Faut m'expliquer en quoi la saison 2 est bien, on t'introduit un personnage qui meurt quelques épisodes après et on est censés en pleurer ?
Tout l'arc du train a le même impact émotionnel qu'un random ennemi de JoJo's Bizarre Adventure, des randoms démons viennent essayer de tuer les héros, ils n'y arrivent pas, un démon plus fort mais toujours random vient tuer un pilier qu'on a même pas eu le temps d'apprendre à connaître. OK et ? Alors oui c'était bien animé, mais encore une fois c'est tout ce que Demon Slayer a pour lui, une bonne technique d'animation.
Quand je pense que des gens ont comparé la mort de Rengoku à celle de Jiraya...des malades mentaux. Rengoku on le connaissait même pas quelques épisodes plus tôt, il n'a aucun lien et aucune complicité avec Tanjiro. Et le démon qui tue Rengoku, on le connaissait pas non plus, et n'avait aucun lien avec Rengoku.
Comme l'a dit un khey, c'est juste des gens qui tuent des démons avec un rang plus fort à chaque fois. 0 profondeur mais mashallah c'est bien animé. Et encore quand je dis bien animé, je parle de technique, parce que artistiquement c'est vraiment de la merde Demon Slayer avec sa galerie de personnages de 12 ans 1m60 et leurs yeux gigantesques