Dans le livre Paul est beaucoup plus psychopathe et moins fragile par contre
J'en attendais trop aussi au début, depuis je suis plus hypé par les films, je me méfie
Le 30 novembre 2025 à 21:25:30 Roummause a écrit :Il m'avait déçu, j'ai préféré le deux Le premier est trop lisse, même si y a des éléments sympaComme l'attaque du verCertains plan sur caladan Moi j'aimais bien le chef op des précédents film de Villeneuve, là il a changé
Le 30 novembre 2025 à 21:25:30 Roummause a écrit :Il m'avait déçu, j'ai préféré le deux
Le premier est trop lisse, même si y a des éléments sympa
Comme l'attaque du verCertains plan sur caladan
Moi j'aimais bien le chef op des précédents film de Villeneuve, là il a changé
hum... d'où l'inconstance dans la qualité
Le 30 novembre 2025 à 21:26:19 FrigoVide a écrit :Dans le livre Paul est beaucoup plus psychopathe et moins fragile par contre
comme Tom Jedusor ?
C'est game of thrones mélangé à Star Wars ?
Et zimmer il saoule, il a trop mit sa patte partout
Le 30 novembre 2025 à 21:27:38 ProteaPrime a écrit :C'est game of thrones mélangé à Star Wars ?
Avec un peu de Donkey Kong
Les combats avec bouclier c'est trop moche je trouve, déjà dans le premier ça marchait pas
Le 30 novembre 2025 à 21:25:02 :Arakis, au bon lait de brebis
Putain j'ai eu exactement les mêmes ref
ils ont tout pompé sur bioman
Le 30 novembre 2025 à 21:27:47 Roummause a écrit :Et zimmer il saoule, il a trop mit sa patte partout
Pas sa meilleure composition en effetIl utilise tout les poncifs de la musique orientale, on souffle
Le 30 novembre 2025 à 21:28:10 :Le 30 novembre 2025 à 21:27:38 ProteaPrime a écrit :C'est game of thrones mélangé à Star Wars ? Avec un peu de Donkey Kong
Le 30 novembre 2025 à 21:28:10 :
Et Worms
Beaucoup trop d'exposition aussi
Le 30 novembre 2025 à 21:28:33 Roummause a écrit :Les combats avec bouclier c'est trop moche je trouve, déjà dans le premier ça marchait pas
L'effet spécial dégueulasse made in After Effect
l'histoire est tragique
Ça me fait tellement penser aux méta barons
Ils se sont inspirés des travaux fait sur Dune de jodowrosky pour ces bd
Morale de l'histoire : prenez garde aux chauves
Les harkonnens sont plus malsains dans Dune (1984)
Le 30 novembre 2025 à 21:32:10 Roummause a écrit :Morale de l'histoire : prenez garde aux chauves
Et aux roux si tu regardes la version de David Lynch
les gros chauve surtout