CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boucle de HINGE

Sthero
Sthero
Niveau 48
25 août 2025 à 14:51:35

Le 25 août 2025 à 14:38:27 :
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etc

La française CSP+ est rarement 10/10.
Le nombre d'avocate, meuf en finance, ingénieurE mochent :rire: j'ai même l'impression que la majorité des meufs sortant de ces filières sont moches (5/10 max).

jadonsancho75
jadonsancho75
Niveau 34
25 août 2025 à 14:52:52

Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheys

Elles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux :ok:

ronaldinhoN10
ronaldinhoN10
Niveau 30
25 août 2025 à 14:54:55

Ptet pas CSP+ mais profession intermédiaires on va dire.
Mais le truc c’est ça, il y a beaucoup d’immigration en France donc beaucoup d’hommes, qui eux, même quand ils sont africain ou maghrébins veulent bien une française, alors que le français en général cherche surtout une française. Ça pourrait changer si on avait une forte immigration de femmes ukrainienne russes sous latinas, mais ce n’est pas le cas. Donc forcément le ratio est-ce qu’il est. Un Canadien m’avait dit que c’était le même problème, parce que sur n’importe quelle app, il y avait 1 tonne d’hommes indien qui likait toutes les canadiennes

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 14:55:35

Le 25 août 2025 à 14:52:52 :
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheys

Elles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux :ok:

A part les timido. La plupart des kheys n'ont pas de discussions et veulent ken en 4 messages max.

Après il y a les bgs bonne situation qui jongles entre tout leurs dates.

En soi le normie passe entre les mailles du filet

Sthero
Sthero
Niveau 48
25 août 2025 à 14:56:41

Fait un fake bg, tu verras que la meuf qui te ghoste sur ton profil, sexualise rapidement avec le fake bg :ok:
La 6/10 qui veut construire du sérieux va te ghoste 1 fois sur 2, et te unmatch si tu lui demande son insta, numéros ou que tu lui proposes un date trop rapidement selon elle.

CordieCooke
CordieCooke
Niveau 60
25 août 2025 à 14:56:56

Le 20 août 2025 à 10:27:05 :
toutes des 3-6 max

le fake BG : 8+ qui viennent relancer

Les femmes ont un égo surdimensionné en occident à cause des réseaux sociaux.

bouftouhalouine
bouftouhalouine
Niveau 27
25 août 2025 à 15:07:01

Je dois voir une meuf dimanche, je l'ai trouvé sur hinge. Le problème c'est que je viens de casser mes lunette l'opticien a recoller mais ça ce voit un peu, la nouvelle monture arrive semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

colorblind33
colorblind33
Niveau 7
25 août 2025 à 15:11:01

Après c'est pas parceque tu cherches quelques chose de pas sérieux, que tu ne peux pas tombé amoureux...

LacDuBourget
LacDuBourget
Niveau 45
25 août 2025 à 15:17:19

Le 25 août 2025 à 14:28:00 :

Le 25 août 2025 à 14:04:47 :
a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feu

trop facile

Tu deviens quoi ? Je me
Souviens de tes topics :rire:

la blackpill était tellement puissante que 4 ans plus tard y'a encore des souvenirs :rire:

j'suis marié posé et fidèle, un vrai pépère maintenant... profitez des meufs des apps pour moi ! :rire2:

LacDuBourget
LacDuBourget
Niveau 45
25 août 2025 à 15:22:54

En vrai travaillez vos photos, mais avant tout changez de style si zéro matchs

combien de kheys que j'ai aidé en MP a l'époque ont reussi a sortir de la boucle négative, juste en m'écoutant sur le style/coupe de cheveux

elExperto442
elExperto442
Niveau 33
25 août 2025 à 15:23:53

Mais ça c'est facile 50% des profils sur les app je pense
Perso j'étais comme ça mais invisible / inintéressants sur tinder

JeanBabs
JeanBabs
Niveau 63
25 août 2025 à 15:35:53

J'ai juste essayé Badoo perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

en gratuit : 3-4 matchs par jour
en premium (j'ai pas payé, ils t'offrent des jours premium gratuit si tu fais genre de supprimer ton compte) : plus de 25 par jour

Je pense qu'il faut payer pour avoir beaucoup de matchs sur les apps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

colorblind33
colorblind33
Niveau 7
25 août 2025 à 15:46:34

Bon je viens de m'inscrire sur Hinge, alors déjà faut remplir trop de truc obligatoire, mais bon pourquoi pas.
Mais après je commence à like, et je suis limité à 5like mdr tu veux faire quoi avec 5 likes par jours

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 15:46:52

Le 25 août 2025 à 15:35:53 :
J'ai juste essayé Badoo perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

en gratuit : 3-4 matchs par jour
en premium (j'ai pas payé, ils t'offrent des jours premium gratuit si tu fais genre de supprimer ton compte) : plus de 25 par jour

Je pense qu'il faut payer pour avoir beaucoup de matchs sur les apps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Badoo cest le pire vivier de meufs nofake. Que des cassos

EnChien2ouf
EnChien2ouf
Niveau 57
25 août 2025 à 15:49:02

Le 25 août 2025 à 15:46:34 :
Bon je viens de m'inscrire sur Hinge, alors déjà faut remplir trop de truc obligatoire, mais bon pourquoi pas.
Mais après je commence à like, et je suis limité à 5like mdr tu veux faire quoi avec 5 likes par jours

paye le cuck

jadonsancho75
jadonsancho75
Niveau 34
25 août 2025 à 16:06:40

Le 25 août 2025 à 15:11:01 :

Après c'est pas parceque tu cherches quelques chose de pas sérieux, que tu ne peux pas tombé amoureux...

Oui mais ça rebute les femmes. J ai déjà vu des convs de mecs plutôt normaux (pas des chads) qui au début commencent très bien mais qui très et trop vite sexualisent. Ça fait fuir les meufs

Sur les applis je pense que y a au moins 60% de profils mal foutus (selflie pouraves etc), 30% de mecs corrects qui matchent régulièrement mais qui se grillent vite à parler sexe. 9,5% de mecs normaux qui arrivent à se mettre en couple ou avoir des plans culs mais dans le respect et 0,5% de chads qui raffleent tout

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 16:32:14

Au final c'est énormément d'énergie pour quelques matchs

Puis encore plus d'énergie à relancer pour déboucher sur un date

Sur un miracle le date se passe bien et tu la revois

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 17:11:56

0 initiatives les meufs faut toujours relancer.. divertir... etc pour se taper des remis ou des réponses de 4 mots max apres 4 jours..

Faut etre mentalement fort pour accepter ces humiliations.. mes des moches ou des grosses qui se permettent de te moquer de respect

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 18:27:57

On en parle du prix des abonnements aussi ? A la moindre tentative de sexualisation si une femmiste nest pas réceptive c'est instamment le ban def qui tombe sans possibilité de faire appel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2025 à 18:43:56

colorblind => les meufs aussi ont 5 like par jour c'est ça qui est bien, moins de sélection dès deux côtés du coup. Ça rapproche des critères IRL

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment