Contemplez attentivement votre for intérieur. Considérez avec une attention soutenue et introspective vos perversités, vos intentions, vos idées, votre quotidien, vos agissements, vos comportements généraux vis-à-vis de vos proches, inconnus et vous-mêmes : Etes-vous capables de véritablement vous aimer suite à cette démarche ?
Personnellement j'ai un énorme mal et une profonde difficulté à m'aimer quand je vois à quel point je peux être un sacré pervers avide de débauches et de fétiches obscènes lors de certains moments de solitude. Un véritable détraqué libidinal vicieux, honteux aux pratiques vils . . . Doublé d'un caractère journellement aigri, minable.
Tout le contraire de ce que je laisse paraître en société.
Socialement je suis plutôt perçu comme un jeune homme minet, poli, courtois dont on ne peut soupçonner l'idée qu'il ait certaines pensées vicieuses ou cyniques derrière son parler éloquent et douceâtre, ainsi que son sourire et regard sympathiques. 
Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai de plus en plus de mal à cacher ma fourberie. J'ai par exemple des difficultés à maintenir un contact oculaire prolongé par peur superstitieuse qu'on puisse sonder mon âme souillée ainsi que les dispositions de mes pensées profondes.
Ce qui me rend d'autant plus mal à l'aise et qui complique encore plus le fait d'être en capacité de pouvoir m'aider c'est la façon dont je m'exprime avec les gens et le contenu que j'aborde qui se rapportent souvent au domaine de l'existentielle, de la philosophie, de l'Amour, de critique de l'aliénation. Au final dans tout ce baratin je me retrouve face à un problème de contradiction. Une contradiction résultante de discussions souvent jugées comme étant substantiellement élévatrices et à rebours de ce qui est médiocre, superficiel, aliénatoire, décadent . . . Initiées par un décadent, médiocre, aliénatoire et un poil superficiel sur les bords.
Une véritable schizophrénie je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce cas de pathologie remarquable. 
Message édité le 01 avril 2026 à 17:43:56 par EncoreBanniAhi