Le 19 août 2025 à 08:19:33 :
Le 18 août 2025 à 22:48:13 :
En tout cas les ghostfag du topic vous avez une prise de conscience ou quoi ?Ils retrouveront leur conscience dans le ptit cube.
Elle leur rappellera, elle et leurs amis, les démons, leur vie terrestre
en boucle dans le ptit cube éternel.Elle était trop directive avec ses enfants.
Elle disait à tous qu'elle était une bonne personne.
Elle se retrouve "au Paradis" chez sa grand-mère qui lui a préparé de bons gâteaux.
Sa grand-mère se retourne : c'est un démon grimaçant.
Les chaises, la table, le mobilier les murs, tout se transforme en anges déchus.
Tout est vivant. C'est terrifiant. Ce cube est vivant.
https://www.youtube.com/watch?v=9SZPZyYvgoM
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1276204167
vous êtes qui pour donner des leçon de morale? faut déjà être un sacré 0 tout pour connaître ce mec.
Le 19 août 2025 à 08:22:48 :
Le 19 août 2025 à 08:20:47 :
Pourquoi JP partait pas stream en solo alors qu'il avait la célébrité pour ? C'est lui le plus connu du groupe. Je comprends rien à l'histoire![]()
parce que c’était un mec en détresse qui se faisait manipuler par des individus mal intentionné
exact mais il y encore des low iq qui ont toujours pas compris visiblement
Le 19 août 2025 à 08:37:20 :
L'auteur dit de la merde, je suis sur le forum tous les jours depuis des années et j'ai dû voir au maximum 2 topics sur lui avant sa mortLe public de ses stream c'était clairement pas le forum, sinon ça aurait spammer en boucle comme avec la Coréenne ou Nono Retro
Y a des topics sur lui depuis 3 ans. Le forum le connaît très bien
En tout cas les ghostfag du topic vous avez une prise de conscience ou quoi ?
Je sais même pas c'est qui votre Jean pomerol 
Le 19 août 2025 à 08:44:57 :
Le 19 août 2025 à 08:19:33 :
En tout cas les ghostfag du topic vous avez une prise de conscience ou quoi ?Ils retrouveront leur conscience dans le ptit cube.
Elle leur rappellera, elle et leurs amis, les démons, leur vie terrestre
en boucle dans le ptit cube éternel.Elle était trop directive avec ses enfants.
Elle disait à tous qu'elle était une bonne personne.
Elle se retrouve "au Paradis" chez sa grand-mère qui lui a préparé de bons gâteaux.
Sa grand-mère se retourne : c'est un démon grimaçant.
Les chaises, la table, le mobilier les murs, tout se transforme en anges déchus.
Tout est vivant. C'est terrifiant. Ce cube est vivant.
https://www.youtube.com/watch?v=9SZPZyYvgoM
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1276204167vous êtes qui pour donner des leçon de morale? faut déjà être un sacré 0 tout pour connaître ce mec.
Tu peux établir ta propre morale mais cela aura un coût.
Tu n'auras pas l'occasion de te plaindre dans l'au-dela.
Matthieu 22:13
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains,
et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs
et des grincements de dents.
Qui sont les tarés qui regardent ça sans broncher et avec assiduité ? Ils y a autant de sale races que ça ? Pire, apparemment ils ont arrêté des gars en début d'année pour enquêter sur tortures et abus de faiblesse et ils ont relâché tranquilou sans suite.
Depuis combien de temps ça dure ces streams et il y a toujours été entouré de gens où il a commencé seul ?
Le 19 août 2025 à 08:49:42 :
L'auteur dit de la merde, je suis sur le forum tous les jours depuis des années et j'ai dû voir au maximum 2 topics sur lui avant sa mortLe public de ses stream c'était clairement pas le forum, sinon ça aurait spammer en boucle comme avec la Coréenne ou Nono Retro
Franchement non, pourtant c'est pas mes passages ici qui manquent.
En mode osef je le connaissait a peine , mais ci j'espère quand meme un travail de la justice et que certaines plateformes colle Kick et Twitch soit plus sévère par rapport a cela , meme ci j'ai peu d'espoir
sur M6 maintenant
ça va finir sur watchpeoplediiiie ça 
Le 19 août 2025 à 08:13:18 :
Bon bah Owen a tout avoué d’avancehttps://x.com/CharlesAvignon/status/1957679399853064582?t=DKI_i9wBDcjtjbB35ApRxA&s=1
ils sont monumentalement cons quand meme.
Le travail de la police et des juges va pas etre bien compliqué.
Feront ils bien leur job et jugeront ils ces raclures avec la peine qu'ils méritent ? ![]()
Le 19 août 2025 à 13:56:32 :
Franchement non, pourtant c'est pas mes passages ici qui manquent.
la meme ici, j'ai jamais vu son nom passer depuis hier
non pas du tout jamais de topic de se mec
par contre des topic sur kirby nono retro cylene ça oui ![]()
J'ai appris son existence hier.
Le pauvre ce qu'il a subi et certains défendent ça c'est le pire ...
bordel c'est cho
mais personne n'en paiera la prix
c'est juste malheureux mais passons, ça ne sert plus à rien de chercher justice dans cette société de fou ![]()
J’étais dans le publique qui regardaient ça, et ras le cul de me faire insulter par des demis habiles comme vous. Le gars pouvait se barrer quand il le voulait et je dis bien quand il le voulait. Aussi il y a une vie qui ne se résume pas à des lives kick bande d’abrutie, car en dehors des 3 h de stream bah il passait du temos avec ses amis, était chez lui tranquille. Il pouvait se barrer à Metz, parler à qui il voulait, il était pas coupé de tout contact avec le monde extérieur donc ne parlez pas d’emprise. La majorité des abrutis que vous êtes, le découvre sous couvert de 3 vidéos sans mise en contexte. En oubliant que JP avait le droit de répondre à ceux qui le harcèle, il pouvait les frapper, les insulter. Il ne faisait ça que pour l’argent, a abandonné sa dignité pour l’argent malheureusement. Ensuite oui, je pense etre coupable autant que les autres d’avoir contribuer à faire vivre ces activités là indirectement. Sauf que les abrutis qui prennent des abonnements only fans ne sont pas différent (ils achètent un produit déshumanisant le corps de la femme) tout ça pour dire, que votre épuration de merde (qui je le rappelle concerne l’un des plus gros streamers de France) ne sert à rien. C’est cette société de merde dont on fait tous parti qu'il faut faire culpabiliser (ainsi que nos choix de vie en vrai).
C'est ça le monde des cotorep des streamers ?
Rien ne va dans ce que j'ai rattrapé de l'histoire, ça se comporte comme des collégiens à 30+ ans, ça explique tellement de choses...
Le 19 août 2025 à 20:02:56 :
J’étais dans le publique qui regardaient ça, et ras le cul de me faire insulter par des demis habiles comme vous. Le gars pouvait se barrer quand il le voulait et je dis bien quand il le voulait. Aussi il y a une vie qui ne se résume pas à des lives kick bande d’abrutie, car en dehors des 3 h de stream bah il passait du temos avec ses amis, était chez lui tranquille. Il pouvait se barrer à Metz, parler à qui il voulait, il était pas coupé de tout contact avec le monde extérieur donc ne parlez pas d’emprise. La majorité des abrutis que vous êtes, le découvre sous couvert de 3 vidéos sans mise en contexte. En oubliant que JP avait le droit de répondre à ceux qui le harcèle, il pouvait les frapper, les insulter. Il ne faisait ça que pour l’argent, a abandonné sa dignité pour l’argent malheureusement. Ensuite oui, je pense etre coupable autant que les autres d’avoir contribuer à faire vivre ces activités là indirectement. Sauf que les abrutis qui prennent des abonnements only fans ne sont pas différent (ils achètent un produit déshumanisant le corps de la femme) tout ça pour dire, que votre épuration de merde (qui je le rappelle concerne l’un des plus gros streamers de France) ne sert à rien. C’est cette société de merde dont on fait tous parti qu'il faut faire culpabiliser (ainsi que nos choix de vie en vrai).
Et ça cherche à diluer sa responsabilité dans la "société" et dans un pavé, un classique 
Put*in mais quelle bande de saloperies ![]()
Non seulement les deux bouffons là, mais aussi les 13000 spectateurs réguliers qui ont participé à cette mascarade et encouragé ces deux fdp dans leurs sévices 
Et en plus parmi le top 10 de kick des plus vus 
On est tombé bien bien bas sur ce coup là les kheys 
J'en ai jamais entendu parler
Quelle différence entre ces streams et les émissions télé débiles, la téléréalité, qui existent depuis des dizaines d'années à la télé ? Le mec était visiblement en mauvaise santé et est mort sans son sommeil, YRR
je comprend pas toujorus pas on y voyait quoi ?
ILS le frapper ?
Pourquoi c'était pas dénoncer?
ça m'a l'air bizzare