Le 25 novembre 2025 à 23:34:47 :
Le 25 novembre 2025 à 23:30:33 :
Selon moi en WW actuellement on devrait faire ça :
Islam Ian
Shavkat Morales pour le prochain title shot
Prates JDM, le gagnant doit faire encore une victoire face à un top 5 pour avoir un title shot
Usman Belal qui ont un beef, sont finito et ont 36-38 ans, ça fera un beau chèque et un beau combat de fin pour eux
Brady Bonfim
Alors là, rien à dire, je suis totalement convaincu 
Mais j'ai l'impression que l'UFC va plutot faire Usman - Shavkat pour l'obtention du prochain TS après Islam vs. Garry
Je me suis surpassé ahi, je kiffe trop cette caté bordel elle est tellement incroyable khey, jsp ce que t’en penses.
C’est vrai qu’Usman est une grosse inconnue qui nique un peu tout alors qu’il se fera 4-1 par Islam, si ce dernier ne détruit pas ses genoux avant…
Mais je pense pas qu’il prendra Shavkat, il a déjà 38 ans et il sait qu’il lui reste max un combat face au top 5 donc il voudra d’office un TS ou rien d’autre sinon il combattrait pour le TS à 39 ans si et seulement si il bat Shavkat ahi.
Pour moi Islam a vraiment merdé à parler de lui, il veut trop son combat facile et éviter Morales Ian Shavkat qui sont des monstres (je dis pas qu’il perdrait mais il veut la facilité), sans quoi Usman serait même pas dans l’équation…
Bref Dana a de quoi faire donc j’espère vraiment qu’il nous sortira pas un truc frauduleux…
Message édité le 25 novembre 2025 à 23:42:39 par DonLievin