62
30 avril 2026 à 12:32:12

Le 30 avril 2026 à 11:16:33 :

Le 30 avril 2026 à 09:04:33 :

Absolument khey. C'est bien pour ça que je me suis déjà fait niké

Il s'agirait de développer khey

chamenerv
chamenerv
Niveau 42
30 avril 2026 à 12:58:11

Le 10 avril 2026 à 08:44:32 :
Barre-toi vite ...

Les fous (borderlines, bipolaires, schyzos, autistes etc) doivent être évités. On est 7 milliards d'individus sur Terre et la vie est courte, autant se la faciliter il est inutile de dépenser son énergie avec des gens comme ça, tu le regretteras.

Tu compares l'autisme a une maladie mentale ? On est en 2026...
Les autistes sont les plus stables dans les grands noms de pathologies psychiatriques ( l'autisme n'est pas un trouble psy ni une maladie) que tu viens de citer. Il y'a une cohérence et une constance chez les autistes et ils n'ont rien a voir avec des malades mentaux.

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 13:24:31

Il s'agirait de développer khey

Je suis trop calme et résilient pour entretenir ce genre de chao. Malgré avoir eu des rapports, avec le temps je suis passé en friendzone apparement

Brouilecoute24
Brouilecoute24
Niveau 19
30 avril 2026 à 14:29:44

Le 30 avril 2026 à 07:57:18 :
Pour avoir couché avec une soixantaine de femmes, j'ai eu quelques borderlines

Déjà à cause des probabilités, mais aussi parce que j'ai fréquenté des endroits underground et tinder :-d

Alors déjà le trouble borderline est un spectre, les gens sont +/- border
Perso j'ai toujours une attirance physique pour les border qui ont plus souvent un style alternatifs
Au niveau de la relation c'est bien aussi parce qu'elles peuvent t'aimer/te désirer très vite

Ce qui est l'inverse d'un border

Les opposés s'attirent tout ça tout ça

Être le trouble border n'est pas une maladie c'est un trouble de la personnalité et ça s'estompe à partir de 35/40 ans

Une mauvaise blague dans le milieu psychiatrique c'est "il n y a pas de border de plus de 40 ans parce que soit elles lnt guérit soit elles sont mortes "

c'est une maladie psychiatrique très lourde avec le plus fort taux de TS et le plus représenté en hôpital psy , sur les 9 symptômes qui existent d'après le DSM-5 (la bible des maladies psy) il en faut 5 , et ensuite effectivement dans chaque symptôme il y a plus ou moins de degré.

Elles sont très dépendantes du regards des autres car elles ne savent pas vraiment qui elles sont, il y a un vrai vide intérieur, c'est pour ça qu'elles vont sans cesse changer d'apparence, de travail, d'idées et c'est valable pour toi également, tu vas être le plus beau, mise sur un pieds piédestal et du jour au lendemain tu seras totalement dévalorisé et tu deviendras un monstre. Elle accepte peu la critique et ne se remettrons jamais en cause .

Comme dit il n'y a que vers 40 ans quand les émotions sont mieux contrôlées qu'il y a de nets améliorations dans leur comportement.

RENAULT_FAN
RENAULT_FAN
Niveau 62
30 avril 2026 à 20:30:11

En revanche concernant la sexualité exceptionnelle, j'avais cru comprendre que ce n'était le cas qu'en phase d'idéalisation, donc aux débuts des relations ou lorsque c'est éphémère. À l'inverse, quand elles sont en phase de dégoût, et elles le sont de plus en plus à mesure que la relation perdure, elles deviennent totalement frigides avec leur partenaire. Est-ce que les kheys qui ont connu un couple longue durée avec une borderline confirment ?

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 23:10:42

Oui la sexualité se dégrade avec son niveau d'intérêt fluctuant

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 23:11:13

Parfois la niveau d'intérêt revient et tout est mieux puis tout redescend ensuite

Ebullition
Ebullition
Niveau 95
30 avril 2026 à 23:12:42

Le concept même de « relation » n’existe pas vraiment avec les borderlines, ils sont autocentrés et ont trop peur de s’attacher pour que ça soit vraiment une relation... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ebullition
Ebullition
Niveau 95
30 avril 2026 à 23:15:33

Ils vont te faire croire qu’ils sont à fond sur toi au début mais dès que ça devient sérieux ils vont prendre leurs distances parce qu’ils ne supportent pas l’idée de s’attacher, ils voient ça comme une vulnérabilité.

Tu seras toujours un « truc » qui gravite autour d’eux, avec qui y’a des interactions parfois, souvent intenses, mais rarement durables ou pleinement authentiques.

Naoy81
Naoy81
Niveau 25
30 avril 2026 à 23:15:35

Le concept même de « relation » n’existe pas vraiment avec les borderlines, ils sont autocentrés et ont trop peur de s’attacher pour que ça soit vraiment une relation... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui j'ai cette impression aussi qu'elles friendzone tous leurs plan cul

Sous forums
  • Religion