CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celib à vie ?

PolentaDeCaca
PolentaDeCaca
Niveau 36
31 janvier 2026 à 12:36:50

Premiere véritable meuf a 27ans
J'ai consommé mass meuf, j'ai eu une une relation réelle (premier mec), puis j'ai enfin rencontré mon épouse (premier mec) et on s'est marié. Et pareil, info, pas de famille.
Lâche rien kheyou

Parfois il suffit juste d'un blocage.
Ah et faut se bouger le cul et pas s'effondrer au premier refus (plus avoir une mentalité de "next").
Et surtout faut faire ta life en mode ballec. La priorité c'est que t'aies un bon taf, que financièrement tu t'en sorte correctement. Les meufs c'est secondaire (sans rire).
Genre viser l'achat d'un appart solo, fais toi des potes, participe a des sport ou des activités genre des club/association/réu hebdo dans des magasins de jeu de société ou de TCG. Bref fais d'abord en sorte d'être vraiment heureux dans ta life.

Pour ensuite essayer de trouver une meuf qui elle aussi est déjà heureuse solo dans sa life et vous mettre ensemble

Don-Quijote
Don-Quijote
Niveau 9
31 janvier 2026 à 12:37:06

Le 31 janvier 2026 à 12:32:45 :

Le 31 janvier 2026 à 12:30:43 :

Le 31 janvier 2026 à 12:26:37 :

Le 31 janvier 2026 à 12:25:54 :
Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro :)
Heureusement que j'étais bon à l'école, j'ai un bon taf 1u moins :)

Et tu gardes espoir ou tu as give up ?
pareil j'ai un bon taff.

En vrai j'ai jamais rien tenté, je me trouve infâme en photo donc jamais utilisé d'appli. La solitude me dérange pas tant que ça, je m'imagine pas échanger ma liberté contre les contraintes d'une relation donc 0 motivation pour changer

Mais tu as jamais senti un moment avec une meuf dans le monde pro une possibilité ? Tu as un cercle social ?

Après si tu es bien comme ça, il y'a pas vraiment de problème

J'ai fait le combo bac S option sciences de l'ingénieur + prepa + école d'ingénieur + master en fac de maths, 90% de mecs tout le long, les rares filles que j'ai côtoyées étaient toujours casées ou clairement pas intéressées. Pareil au taf aujourd'hui, je suis dans une grande boîte avec énormément de monde mais toutes les femmes sont en couple :)

NwegoXY
NwegoXY
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:37:56

Le 31 janvier 2026 à 12:33:20 :

Le 31 janvier 2026 à 12:32:15 :
Oui c'est mort. Et même si tu trouves, elle te respectera jamais car t'auras pas été son premier choix

Pourquoi pas son premier choix ?
Elle aura pas mal de choix en France, de mec celib passé 25 ans à mon avis

Parce que les mecs qu'elle veut ne veulent pas d'elle pour du long terme , du coup c'est un choix par dépit de se mettre avec toi

The_Chill_Guy
The_Chill_Guy
Niveau 8
31 janvier 2026 à 12:39:05

Le 31 janvier 2026 à 12:27:05 :

Le 31 janvier 2026 à 12:21:00 :

Le 31 janvier 2026 à 12:07:34 :

Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement

(attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)

Gg
comment tu as fait ?
Tu es bg ?

Appli de rencontre (le T) dans une ville assez isolée, la fille est une 6/10

Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)

Tu prends quoi en complément alimentaire et en skincare ?

Compléments :
- Multivitamines (énergie)
- Zinc (système immunitaire)
- Magnésium (détente/sommeil)
- Omega 3 (coeur et cerveau/humeur)
- Collagène (ongles, peau, articulations)
- Tribulus (énergie sexuelle et dynamisme)
- Vitamine D (comble le manque en hiver du fait du Soleil peu présent)

NB: Tribulus pas indispensable mais je note chez moi que mon energie sexuelle augmente fortement et donc me fait oser plus avec les femmes

Skincare :
1. Nettoyant visage ( toujours nettoyer le visage avant > non l'eau seule ne suffit pas)
2. Tonique exfoliant pour illuminer le teint et rendre la peau plus lumineuse
3. Sérum à l'acide hyaluronique pour enlever les impuretés
4. Sérum aux peptides pour le contour des yeux (si t'as des poches ou cernes)
5. Crème hydratante pour maintenir l'hydratation toute la journée

NB : si tu veux faire le plus simple mais efficace tu prends le 1, 3 et 5 qui sont indispensables )

NewRSA
NewRSA
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:39:26

Le 31 janvier 2026 à 12:36:50 :
J'ai consommé mass meuf, j'ai eu une une relation réelle (premier mec), puis j'ai enfin rencontré mon épouse (premier mec) et on s'est marié. Et pareil, info, pas de famille.
Lâche rien kheyou

Ah et faut se bouger le cul et pas s'effondrer au premier refus (plus avoir une mentalité de "next").
Et surtout faut faire ta life en mode ballec. La priorité c'est que t'aies un bon taf, que financièrement tu t'en sorte correctement. Les meufs c'est secondaire (sans rire).
Genre viser l'achat d'un appart solo, fais toi des potes, participe a des sport ou des activités genre des club/association/réu hebdo dans des magasins de jeu de société ou de TCG. Bref fais d'abord en sorte d'être vraiment heureux dans ta life.

Pour ensuite essayer de trouver une meuf qui elle aussi est déjà heureuse solo dans sa life et vous mettre ensemble

Merci khey pour les conseils; c'est vrai que niveau potes je suis à 0 aussi.
Je dois m'améliorer sur ça.

Niveau taff j'ai de la chance d'avoir plutôt bien réussi;

PolentaDeCaca
PolentaDeCaca
Niveau 36
31 janvier 2026 à 12:39:59

Le 31 janvier 2026 à 12:34:13 :

Le 31 janvier 2026 à 12:33:19 :

Le 31 janvier 2026 à 10:36:05 :
On est d'accord passé 25 ans si on a jamais eu de meufs, on finit celib à vie ?

hormis mon taff d'info, j'ai pas de potes pas de meufs très peu de famille

J'ai consommé mass meuf, j'ai eu une relation réelle, puis j'ai rencontré mon épouse et on s'est marié
Et pareil, info, pas de famille.
Lâche rien kheyou

Ah et faut se bouger le cul et pas avoir de blocage

Merci clé, je suis content pour toi.
Après je pense que tu es bg mais tant mieux pour toi clé

Nop pas BG du tout.
Mais pas laid non plus. Je suis juste extrêmement insensible au rejet et ultra pragmatique. Des qu'une meuf semble me dire non, je ressens zéro émotion elle sors direct de ma tête et je pensais a la suivante.
Je me suis pris mass rejet si tu savais (et j'ai géré des meufs qui avaient une vie trash aussi) avant de rencontre mon ex qui était vraiment une fille formidable et mon épouse qui est la best

Bertellin
Bertellin
Niveau 2
31 janvier 2026 à 12:40:41

Le 31 janvier 2026 à 12:39:05 :

Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :
28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement

(attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)

Gg
comment tu as fait ?
Tu es bg ?

Sur le fait d'être BG : les filles me le disent de vive voix après la phase de séduction donc je suppose que oui, mais je prends soin de moi (coiffure , skincare basique, compléments alimentaires, sport mais pas gomuscu, hydratation)

Compléments :

NB: Tribulus pas indispensable mais je note chez moi que mon energie sexuelle augmente fortement et donc me fait oser plus avec les femmes

Skincare :
1. Nettoyant visage ( toujours nettoyer le visage avant > non l'eau seule ne suffit pas)

NB : si tu veux faire le plus simple mais efficace tu prends le 1, 3 et 5 qui sont indispensables )

Whouah, je pensais pas que c'était aussi compliqué ! Merci.

encrid
encrid
Niveau 7
31 janvier 2026 à 12:40:45

pareil info, mais les études ont rien à voir avec ce genre de situation, développe toi dans tous les autres domaines pour être intéressant khey :ok:
y'a 1milliard de témoignages qui montre que c'est pas fini pour toi et t'es toujours à ton prime donc essaye de rattraper le temps

NewRSA
NewRSA
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:40:53

Le 31 janvier 2026 à 12:39:59 :

Le 31 janvier 2026 à 12:34:13 :

Le 31 janvier 2026 à 12:33:19 :

Le 31 janvier 2026 à 10:36:05 :
On est d'accord passé 25 ans si on a jamais eu de meufs, on finit celib à vie ?

hormis mon taff d'info, j'ai pas de potes pas de meufs très peu de famille

J'ai consommé mass meuf, j'ai eu une relation réelle, puis j'ai rencontré mon épouse et on s'est marié
Et pareil, info, pas de famille.
Lâche rien kheyou

Ah et faut se bouger le cul et pas avoir de blocage

Merci clé, je suis content pour toi.
Après je pense que tu es bg mais tant mieux pour toi clé

Nop pas BG du tout.
Mais pas laid non plus. Je suis juste extrêmement insensible au rejet et ultra pragmatique. Des qu'une meuf semble me dire non, je ressens zéro émotion elle sors direct de ma tête et je pensais a la suivante.
Je me suis pris mass rejet si tu savais (et j'ai géré des meufs qui avaient une vie trash aussi) avant de rencontre mon ex qui était vraiment une fille formidable et mon épouse qui est la best

Tu me motives khey; merci !

NewRSA
NewRSA
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:41:43

Le 31 janvier 2026 à 12:40:45 :
pareil info, mais les études ont rien à voir avec ce genre de situation, développe toi dans tous les autres domaines pour être intéressant khey :ok:
y'a 1milliard de témoignages qui montre que c'est pas fini pour toi et t'es toujours à ton prime donc essaye de rattraper le temps

Oui c'est vrai que c'est possible; ça remonte le moral merci les kheys :snif:

Bertellin
Bertellin
Niveau 2
31 janvier 2026 à 12:44:08

Le 31 janvier 2026 à 12:37:06 :

Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro :)

pareil j'ai un bon taff.

En vrai j'ai jamais rien tenté, je me trouve infâme en photo donc jamais utilisé d'appli. La solitude me dérange pas tant que ça, je m'imagine pas échanger ma liberté contre les contraintes d'une relation donc 0 motivation pour changer

Mais tu as jamais senti un moment avec une meuf dans le monde pro une possibilité ? Tu as un cercle social ?

J'ai fait le combo bac S option sciences de l'ingénieur + prepa + école d'ingénieur + master en fac de maths, 90% de mecs tout le long, les rares filles que j'ai côtoyées étaient toujours casées ou clairement pas intéressées. Pareil au taf aujourd'hui, je suis dans une grande boîte avec énormément de monde mais toutes les femmes sont en couple :)

Pareil, toutes les filles sont en couple. En même temps, tu dois avoir une fille pour 15 mecs dans ce milieu. Tout le monde se jette dessus dès qu'une d'entre elle est libre.

NewRSA
NewRSA
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:45:15

pareil j'ai un bon taff.

Oui trouver une meuf au taff c'est impossible je trouve. Dés qu'il y'en a une, tu as une compétition de fou. Puis ça devient malsain avec les autres bougs, elle va se prendre pour une princesse après.

Message édité le 31 janvier 2026 à 12:45:35 par NewRSA
The_Chill_Guy
The_Chill_Guy
Niveau 8
31 janvier 2026 à 12:45:24

Le 31 janvier 2026 à 12:40:41 :

Le 31 janvier 2026 à 12:39:05 :

> Le 31 janvier 2026 à 12:07:05 :

> 28 ans ici, jamais été en couple et je suis sur le point de l'être actuellement

>

> (attention j'ai rencontré pas mal de femmes depuis mais tjrs des relations éphémères)

Gg
comment tu as fait ?
Tu es bg ?

Compléments :

Skincare :

Whouah, je pensais pas que c'était aussi compliqué ! Merci.

Faut faire une cure de temps en temps avec les compléments (perso je le fait tous les 3 mois pendant 1 mois), la skincare par contre c'est tout le temps, c'est top d'avoir une jolie peau j'en suis heureux désormais, mais ca s'entretient et il faut être régulier

PolentaDeCaca
PolentaDeCaca
Niveau 36
31 janvier 2026 à 12:45:35

Après pour compléter et être transparent. Moi j'ai le socle religieux qui fait que les deux vraies relations que j'ai eu étaient "cadrée".
On avait les même valeurs avec mon ex, et maintenant avec mon épouse. Pour les deux relations on a pas consommé la relation jusqu'au mariage, etc.

Et on a appris a beaucoup se connaître avec mon ex (qui était une fille formidable) et ma formidable épouse.

Tout ça pour dire que notre amour s'est construit sur du respect, du dévouement et de la bonté l'un envers l'autre, beaucoup de patience pour se retenir (par respect) et de nos valeurs communes apportées par la culture et la religion.
C'était plus que de la simple attirance tu vois.

Je trouve qu'on valorise beaucoup trop l'amour façon romantique/hollywood, la passion. Alors que le dévouement, le respect et la bonté sont sous côté de ouf.

Je pense qu'il faudrait que tu clarifie déjà qu'elles sont tes valeurs pour ensuite savoir ce que tu recherche chez une femme et ensuite te demander ce que recherche une femme comme ça et où tu peux les trouver (et je vais pas mentir c'est une question de chance aussi)

the-autist-lose
the-autist-lose
Niveau 42
31 janvier 2026 à 12:45:43

39 ans toujours pas de copine

The_Chill_Guy
The_Chill_Guy
Niveau 8
31 janvier 2026 à 12:45:59

Le 31 janvier 2026 à 12:45:15 :

> Le 31 janvier 2026 à 12:25:54 :

> Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro :)

> Heureusement que j'étais bon à l'école, j'ai un bon taf 1u moins :)

pareil j'ai un bon taff.

Oui trouver une meuf au taff c'est impossible je trouve. Dés qu'il y'en a une, tu as une compétition de fou. Puis ça devient malsain avec les autres bougs, elle va se prendre pour une princesse après.

Ca dépend quel milieu, je suis dans le tourisme crois moi que je galère absolument pas

NewRSA
NewRSA
Niveau 44
31 janvier 2026 à 12:47:01

Le 31 janvier 2026 à 12:45:35 :
Après pour compléter et être transparent. Moi j'ai le socle religieux qui fait que les deux vraies relations que j'ai eu étaient "cadrée".
On avait les même valeurs avec mon ex, et maintenant avec mon épouse. Pour les deux relations on a pas consommé la relation jusqu'au mariage, etc.

Et on a appris a beaucoup se connaître avec mon ex (qui était une fille formidable) et ma formidable épouse.

Tout ça pour dire que notre amour s'est construit sur du respect, du dévouement et de la bonté l'un envers l'autre, beaucoup de patience pour se retenir (par respect) et de nos valeurs communes apportées par la culture et la religion.
C'était plus que de la simple attirance tu vois.

Je trouve qu'on valorise beaucoup trop l'amour façon romantique/hollywood, la passion. Alors que le dévouement, le respect et la bonté sont sous côté de ouf.

Je pense qu'il faudrait que tu clarifie déjà qu'elles sont tes valeurs pour ensuite savoir ce que tu recherche chez une femme et ensuite te demander ce que recherche une femme comme ça et où tu peux les trouver (et je vais pas mentir c'est une question de chance aussi)

Moi aussi clé je suis très religieux (on peut en parler par message) mais disons que ma religion a beaucoup changé par rapport à l'epoque d'avant. Et donc je ne vois pas tellement de différence entre les femmes dans le socle religieux et IRL.

Don-Quijote
Don-Quijote
Niveau 9
31 janvier 2026 à 12:47:25

Le 31 janvier 2026 à 12:44:08 :

> Je vais avoir 30 ans cette année, jamais parlé à une fille en tête à tête hors cadre scolaire/pro :)

pareil j'ai un bon taff.

Pareil, toutes les filles sont en couple. En même temps, tu dois avoir une fille pour 15 mecs dans ce milieu. Tout le monde se jette dessus dès qu'une d'entre elle est libre.

Exa exa, la concurrence est abusée, chaque meuf tu vois clairement 5 chiens de la casse rôder autour, impossible de se démarquer quand t'es lambda de visage et de taille

Bertellin
Bertellin
Niveau 2
31 janvier 2026 à 12:47:31

Le 31 janvier 2026 à 12:45:15 :

pareil j'ai un bon taff.

J'ai même des collègues plutôt BG mais geek qui ont target des filles en couple et qui ont réussi à les séduire et à se mettre en couple avec. :rire:

encrid
encrid
Niveau 7
31 janvier 2026 à 12:47:37

Le 31 janvier 2026 à 12:44:08 :

pareil j'ai un bon taff.

c'est vrai qu'avoir des filles dans ton entourage ça aide beaucoup pour les relations, mais on peut pas changer ça, l'info c'est 10% de meufs, et 1% de meufs désirables, faut se créer son propre entourage avec des femmes qui ont rien à voir avec votre milieu, c'est rafraichissant et c'est aussi la seule solution, donc se créer des potes avec un grand entourage, clubs, activités etc

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment