CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PHOTO] N'allez JAMAIS vivre à la CAMPAGNE bordel, JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:41:23

1 an que j'ai déménagé dans un village de 700 habitants, je suis quelqu'un de TRES sociable et pourtant en 1 an j'ai pas réussi a me faire un seul pote, les gens sont trop méfiants et renfermés ici, là cette nuit on m'a fait un énorme coup de p*te

Je discutais avec 2 mecs du villages hier et pour la première fois ils me proposent de bouger avec eux le soir parce qu'il y a une petite fête à 25km d'ici, j'accepte je suis trop content, on va a la fête (petite fete d'amis avec 9-10 personnes) c'était un peu ennuyant parce que quasi personne me calculaient mais j'étais content de voir des gens

Là vers minuit les mecs qui m'ont ramené me disent qu'ils vont rentrer donc je dit "ok go on y va" et ils me disent "ouais mais on doit déjà ramené des gens nous" et se barre sans m'aider a trouver quelqu'un pour rentrer :)

Au final je passe pour un énorme sans gene a demander a tout le monde et personne accepte, donc 20min après j'envoi un message au mec il me dit "au pire rentre à pieds je l'ai déjà fais"

Les kheys le village était à 25km c'est full nationales désertes et chemins en terre en pleine foret sans éclairage, photo prise tout à l'heure en marchant pour quitter le patelin ou on était:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/2/1768282473-img-20240905-210817.jpg

Il restait que 3 lampadaires après c'était la nuit noir j'ai du traversé une putain de foret avec 14% de batterie donc j'allumais mon flash que quand je flippais trop, j'entendais des bruits de malade, là je devais taffer à 10h je suis trop ko je vais pas y aller j'ai marché pendant 5h non stop je suis dépité

Street-Galaxy89
Street-Galaxy89
Niveau 35
13 janvier 2026 à 06:43:14

Ayaaa si no fake c'est abusé :ouch:

T'as passé ta nuit à marcher quoi.

cacabiteCHIASSE
cacabiteCHIASSE
Niveau 43
13 janvier 2026 à 06:43:34

Wtf si nofake c’est des enfoirés

Vous avez le meme age ? Tu les connais d ou ?

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:43:54

Mais quel enfer, tous les jours je maudis ma décision d'être allé vivre là-bas, je suis totalement redpill des gens de la campagne, je ressens que du dégout, là je vais plus jamais les calculer et quand je peux me barre, c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

En plus l'année ou je me suis installé des gosses du village on brulé la voiture de la boulangère et no fake ils avaient dit que c'était moi, heureusement qu'à ce moment là j'étais chez mes parents à 150km de là, dés ce moment là j'aurais du comprendre

Just_do_it_
Just_do_it_
Niveau 58
13 janvier 2026 à 06:44:18

Hihi

Passionent
Passionent
Niveau 17
13 janvier 2026 à 06:44:26

c'est une tentative d'homicide à ce niveau là :rire:

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:44:53

Le 13 janvier 2026 à 06:43:34 :
Wtf si nofake c’est des enfoirés

Vous avez le meme age ? Tu les connais d ou ?

J'ai 29 et eux ils ont 27 et 32, c'est des mecs qui trainent toujours entre pote sur le banc de la place du village et comme c'est en face de la boulangerie je leur dit bonjour a chaque fois que j'achète mon pain

Anom04
Anom04
Niveau 9
13 janvier 2026 à 06:45:11

Le 13 janvier 2026 à 06:43:45 :
Tu t'attendais à quoi en fait ?
La campagne c'est parfait pour les Célestins racistes du forum
Si t'es un yeslife ben sélection :hap:

Le préjugé d'attardin, et après ça va chialer au racisme :hap:

Otxo11
Otxo11
Niveau 6
13 janvier 2026 à 06:45:47

Fallait prendre le grand serpent de fer la tudieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
13 janvier 2026 à 06:45:54

Ahi l'op qui se retrouve dans le trou du cul du monde quelle idée aussi d'aller habiter dans ce genre de coin paumé c'est full entre soit.

cacabiteCHIASSE
cacabiteCHIASSE
Niveau 43
13 janvier 2026 à 06:46:08

Le 13 janvier 2026 à 06:43:54 :
Mais quel enfer, tous les jours je maudis ma décision d'être allé vivre là-bas, je suis totalement redpill des gens de la campagne, je ressens que du dégout, là je vais plus jamais les calculer et quand je peux me barre, c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

En plus l'année ou je me suis installé des gosses du village on brulé la voiture de la boulangère et no fake ils avaient dit que c'était moi, heureusement qu'à ce moment là j'étais chez mes parents à 150km de là, dés ce moment là j'aurais du comprendre

Bordel me dis pas que t’es de couleur ? :peur:

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:46:16

Le 13 janvier 2026 à 06:44:26 :
c'est une tentative d'homicide à ce niveau là :rire:

Je suis tellement mais tellement dégouté d'avoir donné mes dernières années de vingtaine a ce patelin de merde, no fake là je ressens que de la tristesse même pas de la colère :-(

KheyAvecVeste
KheyAvecVeste
Niveau 1
13 janvier 2026 à 06:46:51

Oui oui des lampadaires en pleine forêt.

Dark-Chouffin
Dark-Chouffin
Niveau 22
13 janvier 2026 à 06:47:16

wtf

Anom04
Anom04
Niveau 9
13 janvier 2026 à 06:47:19

Sinon 100% mérité, tu tapes l'incruste et tu pleures parce que t'as rien anticipé enfin.. ce serait le cas si cette histoire n'était pas complètement bidon :hap:

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:47:26

Le 13 janvier 2026 à 06:46:08 :

Le 13 janvier 2026 à 06:43:54 :

Bordel me dis pas que t’es de couleur ? :peur:

Non je suis blanc mais les gosses voulaient accuser le mec qui vient juste d'arriver pour pas se faire allumer heureusement qu'un d'eux a vite avoué

Energy_Ultra
Energy_Ultra
Niveau 6
13 janvier 2026 à 06:48:02

Le 13 janvier 2026 à 06:46:51 :
Oui oui des lampadaires en pleine forêt.

Toi t'es du genre à être appelé dans une petite salle à part, à la JAPD/JCD après le test du programme télé
:hap:

Eau2Coco
Eau2Coco
Niveau 8
13 janvier 2026 à 06:48:39

Le 13 janvier 2026 à 06:47:19 :
Sinon 100% mérité, tu tapes l'incruste et tu pleures parce que t'as rien anticipé enfin.. ce serait le cas si cette histoire n'était pas complètement bidon :hap:

C'est pas bidon et c'est littéralement eux qui m'ont proposé d'y aller avec eux, je comprends même pas comment tu peux dire que c'est fake alors qu'aujourd'hui 1 recherche inversé te permet de voir si une photo est fake ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2026 à 06:49:09

nofake je pense qu'ils ont monter un coup pour que t'y restes, que tu te fasses assassiner par des sangliers ou des loups dans la forêt

Anom04
Anom04
Niveau 9
13 janvier 2026 à 06:49:25

Le 13 janvier 2026 à 06:48:39 :

Le 13 janvier 2026 à 06:47:19 :

C'est pas bidon et c'est littéralement eux qui m'ont proposé d'y aller avec eux, je comprends même pas comment tu peux dire que c'est fake alors qu'aujourd'hui 1 recherche inversé te permet de voir si une photo est fake ou pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/5/1759513935-c-rigolo-de-troller-pusso-risitas-v2-super-zoom.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment