Le 24 février 2026 à 14:37:47 :
C'est simple, tout le monde voudrait en parler, mais sans exagérer, je pense que les gens se rendent pas compte que d'aller au bout de cette affaire, c'est TUER notre système mondial actuel.
Les gens ne veulent pas abandonner ce qu'ils ont mis des années à construire par simple sentiment de justice...
Mais là, on est clairement passé depuis quelques semaines de la phase de "bordel les complotistes vous êtes des fous" à "bordel, hormis certains fous du bus, vous aviez en fait raison sur tous les sujets sans exception depuis le COVID"
Je sais pas, mais laisser un peu de temps à la justice.
Et y a une PUTAIN DE PART en moi qui a l'impression que tout ça... en fait c'est prévu, on est encore en train de jouer à leur jeu.
Si je suis les plans que je lisais époque COVID, ils voudraient d'un nouvel ordre mondial unis.
Au final, ne l'auront ils pas en nous poussant à nous rebeller ardemment contre eux ?
Ce que je veux dire : est ce qu'on est vraiment en train de gagner un combat, ou est on encore en train de faire ce qu'ils veulent qu'on fasse en parlant que de ça ?
Mais bien sûr, et le covid, et led archontes, et l'alunissage qui est un fake, tu devrais arrêter internet mon petit