1 an que j'ai déménagé dans un village de 700 habitants, je suis quelqu'un de TRES sociable et pourtant en 1 an j'ai pas réussi a me faire un seul pote, les gens sont trop méfiants et renfermés ici, là cette nuit on m'a fait un énorme coup de p*te
Je discutais avec 2 mecs du villages hier et pour la première fois ils me proposent de bouger avec eux le soir parce qu'il y a une petite fête à 25km d'ici, j'accepte je suis trop content, on va a la fête (petite fete d'amis avec 9-10 personnes) c'était un peu ennuyant parce que quasi personne me calculaient mais j'étais content de voir des gens
Là vers minuit les mecs qui m'ont ramené me disent qu'ils vont rentrer donc je dit "ok go on y va" et ils me disent "ouais mais on doit déjà ramené des gens nous" et se barre sans m'aider a trouver quelqu'un pour rentrer 
Au final je passe pour un énorme sans gene a demander a tout le monde et personne accepte, donc 20min après j'envoi un message au mec il me dit "au pire rentre à pieds je l'ai déjà fais"
Les kheys le village était à 25km c'est full nationales désertes et chemins en terre en pleine foret sans éclairage, photo prise tout à l'heure en marchant pour quitter le patelin ou on était:
Il restait que 3 lampadaires après c'était la nuit noir j'ai du traversé une putain de foret avec 14% de batterie donc j'allumais mon flash que quand je flippais trop, j'entendais des bruits de malade, là je devais taffer à 10h je suis trop ko je vais pas y aller j'ai marché pendant 5h non stop je suis dépité