Le 11 février 2026 à 12:16:19 :
Le 11 février 2026 à 11:51:54 :
si la relation a foiré sans tromperie de ta part, c'est que ton ex n'était pas si merveilleuse que ça, et votre relation ne reposait sur pas grands choses de concret
tu l'idéalises toujours ce qui est mauvais signe après 6 mois, il faut que tu commences à faire le travail d'introspection nécessaire pour reconnaître ses défauts / ce que tu n'aimais pas chez elle
et que tu commences à te familiariser avec l'idée que si ta meuf n'a pas déjà couché avec un autre mec (ce qui est fort improbable), ça va arriver incessamment sous peu, et est-ce que tu veux vraiment être le genre de mec qui pense à son ex alors qu'elle se fait déglinguax la chatte par un autre mec ?
je dis pas ça pour te faire du mal mais c'est la "réalité" qui permet justement de passer à autre chose, car à un moment donné tu ne penses plus à ton ancienne petite copine mais à la petite copine / au plan cul d'un autre
Mais les kheys, c'est quoi votre obsession de la coucherie ?
Je ne sais pas ce qu'elle fait et ça ne me regarde pas, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je suis pas triste parce qu'elle est peut-être avec un autre ou qu'elle pourrait. Je suis triste parce qu'on était heureux et qu'on se sentait bien ensemble, même religion, parcours et vie de famille.
Vous parlez tous de coucheries à gauche à droite et de ce qu'elle pourrait faire, je voulais parler de moi et savoir comment vous, vous avez fait pour passer ça. J'ai pas besoin d'aide pour devenir parano sur la vie de mon ex les kheyous.
Après, je comprends votre vision. Vous pensez que je suis dans une illusion et que je me fais des films sur le « on pourra se remettre ensemble ». Je vous rassure les kheys, je veux juste avoir le retour de gens qui ont sincèrement aimé quelqu'un mais qui n'ont pas pu finir ensemble. Comment êtes-vous passé à autre chose ?
un petit retour d'expérience
Ils répètent en boucle ce que disent les youtubeurs viriliste 10/10 trop chad comme des tocards.