Le 31 janvier 2026 à 12:45:24 :
Le 31 janvier 2026 à 12:40:41 :
Le 31 janvier 2026 à 12:39:05 :
Le 31 janvier 2026 à 12:27:05 :
Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
> > 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement
> >
> > (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)
>
> Gg
> comment tu as fait ?
> Tu es bg ?
Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10
Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)
Tu prends quoi en complément alimentaire et en skincare ?
Compléments :
- Multivitamines (énergie)
- Zinc (système immunitaire)
- Magnésium (détente/sommeil)
- Omega 3 (coeur et cerveau/humeur)
- Collagène (ongles, peau, articulations)
- Tribulus (énergie sexuelle et dynamisme)
- Vitamine D (comble le manque en hiver du fait du Soleil peu présent)NB: Tribulus pas indispensable mais je note chez moi que mon energie sexuelle augmente fortement et donc me fait oser plus avec les femmes
Skincare :
1. Nettoyant visage ( toujours nettoyer le visage avant > non l'eau seule ne suffit pas)
2. Tonique exfoliant pour illuminer le teint et rendre la peau plus lumineuse
3. Sérum à l'acide hyaluronique pour enlever les impuretés
4. Sérum aux peptides pour le contour des yeux (si t'as des poches ou cernes)
5. Crème hydratante pour maintenir l'hydratation toute la journéeNB : si tu veux faire le plus simple mais efficace tu prends le 1, 3 et 5 qui sont indispensables )
Whouah, je pensais pas que c'était aussi compliqué ! Merci.
Faut faire une cure de temps en temps avec les compléments (perso je le fait tous les 3 mois pendant 1 mois), la skincare par contre c'est tout le temps, c'est top d'avoir une jolie peau j'en suis heureux désormais, mais ca s'entretient et il faut être régulier
je reconnais un ancien acnéique quand j'en vois un
Le 31 janvier 2026 à 12:47:25 :
Le 31 janvier 2026 à 12:44:08 :
Le 31 janvier 2026 à 12:37:06 :
Le 31 janvier 2026 à 12:32:45 :
Le 31 janvier 2026 à 12:30:43 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:26:37 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:25:54 :
> > Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro
> > Heureusement que j'étais bon à l'école, j'ai un bon taf 1u moins
![]()
>
> Et tu gardes espoir ou tu as give up ?
> pareil j'ai un bon taff.
En vrai j'ai jamais rien tenté, je me trouve infâme en photo donc jamais utilisé d'appli. La solitude me dérange pas tant que ça, je m'imagine pas échanger ma liberté contre les contraintes d'une relation donc 0 motivation pour changer
Mais tu as jamais senti un moment avec une meuf dans le monde pro une possibilité ? Tu as un cercle social ?
Après si tu es bien comme ça, il y'a pas vraiment de problème
J'ai fait le combo bac S option sciences de l'ingénieur + prepa + école d'ingénieur + master en fac de maths, 90% de mecs tout le long, les rares filles que j'ai côtoyées étaient toujours casées ou clairement pas intéressées. Pareil au taf aujourd'hui, je suis dans une grande boîte avec énormément de monde mais toutes les femmes sont en couple
![]()
Pareil, toutes les filles sont en couple. En même temps, tu dois avoir une fille pour 15 mecs dans ce milieu. Tout le monde se jette dessus dès qu'une d'entre elle est libre.
Exa exa, la concurrence est abusée, chaque meuf tu vois clairement 5 chiens de la casse rôder autour, impossible de se démarquer quand t'es lambda de visage et de taille
Ceci.
Il y a une putain de concurrence en fait ![]()
Célib à terre 
Le 31 janvier 2026 à 10:46:12 :
Faux !![]()
6 pages et aucun khey pour reconnaître Worthless.
J'ai mal à mon forum
La maître course ![]()
Le 31 janvier 2026 à 12:50:23 :
Le 31 janvier 2026 à 12:32:45 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:30:43 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:26:37 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:25:54 :
> > > Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro
> > > Heureusement que j'étais bon à l'école, j'ai un bon taf 1u moins
![]()
> >
> > Et tu gardes espoir ou tu as give up ?
> > pareil j'ai un bon taff.
>
> En vrai j'ai jamais rien tenté, je me trouve infâme en photo donc jamais utilisé d'appli. La solitude me dérange pas tant que ça, je m'imagine pas échanger ma liberté contre les contraintes d'une relation donc 0 motivation pour changer
Mais tu as jamais senti un moment avec une meuf dans le monde pro une possibilité ? Tu as un cercle social ?
Après si tu es bien comme ça, il y'a pas vraiment de problème
J'ai fait le combo bac S option sciences de l'ingénieur + prepa + école d'ingénieur + master en fac de maths, 90% de mecs tout le long, les rares filles que j'ai côtoyées étaient toujours casées ou clairement pas intéressées. Pareil au taf aujourd'hui, je suis dans une grande boîte avec énormément de monde mais toutes les femmes sont en couple
![]()
Pareil, toutes les filles sont en couple. En même temps, tu dois avoir une fille pour 15 mecs dans ce milieu. Tout le monde se jette dessus dès qu'une d'entre elle est libre.
Exa exa, la concurrence est abusée, chaque meuf tu vois clairement 5 chiens de la casse rôder autour, impossible de se démarquer quand t'es lambda de visage et de taille
Ceci.
Il y a une putain de concurrence en fait![]()
Le khey d'en haut disait que des mecs bg se sont mit en couple avec des meufs déjà en couple. Même si on trouve une meuf, elle peut se faire draguer par le chad du taff.
Le 31 janvier 2026 à 12:51:34 :
Le 31 janvier 2026 à 12:50:23 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:32:45 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:30:43 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:26:37 :
> > > > Le 31 janvier 2026 à 12:25:54 :
> > > > Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro
> > > > Heureusement que j'étais bon à l'école, j'ai un bon taf 1u moins
![]()
> > >
> > > Et tu gardes espoir ou tu as give up ?
> > > pareil j'ai un bon taff.
> >
> > En vrai j'ai jamais rien tenté, je me trouve infâme en photo donc jamais utilisé d'appli. La solitude me dérange pas tant que ça, je m'imagine pas échanger ma liberté contre les contraintes d'une relation donc 0 motivation pour changer
>
> Mais tu as jamais senti un moment avec une meuf dans le monde pro une possibilité ? Tu as un cercle social ?
>
> Après si tu es bien comme ça, il y'a pas vraiment de problème
![]()
Ceci.
Il y a une putain de concurrence en fait![]()
Le khey d'en haut disait que des mecs bg se sont mit en couple avec des meufs déjà en couple. Même si on trouve une meuf, elle peut se faire draguer par le chad du taff.
C'est le risque, effectivement ![]()
Il y a un déséquilibre colossal en faveur des femmes dans les relations hommes/femmes en France et en Occident en général.
Le seul moment où ça vaut un peu la peine d’être dans un relation avec une femme en Occident c’est si vous êtes dans le top 5% des hommes pour avoir une femme belle et de qualité autrement c’est n’importe quoi le déséquilibre et à quel point les couples sont éclatés ou les mecs se coltinent des meufs à peine potables avec un bagage de vécu énorme et qui sont complètement cramés et plus jamais vraiment capables de s’attacher.
Le dating en tant qu’homme lambda à top 20% c’est juste un immense rituel d’humiliation et je préfère LARGEMENT rester solo à vie que de me soumettre à ce cirque.
Sans parler de tout les exemples au tour de soi ou ça divorce dans tous les sens avec les enfants et le bordel que c’est, la cohésion sociale et l’unité familiale et le « sacré » de la famille ont été complètement anéantis et je préfère voir mes gènes s’éteindre à jamais que de participer à cette société qui est à mes yeux un enfer dystopique.
Le 31 janvier 2026 à 12:48:09 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
> > > 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement
> > >
> > > (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)
> >
> > Gg
> > comment tu as fait ?
> > Tu es bg ?
>
> Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10
>
> Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)
Compléments :
- Vitamine D (comble le manque en hiver du fait du Soleil peu présent)NB: Tribulus pas indispensable mais je note chez moi que mon energie sexuelle augmente fortement et donc me fait oser plus avec les femmes
Skincare :
1. Nettoyant visage ( toujours nettoyer le visage avant > non l'eau seule ne suffit pas)
5. Crème hydratante pour maintenir l'hydratation toute la journéeNB : si tu veux faire le plus simple mais efficace tu prends le 1, 3 et 5 qui sont indispensables )
Faut faire une cure de temps en temps avec les compléments (perso je le fait tous les 3 mois pendant 1 mois), la skincare par contre c'est tout le temps, c'est top d'avoir une jolie peau j'en suis heureux désormais, mais ca s'entretient et il faut être régulier
Il a pas parlé du plus important qui est de loin la crème solaire tous les jours dès que l'indice UV est supérieur à 2 ![]()
Ancien acnéique ici, la routine skincare c'est bien mais ça atténue pas les cicatrices ![]()
> Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
> > > 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement
> > >
> > > (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)
> >
> > Gg
> > comment tu as fait ?
> > Tu es bg ?
>
> Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10
>
> Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)
Compléments :
Skincare :
Jamais eu d'acné, sinon des boutons isolés durant l'adolescence, et puis j'ai commencé tout ca vers 20 ans
Le 31 janvier 2026 à 12:53:41 :
Il y a un déséquilibre colossal en faveur des femmes dans les relations hommes/femmes en France et en Occident en général.
Le seul moment où ça vaut un peu la peine d’être dans un relation avec une femme en Occident c’est si vous êtes dans le top 5% des hommes pour avoir une femme belle et de qualité autrement c’est n’importe quoi le déséquilibre et à quel point les couples sont éclatés ou les mecs se coltinent des meufs à peine potables avec un bagage de vécu énorme et qui sont complètement cramés et plus jamais vraiment capables de s’attacher.Le dating en tant qu’homme lambda à top 20% c’est juste un immense rituel d’humiliation et je préfère LARGEMENT rester solo à vie que de me soumettre à ce cirque.
Sans parler de tout les exemples au tour de soi ou ça divorce dans tous les sens avec les enfants et le bordel que c’est, la cohésion sociale et l’unité familiale et le « sacré » de la famille ont été complètement anéantis et je préfère voir mes gènes s’éteindre à jamais que de participer à cette société qui est à mes yeux un enfer dystopique.
J'admire ta force mental khey en tout cas.
Mais tu as raison, y'a un enorme désavantage.
Le 31 janvier 2026 à 12:53:59 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:27:05 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :
> > > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
> > > > 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement
> > > >
> > > > (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)
> > >
> > > Gg
> > > comment tu as fait ?
> > > Tu es bg ?
> >
> > Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10
> >
> > Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)
>
> Tu prends quoi en complément alimentaire et en skincare ?
Compléments :
Skincare :
Il a pas parlé du plus important qui est de loin la crème solaire tous les jours dès que l'indice UV est supérieur à 2
Ancien acnéique ici, la routine skincare c'est bien mais ça atténue pas les cicatrices![]()
faut go laser pour cicatrices ![]()
Le 31 janvier 2026 à 12:53:59 :
> Le 31 janvier 2026 à 12:27:05 :
> > Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :
> > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :
> > > > Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
> > > > 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement
> > > >
> > > > (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)
> > >
> > > Gg
> > > comment tu as fait ?
> > > Tu es bg ?
> >
> > Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10
> >
> > Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)
>
> Tu prends quoi en complément alimentaire et en skincare ?
Compléments :
Skincare :
Il a pas parlé du plus important qui est de loin la crème solaire tous les jours dès que l'indice UV est supérieur à 2
Ancien acnéique ici, la routine skincare c'est bien mais ça atténue pas les cicatrices![]()
J'en parle pas parce qu'on est en hiver (oui d'accord les UV sont quand même là) et parce que je m'expose de manière intelligente à la lumière du soleil (30 min le matin la tronche plein axe sur le Soleil)
je fais de la mise en rayon fruits et légumes + un peu de poissonnerie. Aucune vie sociale je suis foutu
Le 31 janvier 2026 à 12:57:56 :
je fais de la mise en rayon fruits et légumes + un peu de poissonnerie. Aucune vie sociale je suis foutu
Pourtant, c'est assez mixte dans les supermarché, non ?
Expat
Pas moche
80 meufs abordés
Muscu, sport
En bonne santé aucune maladie
Travail, 80k de côté
Puceau a presque 29 ans jamais eu de copine ![]()
Je me suis résigné
J’ai 25 ans et je suis condamné à rester seul jusqu’à la fin de ma vie.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans avoir créé de descendance.
Le 31 janvier 2026 à 13:04:47 :
Expat
Pas moche
80 meufs abordés
Muscu, sport
En bonne santé aucune maladie
Travail, 80k de côtéPuceau a presque 29 ans jamais eu de copine
Je me suis résigné
Y'a anguille sous roche en effet ![]()
Tu sens que tu les intéresses quand même un peu ou pas du tout ?
oui c'est à vie. 32 ans, présent 
Le 31 janvier 2026 à 11:42:17 :
Vous voulez qu'on fasse un discord entre boug finito ?Au moins on est pas solo
Chaud pour être ajouter au groupe (même si j'en avais déjà rejoint un et il s'était rien passé).
Le 31 janvier 2026 à 10:36:05 :
On est d'accord passé 25 ans si on a jamais eu de meufs, on finit celib à vie ?hormis mon taff d'info, j'ai pas de potes pas de meufs très peu de famille
Un bel exemple pour montrer que c'est pas finito c'est l'Amour est dans le Pré. Dans cette émission, des 0 tout agriculteurs rencontrent des femmes et parfois finissent en couple alors qu'ils ont 30, 40, 50 voire 70 ans.
Oui, ils rencontrent des femmes de manière provoquée, non spontanée, mais au moins ils sont dans une démarche de rencontrer quelqu'un
Evidemment sans cette volonté et le passage à l'action ils seraient resté célib à vie
Là où je veux en venir, c'est qu'il faut agir au lieu de ruminer. Effectivement c'est bien d'en discuter pour que tu aies des points de vue et expériences différentes d'autres gars, mais maintenant comme dirait mon ancien:
Il faut te sortir les doigts du cul