CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc le streamer décédé

Discipulus
Discipulus
Niveau 66
18 août 2025 à 23:51:11

Je le connaissais pas mais putain c'est horrible

GolemMatois
GolemMatois
Niveau 5
18 août 2025 à 23:51:39

Le 18 août 2025 à 23:50:40 :

Le 18 août 2025 à 23:40:01 :

Le 18 août 2025 à 23:38:11 :

Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en stream :)

Pour son bien :)

C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié

Oui j'ai lu le thread c'est très clair

Faut être soit psycho soit très très low pour nier le phénomène d'emprise

a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne

Tu t'en es sorti comment?J'espère que tu as connu de vraies amitiés depuis.

sansfiltres
sansfiltres
Niveau 5
18 août 2025 à 23:52:51

Le 18 août 2025 à 23:48:00 :
Je pense pas que beaucoup de khey du fofo regardaient son stream non ?
Ça avait vraiment un truc pour low IQ, trop bas pour le khey moyen, même si j'ai déjà vu 2-3 topics passer

j’ai regardé dans les archives, ça fait 3 ans que le forum se fou de sa gueule

clothingbathory
clothingbathory
Niveau 30
18 août 2025 à 23:53:18

Mais arrêtez de parler de français :rire: c'est juste une racaille dz ultra violente comme il y en a des centaines et un rital dhimmi psychopathe, quel rapport avec les français que vous croisez en rue ???

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:53:25

C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié

a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne

Chaud khey j'espère que t'as retrouvé une confiance en toi

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:53:58

Le 18 août 2025 à 23:53:18 :
Mais arrêtez de parler de français :rire: c'est juste une racaille dz ultra violente comme il y en a des centaines et un rital dhimmi psychopathe, quel rapport avec les français que vous croisez en rue ???

Accurate

2autour2nous
2autour2nous
Niveau 48
18 août 2025 à 23:54:24

Mdr faire des threads post mortem au lieu de saisir le procureur de la République de son vivant.

Quelle vaste blague.

JambonDeter7
JambonDeter7
Niveau 38
18 août 2025 à 23:54:25

Horrible cette histoire je connaissais pas... je trouve même pas de mot gentil à ecrire pour lui tellement j'ai la haine de savoir que des gens regardaient ça en rigolant et leur donnait même de l'argent pour continuer putain

sansfiltres
sansfiltres
Niveau 5
18 août 2025 à 23:54:27

Le 18 août 2025 à 23:49:56 :
Aucune solidarité entre blancs façon. Tu m'étonnes qu'on soit à la ramasse en cas d'embrouille

Bah selon les chofs le problème c’est les N et les A.

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:54:55

Sa famille qui acceptait de voir ça :)

C'est là que tu vois que si t'as pas une famille qui veut ta dignité t'es foutu dans la vie :)

SarmaSorma
SarmaSorma
Niveau 9
18 août 2025 à 23:55:19

Incroyable époque....

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:55:28

Le 18 août 2025 à 23:54:24 :
Mdr faire des threads post mortem au lieu de saisir le procureur de la République de son vivant.

Quelle vaste blague.

Pas faux :(

sansfiltres
sansfiltres
Niveau 5
18 août 2025 à 23:56:31

Le 18 août 2025 à 23:51:39 :

Pas tellement mais je sais juste que j’ai été diffamé auprès de tout le groupe alors que personne ne connais ma version et que ceux qui m’ont harcelé se la coulent douce. Depuis j’ai choisi la solitude et je veux plus fréquenter d’autres êtres humains de peur de me faire avoir encore une fois car j’ai une très faible capacité à détecter les nuisibles

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:56:57

Le gars était totalement dépendant des autres c'est ça qui a mené à sa perte

Si vous n'avez pas confiance en vous, veillez au moins à être indépendant sinon vous risquez de tomber sur des psycho qui mèneront à votre perte. :(

OrthoBrisao2
OrthoBrisao2
Niveau 7
18 août 2025 à 23:58:02

Le 18 août 2025 à 23:56:31 :

Le 18 août 2025 à 23:51:39 :

> Le 18 août 2025 à 23:34:39 :

> Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en stream :)

>

> Pour son bien :)

Pas tellement mais je sais juste que j’ai été diffamé auprès de tout le groupe alors que personne ne connais ma version et que ceux qui m’ont harcelé se la coulent douce. Depuis j’ai choisi la solitude et je veux plus fréquenter d’autres êtres humains de peur de me faire avoir encore une fois car j’ai une très faible capacité à détecter les nuisibles

Bah c'est pas si mal khey autant rester seul

Les activités que t'aimaiejt bien faire en groupe et bah fais les seuls c'est le même kif en vrai

Piscine voyage mer plage petit basket :(

sansfiltres
sansfiltres
Niveau 5
18 août 2025 à 23:59:00

Le 18 août 2025 à 23:53:18 :

Pelicot était dz ?
le fourniret était dz ?
dupont de ligonnes était dz ?
dhammer était dz ?
jp desbordes était dz ?
cantat était dz ?

Putrifaction
Putrifaction
Niveau 4
18 août 2025 à 23:59:52

Ils sont problématiques mais ils ont toujours cette cohésion qu'on a plus. Tu touches à un renoi tu te reçois leurs communauté, idem rebeu et gitan. Les blancs c'est open bar

Putrifaction
Putrifaction
Niveau 4
19 août 2025 à 00:00:43

Même pour une simple embrouille de rue avec une rebeu déjà. Tu commences à avoir son frère déjà et après ses collègues.

sansfiltres
sansfiltres
Niveau 5
19 août 2025 à 00:01:11

Le 18 août 2025 à 23:53:25 :

Chaud khey j'espère que t'as retrouvé une confiance en toi

Non j’ai juste développé de la haine. Qui me consomme encore plus quand je vois ce qu’il est arrivé à ce mec qui n’a jamais pu se rendre compte de la gravité des choses qui lui arrivaient. J’ai totalement conscience de ce qu’il devait se passer dans sa tête pour qu’il accepte ça..Mais visiblement c’est seulement pardonnable quand c’est une femme sous emprise d’un manipulateur…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2025 à 00:01:40

Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir

Khey sur Discord j'ai été harcelé moi aussi et j'ai vu des mecs jouir littéralement de ce qui m'arrivait. La plupart des gens sont des détraqués mentaux faut le savoir.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment