Et ouais... peut etre qu'avec des khey du topic ici on a joué ensemble ou l'un contre l'autre et on le saura jamais. Je me souviens d'un daron, son pseudo c'était ProOfZombie. Il devait avoir la trentaine, son gosse pleurait derrière pendant qu'on jouait sur ascension, je jouais tous les jours avec lui a une époque, j'avais encore une voix de gamin meme pas pubère. Je me souviens il me disait fait tourner le dernier zombie je dois m'occuper de mon gosse 2 secondes. Je me demande ce qu'il devient. J'aimais trop joué avec lui il etait trop fort et en plus il m'écoutait, ouvrait les porte, jouait au map que moi je voulais. Je sais pas pourquoi il était sympa comme ca avec un ado de 15 ans de moins que lui mais il etait ultra sympa, peut etre ca lui permettais de lui aussi retourner dans sa jeunesse et oublier un peu son quotidien... Puis un jour il s'est deco.. et il s'est plus jamais reco... Dernière connexion il y'a 1mois, 6 mois, 1 an, 2 an et finalement : dernière connexion : il y'a plus de 3 ans 
Message édité le 24 août 2025 à 02:01:59 par Pseudo supprimé