CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMMENT surmonter une RUPTURE ?

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 16:58:09

Salut les clés,

en combien de temps vous avez surmonté votre rupture ?

Pour résumer : en couple depuis quasi 3 ans, tout se passe bien, on bosse en pause donc on se voit quand on est off en même temps, on est parti en vacances fin d'année passée. Elle m'appelle 3x par jour, parfois du boulot, parfois en dehors, elle m'envoie 40 messages, des déclarations par jour... Puis un jour, elle fait la morte pdt 2 semaines et m'annonce qu'elle arrête tout car elle ressent rien depuis des semaines et qu'elle a tourné la page. Faut savoir qu'elle était d'origine turque mais elle était pas pratiquante, contrairement à sa famille.

Quand je lui ai demandé des explications ou qu'on en parle en face à face, elle m'a répondu agressivement et m'a bloqué de partout. Des potes pensent que sa famille s'en est melée et tout et lui a mis un ultimatum mais si c'était le cas, je comprends pas trop le blocaque.

Des gens à qui un cas similaire est arrivé ?

reineallexou
reineallexou
Niveau 8
19 septembre 2025 à 16:59:03

en 4 ans perso et jai fini par l'oublier en tombant amoureuse dun autre

masterpaseu2
masterpaseu2
Niveau 10
19 septembre 2025 à 17:00:05

8 ans qu'elle m'a quitté, je pense encore à elle tous les jours

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:09:31

Le 19 septembre 2025 à 17:00:23 :
pourquoi se faire du mal en se mettant avec des meufs de culture totalement différente de la votre quand vous savez que ce genre de scénarios peut arriver

C'était un coup de foudre quoi, on s'est connu au boulot, elle a changé, et en 3 ans, on commencait à parler de projets etc.
De base, je comptais jms me mettre avec une meuf de culture différente.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:10:37

Le 19 septembre 2025 à 17:01:56 :

Puis un jour, elle fait la morte pdt 2 semaines et m'annonce qu'elle arrête tout car elle ressent rien depuis des semaines et qu'elle a tourné la page

Quand je lui ai demandé des explications ou qu'on en parle en face à face, elle m'a répondu agressivement et m'a bloqué de partout.

Classique :)

Toutes :)

Je connais un type qui bosse dans ma boite et dans la sienne et il me dit que depuis, elle a changé, elle tire la gueule et parle plus à personne.

masterpaseu2
masterpaseu2
Niveau 10
19 septembre 2025 à 17:13:18

Le 19 septembre 2025 à 17:10:37 :

Puis un jour, elle fait la morte pdt 2 semaines et m'annonce qu'elle arrête tout car elle ressent rien depuis des semaines et qu'elle a tourné la page

Quand je lui ai demandé des explications ou qu'on en parle en face à face, elle m'a répondu agressivement et m'a bloqué de partout.

Je connais un type qui bosse dans ma boite et dans la sienne et il me dit que depuis, elle a changé, elle tire la gueule et parle plus à personne.

Même si c'est sûrement trop tard, une chose que je peux conseiller : ne jamais s'attacher à une fille

Quand ça se passe mal, ça te brise en mille morceaux, et sur le long terme

QLFCELINENT_19
QLFCELINENT_19
Niveau 7
19 septembre 2025 à 17:14:20

Tes potes sont sympas avec toi et te ménagent
Elle a juste trouvé mieux

Trisoratops3
Trisoratops3
Niveau 28
19 septembre 2025 à 17:15:03

elle a couché avec un autre
l'autre lui a filé une MST
donc elle a perdu son couple pour un coup
va te faire dépister khey

Trisoratops3
Trisoratops3
Niveau 28
19 septembre 2025 à 17:15:21

soit ça soit elle a découvert qqchose sur toi

Sadsolitaire
Sadsolitaire
Niveau 6
19 septembre 2025 à 17:15:57

Dis toi au moins tu sais ça fait quoi d’être un couple et d’être aimé

1specteur2labac
1specteur2labac
Niveau 7
19 septembre 2025 à 17:16:07

Bah nouvelle meuf comme les chats :(

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:16:08

Le 19 septembre 2025 à 17:13:18 :

Même si c'est sûrement trop tard, une chose que je peux conseiller : ne jamais s'attacher à une fille

Je sais avec mes ex, c'était pas vmt pareil, ca n'allait plus et on a juste discuté et tout arrêté.

Ici, IRL, y'avait littéralement zéro signe qu'elle ressentait plus rien quoi. Quand la meuf que tu penses être la bonne te fait te sentir important puis du jour au lendemain elle te jette sans raison, ca fait pas du bien.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:16:37

Le 19 septembre 2025 à 17:14:20 :
Tes potes sont sympas avec toi et te ménagent
Elle a juste trouvé mieux

Je suis absolument certain que c'est pas ca.

masterpaseu2
masterpaseu2
Niveau 10
19 septembre 2025 à 17:18:51

Le 19 septembre 2025 à 17:16:08 :

Je sais avec mes ex, c'était pas vmt pareil, ca n'allait plus et on a juste discuté et tout arrêté.

Ici, IRL, y'avait littéralement zéro signe qu'elle ressentait plus rien quoi. Quand la meuf que tu penses être la bonne te fait te sentir important puis du jour au lendemain elle te jette sans raison, ca fait pas du bien.

Avec 8 ans de recul, tout ce que je peux conseiller c'est de trouver une autre fille le plus rapidement possible

Pour éviter de boucler sur la précédente

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:21:41

Le 19 septembre 2025 à 17:18:51 :

Le 19 septembre 2025 à 17:16:08 :

> Puis un jour, elle fait la morte pdt 2 semaines et m'annonce qu'elle arrête tout car elle ressent rien depuis des semaines et qu'elle a tourné la page

>

> Quand je lui ai demandé des explications ou qu'on en parle en face à face, elle m'a répondu agressivement et m'a bloqué de partout.

Avec 8 ans de recul, tout ce que je peux conseiller c'est de trouver une autre fille le plus rapidement possible

Pour éviter de boucler sur la précédente

J'ai essayé pdt 2 semaines mais les meufs me paraissent toutes fades à coté en fait. La j'ai juste désactivé mes réseaux histoire de pas être tenté de check ce qu'elle fait, si il y'a moyen qu'elle revienne etc mais bon.
Je réessayerai un jour.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 17:42:42

Up les clés, des gens ont eu le même cas ?

RevenantMacabre
RevenantMacabre
Niveau 42
19 septembre 2025 à 17:43:53

Fais des trucs qui te passionnes et reconnectes toi avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751290155-fouduvillagecinglerborgne.png

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
19 septembre 2025 à 18:32:25

Le 19 septembre 2025 à 17:43:53 :
Fais des trucs qui te passionnes et reconnectes toi avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751290155-fouduvillagecinglerborgne.png

Merci sensei.

SimonSorcerer
SimonSorcerer
Niveau 31
15 octobre 2025 à 08:27:56

Moi aussi au bout de 4 ans... tout allait bien et d'un coup "Je veux me sentir seule j'en ai marre de la routine" ca fait 3 jours... et j'en suis malade

HeSois
HeSois
Niveau 75
15 octobre 2025 à 08:28:53

Go faire de nouvelles expériences. Fais de ta nouvelle vie un truc de folie.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment