Bonjours,
J’ai un dégât des eaux chez moi, je pense prendre un abo à basic fit juste pour prendre des douches, sa devient trop dangereux d’en prendre chez moi en attendant les réparations.
Juste comme sa, on a le droit ou pas de prendre un abo juste pour les douche ?
Les douches sont commune ou individuel ?