Le 22 juin 2026 à 10:43:28 :
Vous prétendez ne pas pouvoir pecho alors que les filles marrons sur les applis ( noires, indiennes, sri lankaises) rafonlent des célestins blancs![]()
Votre excuse alors ?
Donc arrêtez de faire les chofs et ouvrez vos horizons quoi
![]()
On les trouve où ces filles marrons ?
Toujours 0 like dans mon bled paumé et je vais pas aller aborder une meuf qui est déjà prise
Up
Faut payer pour match sur Hinge ? j'ai rien compris à Hinge. Je match sur Tinder mais sur Hinge j'ai quasi rien pourtant j'utilise les mêmes photos.
Le 04 juillet 2026 à 01:04:34 :
Faut payer pour match sur Hinge ? j'ai rien compris à Hinge. Je match sur Tinder mais sur Hinge j'ai quasi rien pourtant j'utilise les mêmes photos.
C'est pas le même public Hinge, c'est plus des meufs CSP+ qui veulent coucher avec du CSP+
Bon j'ai mis paris ahi
J'habite juste à 200 bornes
Au pire y a le train
Put1 j'en ai marre y a personne dans mon bled
Le 20 août 2025 à 10:30:43 :
Le 20 août 2025 à 10:28:22 :
2 plans culs en 4 mois en France c'est très très bien.une folle fitgirl en ecole de commerce 7/10 MAIS brisax et mentalement instable
Et une turkette chubby 3/10
Bah oui les plans cul c'est les gens mentalement stables qui les font c'est connue ![]()
Perso, j'avais 0 match sur Tinder ( je pense que l'Algo m'a Shadow ban ), sur Hinge en payant, j'ai pu ken 5 filles en 2 mois.
Environ 12 meufs rencontrés au totale.
De 4/10 à 8/10. Dont une 8/10 que j'ai Ken et 1 autre dans mon pipe.
Je conseille cette application, mais sachez que les meufs veulent du CSP+. Ce serait pas des teens de 18 ans, mais des meufs de 25 ans à 35 ans qui veulent coucher avec des gens qu'ont du potentiel social.
Si tu mets "Pompier" avec une photo de toi et le casque + Une photo avec un chien, ça marchera plus sur Tinder.
Dans mon cercle social de meuf, je connais plus aucune fille qui va sur Tinder ( j'ai 26 ans ), elles vont toute sur Hinge par contre.
Le 04 juillet 2026 à 01:13:56 :
Perso, j'avais 0 match sur Tinder ( je pense que l'Algo m'a Shadow ban ), sur Hinge en payant, j'ai pu ken 5 filles en 2 mois.
Environ 12 meufs rencontrés au totale.De 4/10 à 8/10. Dont une 8/10 que j'ai Ken et 1 autre dans mon pipe.
Je conseille cette application, mais sachez que les meufs veulent du CSP+. Ce serait pas des teens de 18 ans, mais des meufs de 25 ans à 35 ans qui veulent coucher avec des gens qu'ont du potentiel social.
Si tu mets "Pompier" avec une photo de toi et le casque + Une photo avec un chien, ça marchera plus sur Tinder.
Mais bordel vous habitez où ?
Environ 12 meufs rencontrés au totale.De 4/10 à 8/10. Dont une 8/10 que j'ai Ken et 1 autre dans mon pipe.
Tu taff dans quoi ?
Le 04 juillet 2026 à 01:15:12 :
Après oui faut savoir que les mecs qui match beaucoup sont plus favorisés en ville. Faut aussi savoir prendre du recul par rapport aux app de rencontre.
Il faut savoir une chose, ca ne sert à rien de payer des trucs basique si vous êtes shadowban par l'application.
Il faudra payer l'abonnement le plus cher pour qu'ils aient pitier de vous et vous sort du shadowban, car votre compte passera dans leur compte favoris car vous avez payer, mais si vous payez un abonnement basique, que ce soit sur tinder ou hinge, vous resterez shadowban, ce qui est logique. Car si vous êtes shadowban, c'est parce que vous êtes des nazes pour l'application, vous leur faite perdre de l'argent. Car quand une meuf recoie 30 moches ou mecs moyen d'affiler, elle désinstalle l'aplis et se dit qu'il vaut mieux chercher les chads de son école. ![]()
Lyon
Les meufs que j'ai ken:
Le 04 juillet 2026 à 01:17:06 :
Il faut savoir une chose, ca ne sert à rien de payer des trucs basique si vous êtes shadowban par l'application.Il faudra payer l'abonnement le plus cher pour qu'ils aient pitier de vous et vous sort du shadowban, car votre compte passera dans leur compte favoris car vous avez payer, mais si vous payez un abonnement basique, que ce soit sur tinder ou hinge, vous resterez shadowban, ce qui est logique. Car si vous êtes shadowban, c'est parce que vous êtes des nazes pour l'application, vous leur faite perdre de l'argent. Car quand une meuf recoie 30 moches ou mecs moyen d'affiler, elle désinstalle l'aplis et se dit qu'il vaut mieux chercher les chads de son école.
![]()
Comment on sait qu'on est shadow ban ?
Le 04 juillet 2026 à 01:15:26 :
Tu taff dans quoi ?
Sur l'app, je mets que je poste dans l'AI Leader pour une Fintech ( c'est évidemment enjolivé )
Le 04 juillet 2026 à 01:17:16 :
Lyon
Les meufs que j'ai vu:
- Influenceuse
- Une meuf en logistique/Gestion des stocks
- Une avocate en M&A
- Une recruteuse ( tarée )
- Une meuf qui allait se barrer en VIE
Lyon oui je comprends y a du monde
La ou je suis on est que 100k
Donc j'imagine que la sélection est naturelle
Je vais me faire passer pour un parigot
C'est toujours mieux que le fake bg
Le 04 juillet 2026 à 01:18:27 :
Le 04 juillet 2026 à 01:17:06 :
Il faut savoir une chose, ca ne sert à rien de payer des trucs basique si vous êtes shadowban par l'application.Il faudra payer l'abonnement le plus cher pour qu'ils aient pitier de vous et vous sort du shadowban, car votre compte passera dans leur compte favoris car vous avez payer, mais si vous payez un abonnement basique, que ce soit sur tinder ou hinge, vous resterez shadowban, ce qui est logique. Car si vous êtes shadowban, c'est parce que vous êtes des nazes pour l'application, vous leur faite perdre de l'argent. Car quand une meuf recoie 30 moches ou mecs moyen d'affiler, elle désinstalle l'aplis et se dit qu'il vaut mieux chercher les chads de son école.
![]()
Comment on sait qu'on est shadow ban ?
Quand tu n'a pas un seule like pendant 1 semaine et plus... Là c'est quasiment officiel, ca veut dire qu'ils ne proposent quasiment plus ton profil aux femmes. Car normalement on est sencer recevoir même des likes par erreur de certaines meufs qui swipe rapidement.
Bumble je me suis abo 1 mois, j'ai un 0 like pendant le mois mdr. Dès que l'abo a expiré, j'ai recommencé à avoir genre 2 likes par mois..