En rangeant ma chambre, je suis retombé sur mes vieux bulletins de collège, et j'ai ressenti une grande nostalgie en revoyant mes notes brillantes de l'époque, contrastant avec le cancre que je suis devenu à la fac qui a 2 ans de retard et qui est sur le point de retaper une troisième fois son année 
J'hésite donc à poster ceci en story insta :
, mais j'hésite, à cause des points suivants :
- j'ai 24 piges, bien que je sois encore étudiant, la plupart des gens de mon âge sont déjà en CDI ou du moins accordent beaucoup moins d'importance aux notes, j'ai peur de passer pour quelqu'un de trop déconnecté ou trop scolaire à mon grand âge, à 16-18 ans ça ne m'aurait pas gêné pourtant
- j'ai également peur de passer pour une personne immature et orgueilleuse en besoin de validation ("il veut prouver qu'il était bon, il avait quasi 20 de moyenne"), bien que j'essaie de relativiser avec la légende en rouge
- je suis très sensible au regard des gens, et quand j'étais en licence j'ai déjà vu des gens se faire insulter sur le groupe WhatsApp de la promo quand ils flexaient sur leurs notes
- mais d'un autre côté, j'ai quand même envie de poster, mais j'ai trop peur de l'image que je renvoie et des jugements
- mon cercle insta est très hétérogène : anciens camarades de primaire à Master dont une grosse majorité que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, ainsi que famille, gens de soirée, voisins, etc...
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poster cette story ou pas ? N'hésitez pas à me donner votre avis