CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boucle de HINGE

C_Duvernois
C_Duvernois
Niveau 50
25 août 2025 à 11:19:10

Le 25 août 2025 à 11:06:35 :
C'est pour les meufs csp+ car il y a plein de chads go muscu + finance

Tinder cest mid/bot tiers

Bumble les mecs deconstruits bobo

Badoo le fond du panier

Adopt les daronnes célibatantes

Bumble et Hinge c'est un peu la même sociologie, il y a pas mal de filles qui sont sur les deux à la fois, ou qui testent l'une puis l'autre.

AntiPNJ_
AntiPNJ_
Niveau 79
25 août 2025 à 11:20:50

Cest obligé le date ? On peut pas go chez elle direct ?

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 11:37:42

Le 25 août 2025 à 11:20:50 :

Les csp+ meufs se respectent. On parle pas de vulgaire mag à l'axe superficiel maman celibattante

Lamesweatshiirt
Lamesweatshiirt
Niveau 53
25 août 2025 à 11:56:27

Le 25 août 2025 à 11:37:42 :

Le 25 août 2025 à 11:20:50 :

Les csp+ meufs se respectent. On parle pas de vulgaire mag à l'axe superficiel maman celibattante

Oui enfin j’en ai ken plusieurs direct chez elles au premier date

Attention à ne pas laisser la boucle Hinge vous embarquer dans une spirale de négativité les kheys, même si c’est plus facile à dire qu’à faire

LacDuBourget
LacDuBourget
Niveau 45
25 août 2025 à 14:04:47

a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feu

trop facile

colorblind33
colorblind33
Niveau 7
25 août 2025 à 14:06:33

Le 20 août 2025 à 10:40:17 :

Le 20 août 2025 à 10:33:22 :
tu fais comment pour baiser en étant petit + skinny fat ?

Impossible de pas baiser sur Hinge ceci dit

C'est le nouveau badoo ou quoi ce truc?

Akoreborn
Akoreborn
Niveau 49
25 août 2025 à 14:25:32

Le 25 août 2025 à 14:06:33 :

Le 20 août 2025 à 10:40:17 :

Le 20 août 2025 à 10:33:22 :
tu fais comment pour baiser en étant petit + skinny fat ?

Impossible de pas baiser sur Hinge ceci dit

C'est le nouveau badoo ou quoi ce truc?

Un badoo premium alors car ton badoo ça depasse jamais les 3/10 full grosses mères celibattantes

Sthero
Sthero
Niveau 48
25 août 2025 à 14:26:00

Hinge bcp trop humiliant, t'es moche = pas de match ou 4/10 maxx, 0 like initié par les nanas.
T'es mid, tu dois tryhard sur les photos, descriptions et quand tu match une 6/10, tu te fais ghoster, tu te fais liké de temps en temps par des 3 ou 4 pour des relations sérieuses.

J'ai matché une blonde avec mon fake + je l'ai rematch avec mon profil perso je me suis fais ghosté sur mon perso et elle me relance sur mon fake :rire: ça m'a tellement foutu le seum j'ai envie de lui proposer un date avec le fake et lui mettre un plan :rire:

jadonsancho75
jadonsancho75
Niveau 34
25 août 2025 à 14:28:00

Le 25 août 2025 à 14:04:47 :
a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feu

trop facile

Tu deviens quoi ? Je me
Souviens de tes topics :rire:

ronaldinhoN10
ronaldinhoN10
Niveau 30
25 août 2025 à 14:28:48

Je pense vraiment que certains ont raison, et que pas mal de femmes veulent uniquement un Chad.

Je vois plein de meufs celib qui se plaignent de ne trouver personne, alors que t’as plein de mecs lambda qui seraient ok pour sortir avec

elExperto442
elExperto442
Niveau 33
25 août 2025 à 14:31:02

c'est § facile de match et date avec Hinge que tinder ? 1 an sur tinder pour seulement 1 date c'est mort aussi sur Hinge ?

ronaldinhoN10
ronaldinhoN10
Niveau 30
25 août 2025 à 14:32:47

Oui c’est vrai aussi

Après même sur le forum on est très exigeant aussi

Perso 90% de mes potes sont casés voire mariés, pareil pour mes collègues hommes

Sthero
Sthero
Niveau 48
25 août 2025 à 14:34:05

Le 25 août 2025 à 14:31:02 :
c'est § facile de match et date avec Hinge que tinder ? 1 an sur tinder pour seulement 1 date c'est mort aussi sur Hinge ?

ça dépend en vrai même en étant 0, tant que tu fais + 1M80 et que tu joues sur les photos tu peux avoir + d'un date par an je pense, enfin ça c'est si tu acceptes de date des 3 ou 4 mais c'est trop trop difficile psychologiquement.

fgkodgopdf
fgkodgopdf
Niveau 10
25 août 2025 à 14:34:48

Si vous payez vous avez large un date/semaine en étant lambda à Paris

elExperto442
elExperto442
Niveau 33
25 août 2025 à 14:36:14

Le 25 août 2025 à 14:34:05 :

Le 25 août 2025 à 14:31:02 :

ça dépend en vrai même en étant 0, tant que tu fais + 1M80 et que tu joues sur les photos tu peux avoir + d'un date par an je pense, enfin ça c'est si tu acceptes de date des 3 ou 4 mais c'est trop trop difficile psychologiquement.

Ouais les photos c'est un truc de fou de comment ca joue. Je connais de smecs ultra lambda mais sur leurs photos tinder c'est des 8/10 je sais pas comment ils font pour assumer ca lors du date. Après en soi ils ont ptet pas tord car sinon ils auraient pas de match non plus

lenovofbg2
lenovofbg2
Niveau 4
25 août 2025 à 14:38:02

Ça marche de fou pour moi hinge
Après je suis en région parisienne

Deux mois que j’ai l’appartement et j’ai du dépasser 200 likes/matchs et j’ai déjà eu 10 dates

Après je suis très très difficile donc aucune baise pour l’instant

ronaldinhoN10
ronaldinhoN10
Niveau 30
25 août 2025 à 14:38:27

Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etc

fgkodgopdf
fgkodgopdf
Niveau 10
25 août 2025 à 14:43:32

Le 25 août 2025 à 14:38:27 :
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etc

absolument aucun intérêt à être avec une française en 2025, surtout que tu fais pas un cadeau à tes enfants : parler que français au lieu d'être trilingue français/anglais/langue de ta meuf

Sthero
Sthero
Niveau 48
25 août 2025 à 14:48:41

Le 25 août 2025 à 14:43:32 :

absolument aucun intérêt à être avec une française en 2025, surtout que tu fais pas un cadeau à tes enfants : parler que français au lieu d'être trilingue français/anglais/langue de ta meuf

Ca dépend du ton objectif mais si c'est pour construire une famille à peu prêt standard être avec une française classe moyenne sup (même si elle est en echec) c'est beaucoup trop avantageux.

ronaldinhoN10
ronaldinhoN10
Niveau 30
25 août 2025 à 14:51:03

Le 25 août 2025 à 14:43:32 :

Oui mais c’est ce que veulent beaucoup de gars y compris les khey. Parce que ça te dérange pas d’être avec une meuf d’une culture vraiment éloignée, bah quand t’es français, tu auras beaucoup moins de mal à trouver une fille qui te correspond et jolie physiquement. Et je parle pas d’aller à l’autre bout du monde forcément, tu t’expatries juste à Londres, Genève, où tu vas en Allemagne ou Pays-Bas, c’est déjà bien plus simple avec les meufs de ce que j’ai vu en tout cas.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment