Le 20 août 2025 à 12:53:23 :
Le 20 août 2025 à 12:52:22 :
Le 20 août 2025 à 12:41:54 :
Le 20 août 2025 à 12:24:25 :
J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de funMais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps
Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences
Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine
![]()
Ta taille ? BG ?
Bg je pense pas trop non, les meufs disent que oui, mais je prends leurs compliments avec des pincettes, elles peuvent dire tout et n'importe quoi pour qu'elles soient choisies pour être en couple
Taille: 1m87
Je pense que c'est plus une question de situation, ~150k/an que d'être purement bg
j'ai plein de potes 6/10 qui cherche des bgs pour essayer les yatch vacances toutes payés + resto de luxe avec des randoms pilotes d'avion ahiii
les femmes moderne, tout est plaisir ephemere et tout leur est du
Putain
Le 24 août 2025 à 20:21:10 :
J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de funMais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps
Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences
Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine
![]()
Ta taille ? BG ?
Bg je pense pas trop non, les meufs disent que oui, mais je prends leurs compliments avec des pincettes, elles peuvent dire tout et n'importe quoi pour qu'elles soient choisies pour être en couple
Je pense que c'est plus une question de situation, ~150k/an que d'être purement bg
j'ai plein de potes 6/10 qui cherche des bgs pour essayer les yatch vacances toutes payés + resto de luxe avec des randoms pilotes d'avion ahiii
Putain
La boucle khey.
Les normes comme nous n'ont aucune chance
Le 24 août 2025 à 20:21:10 :
![]()
Ta taille ? BG ?
Putain
Je connais une fille jolie (mais sans plus) qui s’est trouvé un marie millionnaire (s etait son but) et qui s est mariée avec en moins de 2 ans
Avant ça elle fréquentait quasi que des blue eye finance chad ![]()
Le 24 août 2025 à 19:40:05 :
Le 24 août 2025 à 19:27:31 :
Mon fake match à gogo![]()
Par contre j'ai découvert un nouveau level d'humiliation pour un homme :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hingec'est trop grave
Généralement des amis déconstruits go techno et matcha
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre ![]()
Franchement y a de quoi devenir zinzin sur les applis quand tu es lambda.
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.
Le 24 août 2025 à 23:26:41 :
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.
Ça cest notre boucle à nous les kheys
Le 24 août 2025 à 23:17:53 :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hingec'est trop grave
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre
![]()
Je l’embrouillerai sévèrement khey
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelous
Le 25 août 2025 à 09:07:59 :
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre
![]()
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelous
Bah si tu le sais c'est que tu l'as vu sur une application ? Ou que t'es son bff ou gay
Le 25 août 2025 à 09:24:54 :
Le 25 août 2025 à 09:07:59 :
C'est trop
![]()
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelousBah si tu le sais c'est que tu l'as vu sur une application ? Ou que t'es son bff ou gay
Perso j’ai pas de bff ou de conneries dans le genre
Ce qui est chiant avec hinge, c'est qu'il faut absolument tout remplir je crois non ? Profil à 100% sinon tu peux rien faire ![]()
la boucle des app de rencontre - alors qu'il suffit de voyager pour choper des filles largement plus belles ![]()
j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.
Le 25 août 2025 à 09:57:03 :
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.
Pour quelle raison ?
Si même les chads en ont marre ...
Le 25 août 2025 à 10:18:45 :
Le 25 août 2025 à 09:57:03 :
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.Pour quelle raison ?
Si même les chads en ont marre ...
C'est pas un chad mais pour son âge (35) il est bien.
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...
Le 25 août 2025 à 10:22:44 :
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...
S'il arrive à ken 1 ou 2 fois par semaine, soit c'est un chad que tu sous-notes, soit il n'est vraiment pas exigeant et date des 5/10.
Il n'y a qu'une toute petite minorité d'hommes qui arrivent à ken régulièrement avec les applis.
Le 25 août 2025 à 10:36:11 :
Le 25 août 2025 à 10:22:44 :
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...S'il arrive à ken 1 ou 2 fois par semaine, soit c'est un chad que tu sous-notes, soit il n'est vraiment pas exigeant et date des 5/10.
Il n'y a qu'une toute petite minorité d'hommes qui arrivent à ken régulièrement avec les applis.
Il date des 5-6/10 max.
Après moi j'y ai pas accès hein, ces meufs veulent du 6.5+ ![]()
Par contre je l'ai vu à l'oeuvre IRL dans un bar où il a directement kiss une 7/10 qui y bossait et a pris son num. Une blonde aux yeux bleus de 23 ans de bonne famille ![]()
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.
Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Le 25 août 2025 à 10:40:56 :
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Dans quelle tranche d'âge les filles ?
Le 25 août 2025 à 10:42:11 :
Le 25 août 2025 à 10:40:56 :
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Dans quelle tranche d'âge les filles ?
25 - 30 ans
C'est pour les meufs csp+ car il y a plein de chads go muscu + finance
Tinder cest mid/bot tiers
Bumble les mecs deconstruits bobo
Badoo le fond du panier
Adopt les daronnes célibatantes